[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'vous raconte pas les dossiers qu'il doit avoir sur legraet... :eek::D

Bon si je vous raconte. Non. Finalement non. Quoique. Bon vite fait. Bouteilles de luxe, anus, Samia, Hugo, David, mineurs, billets. Le tout ds la même scène :eek::rolleyes:

2. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai plus bande en D2 avec Nino, Caso et libra que lors de certaines "bonnes saisons" où on finissait 4, 5 ou 6eme :D:D:D

Massalia Patria Nostra. et Lox aiment cela.
  3. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je vais laisser tomber, je vois que ça sert à rien. Même si ce fut un réel (dé)plaisir de discuter avec une personne qui prend l'autre de haut. Désolé mais c'est pas ma façon de faire, cherche un autre adversaire.
    Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas supporter marseillais que je ne peux pas parler de l'OM, surtout celui de cette époque là.
    Adesias !

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que tu n'es pas supporter Marseillais, c'est parce que tu penses savoir des choses, mais qu'en fait tu ne sais pas.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Sauf que Deschamps est un des plus grands enculés que l'histoire du football a jamais porté. on le connait bien ici à Marseille. Et tiens qui le prolonge ad vitae eternam le plus gros fdp de l'histoire du football français , Noël Le Graët ... le hasard n'existe pas.

Riolo qui suce Zidane et Benzema la meilleure blague de l'année.

Lox aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On en est où de l'audit du ministère des sports à la féfération? je sens que l'on va bientôt rire. (si tu fais rien amène ton fils au tifo aujourd'hui ça peut être sympa pour lui (MP )

Lox aime votre message.
  7. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idee. Mais j'ai cru comprendre que c'est Deschamps qui avait lui-meme annoncé sa prolongation. Étonnant que Pervers Legraet ne se soit pas fait un peu mousser...

Dam' aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais le joueur mais j'ai aucune estime envers l'homme. Après tu peux me traiter de mytho ou de suceur de bite tant que tu veux faut être aveugle pour ne pas avoir vu le lobbying de son clan qui s'est produit en coulisses ces derniers mois.

Oui c'est moi et ce qu'il y a de drôle c'est que ceux qui étaient enthousiastes à son arrivée (très rares tu me diras) n'auraient également jamais imaginé le voir réussir à ce point au Real. Après on parle de titres et de résultats car là ou je ne m'étais pas trompé c'est sur sa conception du foot. Pour ça que ça me fait rire quand je vois certains demander le départ de DD pour le remplacer par ZZ pour voir enfin un foot agréable à regarder.

Dernière édition: 8 Janvier 2023
  9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais tu étais en coulisses? Genre Le Graët n'a jamais contacté Zidane? Genre Zidane n'est pas un candidat crédible à la tête de la sélection? Continue à raconter de la merde. Avec ta casquette supporter du barça d el'OM et du qsg il y a longtemps que tu n'as plus aucune crédibilité dans tes dires sur ce forum...

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comme si t'en avais de la crédibilité.

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    En tant que supporter de l'OM ? Tu n'es qu'une vulgaire groupie aux yeux de beaucoup ici tu te fatigues pour rien...

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Chuuuut lui il sait ! Tout ! Sur tout !
    La groupie du nain fan du psg, du barca et Man city

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais je m'en bats les ________ de tes conneries d'adolescent là. Change de disque.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas si supporter l'OM c'est une connerie d'adolescent vu que toute une ville et plus encore supporte ce club en revanche faire la groupie comme tu le fais ça rentre dans les conneries d'adolescentes ...

Seb' et fred' aiment cela.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais tes histoires de groupies,etc... j'en ai rien à branler . Comme tes attaques personnelles je pense que tout le monde s'en tape.

Rhooo quand je pense que l'autre demeuré de fred va venir en rajouter une couche derrière. Quel beau moment de foot on va encore passer.

16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe il a ses groupies ici :p:D

17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Non, la meilleure équipe est celle de 1991... Car sur un banc de finale LDC avoir, Tigana, Stojkovic et Cantona... c'est pas l'OM d'aujourd'hui qui peut avoir ce luxe :D

Pour du spectacle, je peux te dire qu'au VEL, tant sur la dramaturgie, que le jeu fournit, le 3 - 1 contre PSG apres la finale de 1993 était toout simplement magnifique.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi le demeuré ou celui qui essaie de se faire passer pour un supporter de l'OM depuis toutes ces années alors que tout le monde ici sait très bien que tu n'es et ne sera jamais un des notres ? :D
    Retourne pomper ton nain et ton pipe groupie.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh chut toi aussi :D

Lox aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je connais la plus fervente d'entre elles

Lox aime votre message.