[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément un grand joueur, mais je verrais plus un Calvert Lewin ou un mec comme ça

2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar est gratuit. Calvert Lewin aurait le droit au tarif spécial joueur anglais entre clubs anglais. Ça doit jouer dans la balance. Surtout que les sponsors de MU ne sont pas contents depuis quelques mois et négocient une baisse du contrat

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste MU, ils sont en course pour la LDC, viennent de libérer le salaire de Ronaldo.
    On verra mais je pense pas qu’ils prennent Aboubakar. Aboubakar je le tenterais bien sûr un contrat court

LouisCypher aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Suis je le seul à être que moyennement emballé par la recrue Malinowski ?

Je m explique , profil et trajectoire de positionnement en carrière à la Gerson / guendouzi .
    Est ce vraiment nos besoins ?
    Sachant que l on manque cruellement de percussion sur les ailes . Ou under est le seul à en être capable
    Malinowski est pas non plus ouf en terme de construction du jeu ou de passe dé tout simplement

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le système de jeu actuel nous ne jouons pas avec des ailiers.
    C'est seulement aux pistons d'apporter de la percussion. Donc en vrai je vois pas ce que ça fait dans le débat.

Par contre, je ne connais pas assez Malinowski pour m'emballer sur ce recrutement. Joueur de 29 ans, qui est à côté de ses pompes depuis 6 mois ça ne donne pas envie sur le papier.

6. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan t’es pas le seul mais c’est une opportunité de marché hivernal. C’est le combo prêt avec OA à la Longo comme ça si c’est une cata industrielle ça retourne chez les pâtes en juin.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les 2 pistons sont là pour faire oublier les 2 ailiers ça c'est le système moderne ou pas de Tudor..
    malinovskyi est largement supérieur à under dans le rôle actuel de under
    sur le plan offensif...et je crois que c'est plus under que payet qui risque sa place de titulaire...

Zé Tonio aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'étais déçu du départ de Gerson malgré son caractère de Brésilien capricieux, car c'est pour ce genre de joueur que j'aime le football, des joueurs classieux qui font des choses que les autres ne font pas, ces buts à Nantes ou à Reims, ses touchés de balles, ses contrôles, ses frappes sèches (il en a mis 2 ou 3 magnifiques au Vel...)... Aujourd'hui je vais mieux avec l'arrivée de Malinovsky que je classe dans la même catégories de joueurs ! Comme Lucho ou même Payet des mecs avec une main à la place du pied !

Alors Malinovsky c'est pas le même profil que Gerson, il est plus offensif, plus numéro 10, disons que Gerson était plus Lucho et que Malinovsky est plus Payet même si c'est encore pas tout à fait le même profil que Payet... Malinovsky va plus au pressing que Payet et c'est d'ailleurs pour ça que Longoria et Tudor le voulait absolument, car il correspond parfaitement au système de Tudor !

Pour ceux qui disent qu'il est lent déjà c'est pas forcément vrai je le trouve pas plus lent que ça mais c'est sur c'est pas un profil de milieu offensif "poulet sens tête" style Doku de Rennes qui va à 2 milles mais à 0 QI football ! C'est un meneur de jeu, Zidane il courait le 100m en combien de temps ?!!! Malinovsky face aux bloc bas qui viendront au Vélodrome ça sera du pain béni ! Il a une vista bien au dessus de la moyenne et puis une frappasse venue du ciel !

Je sais pas si vous imaginez qu'on a actuellement en milieux offensifs Payet, Sanchez, Malinovsky, Under et Harit qui va aussi revenir un jour ! Je me rappel plus quand c'était qu'on avait autant de talents au mètre carré ! :eek: Et puis ça parle d'encore un milieu offensif ou un attaquant à ce mercato ! Merci Pablo (et le Ricain...)...

3-5-22.jpg

Regardez ce qu'on devait se taper il y a encore pas si longtemps et savourez les instants qu'on est entrain de vivre...

rudy29, Arcandias, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi = tireur de loin avec des stats.
    Je verrai la compo : Sanchez / Malinovskyi / Dieng (ou une surprise)

Les perdants des chaises musicales devraient-être Gendouzi et Payet. Notre Milieux sans doute Rongier / Veretout / Gueye...
    La place est rude, Gendouzi s'il ne part pas cet Hiver ce devrait être cet été, si un club est demandeur.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

VinnieJones ce matin après avoir passé une très mauvaise nuit réalisant la pression qu'il allait avoir dans le dossier Malinovskyi.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Payet ne fera jamais 90 min de pressing, Malinovskyi si.
    Et si Payet est capable de jouer 90min en pressant l'adversaire, alors c'est Sanchez qui devra s'inquiéter ou repartir en pointe en tant que 9

Z0live aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Euh... pas d'ailier de débordement ?
    ...bah normal, on joue sans, ça c'est les pistons qui font ça (Clauss, Tavares, Kola)

Malinoskyi pas ouf en passe dé :eek:

15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tkt il y aura des tirs de 30 m... de quoi étirer le bloc defensif en face... Profondeur avec Dieng et Sanchez en electron libre autour...
    Enfin Dieng ou un autre qui plante :p:D

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Nos anti Longoria devraient tous mettre cette image en signature

Franck68 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne voient que ses "erreurs" (Henrique, Suarez, prolongation d'Amavi...) et oublient tout ce qu'il a apporté au club et pas seulement en matière de transferts ! Avec Longoria on a un vrai passionné et connaisseur du ballon rond...

LouisCypher et Dam' aiment cela.
  18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'a jamais existé ton equipe là.... ni les joueurs, ni la formation.

Pire encore, c'est une partie de l'effectif de l'année ou le club est vendu. Donc totalement démagogique.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est un bon, un connaisseur ça ce sent... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Continue de supporter le psg et de pomper ton nain, l'humour les quelques fois où tu t'y risques, on voit bien que c'est vraiment pas ton truc....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page