[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'as un nouveau copain j'ai l'impression... :eek::D:D:D

pierrolefou et kikodugers aiment cela.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mon meilleur ami de 20 ans !!! :D

Franck68 aime votre message.
  3. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'attends de voir maos si la transaction se fait effectivement par une OA de 10M je trouve le risque léger dans la mesure ou le joueur a des stats, un style de jeu et de la qualité. Pour 10M (encore plus sur un mercato d'hiver) sans etre un cador européen, tu as quoi ? Des joueurs moyens ou de potentiels futurs bons joueurs. Je trouve le rapport risque bénéfice intéressant pour ma part.

Maintenant un second joueur du profil d'under serait bien egalement mais harit et under on rarement jouer ensemble alors dans notre système en avons nous vraiment besoin de deux ?

4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne voient que ses réussites. Le bilan est bon pour le moment, mais loin d'être extraordinaire. Mes erreurs coûtent cher, les réussites ne font pas rentrer d'argent et à un moment il le faudra.
    Malinovskyi s'inscrit dans la lignée de Veretout ou Sanchez. Soit c'est une réussite sportive uniquement (plus value impossible d'un point de vue comptable) soit un gros échec. Il nous faut des plus values à la revente, on a pas le choix si on veut grandir.
    Mais en plus on est bien embêté avec certains postes clés où on ne trouve pas de solution (le 9 par exemple) depuis des années.

Le Polak aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nous on réfléchit encore en mode "Labrune" avec du "faut des ventes", mais si tous les ans tu vas en LdC, y a plus ce besoin impératif des ventes, sans compter que briller sur la scène nationale et européenne, ne fait que renforcer la valeur de tes joueurs, et la possibilité de les vendre "bien"... donc pour moi c'est énorme ce que fait Longoria... OK, Henrique, Suarez, DLF, prolongation de Amavi, ok... mais personne ne dira que Campos est un peintre, pourtant il fait aussi des bides, c'est le jeu du scouting dans lequel plein de paramètres rentrent en compte que l'on ne peut gérer sans la venue du joueur (état d'esprit, adaptation au championnat, à l'équipe, etc...)

6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là où l'on est pas d'accord. LDC ou pas nous avons vocation de vendre des joueurs pour continuer de progresser. Tous les clubs hors prenium doivent le faire.
    Seuls les clubs de PL et les top clubs (ou me PSG) peuvent s'en foutre de vendre.
    En L1 les droits tv et l'imposition des salaires nous mettent dans une situation trop précaire pour refuser les plus values.
    Il faut se qualifier tous les ans en LDC pour vendre un joueur de moins et continuer de progresser.
    En regardant notre effectif on se rend bien compte de quels joueurs sont bankable ou non. Il en faut plus pour pouvoir les vendre au bon moment, au prix fort et là Longoria aura les moyens de les remplacer intelligemment

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis absolument pas inquiet.
    Grille salariale intelligente, grosse vente maillot/billetterie, résultats sportifs au rendez vous.
    En bankable: Clauss/Mbemba/Balerdi/Gigot/Guendouzzi/Gueye/ Rongier/ Under/ Dieng/ Harit... ca va quoi, faut arrêter, on peut se permettre des Sanchez/Veretout/Malinoskyi, voir des Ben Yedder ou Aboubakar...

NO STRESS

Edit: on est pas l'OL, on a pas des traites hallucinantes à régler pour notre stade... on ressemble plus à Rennes

Arcandias aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar c'est nul... si il signe ici ce forum les soirs de match va être inondé de message d'insulte.
    Je préfère encore Delort c'est dire..

SolidusShake aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe type en 3421 ou 3412 :

Lopez
    Mbemba-Bailly ou Balerdi-Gigot ou Kola
    Clauss-Rongier ou Veretout-Guendouzi-Tavares
    Malinovskyi ou Payet-Sanchez
    Dieng ou un nouveau 9

LouisCypher aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si un attaquant débarque ce serait Ben Yedder ou Delort puisque selon les rumeurs c'est 2 attaquants de L1 expérimentés.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé, Ajorque sont aussi des buteurs expérimenté en L1.

LouisCypher et kikodugers aiment cela.
  12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos meilleurs matchs où notre jeu était le moins stérile c’était avec une attaque Sanchez-harit -Under.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi s'emmerder avec des amateurs comme Longoria ou Ribalta pendant que des mecs comme toi savent exactement comment faite pour faire grandir le club... :rolleyes:

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    20230108_124441.jpg

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    11 face à des gros, pour jouer en transition rapide en contre:

Lopez
    Mbemba Bailly Gigot
    Clauss Rongier Veretout Tavares
    Under Sanchez
    Dieng

11 face à des blocs bas:

Lopez
    Mbemba Bailly Balerdi
    Clauss Rongier Guendouzi Tavares
    Malinovskyi Payet
    Sanchez

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Grandé Dassier, le dernier président à nous avoir amener sur le toi de la L1 !!!! :D

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après le compte Twitter 13 plutôt bien renseigné l'OM est sur aucun attaquant de L1 contrairement à ce que nous avait annoncé @battler 13... :D:p

@KyssBro sera certainement rassuré de l'apprendre... :p

Ce week-end Ribalta disait que les pistes du club n'étaient pas sorties dans la presse. Je vois bien une surprise arrivée du style le jeune attaquant Colombien de MLS John Duran ou un truc du genre...

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky-Sanchez-Under c’est à tester aussi.
    Et pour l’instant Dieng ne semble pas avoir le niveau pour jouer contre les gros.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et on a une multitude de combinaison qui peuvent être intéressantes !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page