[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pourquoi pas Dieng + 10

Edit: je préfère Balogun que Moffi, plus jeune et déjà meilleur pour moi

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais aussi mais ils accepteront jamais il vont le vendre 20 plus bonus a un club de deuxième parties de tableau de première league

LouisCypher aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Payet restera dans la rotation en étant ménagé et c'est normal...Guendouzi je sais pas il est performant malgré tout ...il me semble quand même devant Rongier et Veretout globalement mais j'en suis de moins en moins certain..

4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun problème avec le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi, on est ici pour débattre. Et puis tu as été tout à fait respectueux dans ta façon de me contredire.

On souhaite tous le meilleur pour le club, c'est bien le plus important

LouisCypher, Sopranebaba, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très étonné du faible impact de notre cellule de recrutement qui semble incapable d'aller dénicher un réel top en devenir. Après c plus facile quand tu as l argent delà première ligue.
    Nos scouts sont habitués à bosser avec beaucoup de monnaies

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur moyen de faire rentrer de l’argent c’est d’être constant sportivement et de se qualifier régulièrement pour la LDC, y’a pas de secret. Si tu fais une vente à 60M€ et que tu rates la qualif en LDC, l’argent servira uniquement à rembourser les pertes d’une non-qualif, pas grand chose de plus…
    Les erreurs coûtent cher ? Pas tant que ça. Les flop trouvent tous une porte de sortie + ou - rapidement donc tu te les coltines pas sur la durée, et jusqu’à présent on est jamais trop loin de rentrer dans nos frais, ex : Suarez acheté 10M€ et prêté avec O.A. quasi-obligatoire d’un montant similaire six mois plus tard.
    Pour les plus-value potentielles, t’as Guendouzi qui partira sans doute pas en-dessous de 20-25, pareil pour Mbemba récupéré gratuitement. Mais surtout l’important c’est que l’équipe ne fait que progresser sportivement. Le salut financier d’un club ne passe que par les résultats et la participation régulière à la LDC. Donc préoccupons nous surtout d’avoir des joueurs qui sportivement nous apportent pour atteindre ces objectifs et qui, en cas d’échec, ne nous plombent pas comme ont pu nous plomber des Germain, Mitroglou et autres Strootman. Pour l’instant on y est.

Z0live, LouisCypher, OM-intheblood et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balogun est prêté par Arsenal, pas sûr qu’ils le laissent si facilement o_O

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enzo Le Fée c maintenant ou jamais. Avec les affres de sa jeunesse le Vel sera un cocon. Un futur international.
    Marre des golgots

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui Tudor qui a le plus grand pourcentage de victoires depuis Raymond la science... ;)

LouisCypher aime votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    23 matchs vs 100 matchs quand même. La stat est tronquée. Mais ça fait du bien pour l'instant de gagner et de voir du jeu.

OMali et mir59 aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne se qualifier pour la LDC il ne nous reviendra qu'à 10M, c'est cadeau... Et en cas de LDC même à 13 c'est bien négocier !

Et puis le fait que c'est un prêt avec OA obligatoire nous laisse de la liquidité pour recruter un deuxième joueur cet hiver et je sent bien un deuxième gros coup de Longoria... ;)

LouisCypher et Cyro77 aiment cela.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, il a intérêt à tout donner pour l'équipe sur le terrain... On attend beaucoup de ce joueur qui arrive avec une bonne réputation mais qui n'a pas fait grand chose depuis quelques mois... Est-il suffisamment en forme pour être tout de suite opérationnel ? Beaucoup de questions mais aussi beaucoup d'attentes pour ce joueur !

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a intérêt carrément...

On va quand même pas lui laisser un temps d'adaptation il nous a quand même coûté 13M, comment on va faire pour finir les fins de mois ?!!!

Sinon au pire on a qu'à le siffler des son premier match comme Tudor l'a était pour lui souhaiter la bienvenue... :rolleyes:

Dernière édition: 8 Janvier 2023
    phenix26, kaiser sauzee et vada31 aiment votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je trouve que c'est une excellente recrue et bien négocié en plus.
    Je connaissais pas ce joueur mais j'ai vu quelques vidéos il va nous faire du bien en attaque de par sa frappe de balle.
    J'espère qu'il va rapidement s'intégrer. :)

phenix26 et Franck68 aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je le crois pas....Ruslan Malinovskyi est né en mai 1993 .

Arcandias, LouisCypher, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dites bonjour à Madame en attendant :D

Dernière édition: 8 Janvier 2023
    setonaikai et championprojectfan aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre 1 er match de luiz suarez avec almeria 10 ballons touchés 10 perdus sorti a la 55 eme ...c est pas encore gagner la lever de l OA :eek:

Thorin, setonaikai, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère toujours un piston du même niveau que Clauss et Nuno plutôt qu'un autre offensif ou même 9, a moins d'une superbe opportunité.

Je continue de penser que ce poste est prioritaire, puis si on peut pas garder Tavares ça permettrait d'anticiper des maintenant, et avec un piston tu peux fixer Kola axe gauche , d'ailleurs je le prolonge d'un 1 ou 2 ans lui si possible

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué ailier gauche , mais la Sociedad c'est vraiment fort cette saison, et il manque de rythme Suarez. D'ailleurs Sorloth que j'espérais pour remplacer Milik fait une très belle saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page