[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ooooh ça va

Lox et Seb' aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Lox et toi je vais vous tabasser, comme des CRS :D Vous allez appeler Darmanin en larmes :p

Massalia Patria Nostra. et Lox aiment cela.
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas moi ça me fait chier de se coltiner du Deschamps pendant encore 4 ans. Zidane ou pas Zidane, on aurait aimé du changement.

sam94 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de mon manque d'objectivité au sujet du coach Deschamps (sur l'homme, je laisserai juger ceux qui ont plus d'infos que moi), il faut quand même reconnaitre que cette décision est plutôt logique:
    - A partir du moment où il atteint les objectifs fixés par son patron, s'il veut continuer, il est normal qu'il continue
    - Sur la durée, même si c'est "dangereux", je trouve quand même beaucoup plus sain qu'un coach puisse disputer une compétition comme l'Euro sans que son avenir ne soit au centre des débats. Ca permet de se focaliser sur le sportif uniquement et de pas avoir des débats inutiles pendant des semaines.
    - Je serais surpris qu'il y ait pas des clauses liées à l'Euro tout de même. Par exemple s'il y a catastrophe et les Bleus n'y vont pas, je suis quasi sûr qu'il saute. Pareil en cas de qualification à l'Euro, si la France se fait sortir dès les poules, pas sûr qu'il soit maintenu. Je vois ça comme ça en tout cas et personne ici ne pourra affirmer à 100% que ce n'est pas le cas. Ou alors des gens ici ont un accès direct au contrat, ce dont je doute fortement
    - Le jeu c'est pas fou mais il est quand même en train d'installer une génération de jeunes assez prometteurs. Et même si le joueur a loupé complètement sa finale, il faut quand même accorder à Deschamps que le positionnement de Griezmann, c'est un vrai bon coup de coaching.

anonymous_11122023 et setonaikai aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait que je réponde à ça. Du coup, Longoria qui ne prolonge que les joueurs qui changent d'agent tu en penses quoi exactement ? Longoria qui préfère mettre Dieng à la cave parce qu'il ne veut pas changer d'agent pour ensuite invester plus de 10M€ sur un pitre, qui lui a le bon agent, c'est mieux ? Dieng se retrouve à la cave et pas dans la liste de LdC uniquement parce que Longoria en a fait une affaire personnelle. Qui sait ce qui se serait passé en LdC avec un Dieng dans le groupe, même sur le banc, plutôt qu'un tocard comme Suarez ? Amavi dont le coach du moment (Sampaoli) ne voulait plus et dont la condition physique ne justifiait jamais une telle prolongation, ça coûte combien au club encore aujourd'hui exactement ?

Donc que Bernès et Deschamps soient des enculés au niveau humain, à la rigueur j'en sais rien, je te crois bien volontiers sur paroles. Mais les magouilles au niveau des joueurs privilégiés parce qu'ils ont le bon agent, alors que d'autres sont mis à la cave, quand je dis que Longoria fait ça aujourd'hui, on me dit que je suis juste un troll anti Longoria...

Pourtant, si tu regardes de plus près, il fait plus ou moins la même chose...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/a128380...ut-pour-karim-benzema-et-certains-binationaux

RMC est quand même prêt à tout pour chier sur Deschamps. Jusqu'à dire "oh lala, c'est terrible, maintenant que Deschamps a prolongé, le grand Houssem Aouar va jouer avec l'Algérie". Quelle perte pour l'équipe de France, pour la nation... Les Bleus se relèveront-ils d'une telle perte ? Rendez vous compte, Houssem Aouar :eek:

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Troll anti Longoria, homophobe va !
    :D

Seb' aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? :D

fred' aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas nous faire ressurgir le lyonnais @koumel

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il s'assumait, lui.

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non rien à voir. Longoria travaille avec un réseau car il doit aller vite et éviter au maximum les erreurs.
    Pour ce qui est de Dieng, c'est le seul joueur dans ce cas et visiblement c'est parce-que sont agents n'est pas raisonnable.

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Le Graët qui manque de respect à la légende du football français Zinedine Zidane

M'bappé n'a pas apprécié... 324656329_1594798834274304_3863504880469968295_n.jpg

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t’ai pas oublié poto après mon Covid je te fais ça ;)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bon rétablissement je sais pas ce que j'ai eu il y a quelques jours mais c'était sans doute le covid aussi lol

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Okay cet article c'est de la merde mais c'est absolument pas le sujet.

Seb' aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faut le piquer le vieux sénile.

19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    La FFF doit faire du ménage.
    Le Graet on n'en peux plus de ses sorties médiatiques à la limite du Troll...
    Deschamp a le droit de prendre des vacances...

Un nouveau sélectionneur serait le bienvenu, mais un sélectionneur qui ne recrute pas sur la piste de l'athlétisme.
    Du pressing haut et du repli défensif.
    Une équipe de joueur pouvant exister face à des équipes du TOP 4

20. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh t'emmerdes pas, y'a déjà Seb, Lox et Fred pour ça :oops:

Partager cette page