[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose les mêmes questions a vrai dire... Parce que nous avons recruter soit disant des pointures mais une pointure sans fric c est compliqué :D. Après on va dire porto benfica les club hollandais etc... Mais déjà il vendent cher leurs pépites et ils doivent donc avoir des enveloppes dédiés exclusivement aux pépites. A mon avis longoria a cet objectif mais il faut déjà remettre les finances dans le vert. Si longoria se casse pas dans un an ou 2 y a moyen qu'on commence à recruter de meilleirs jeunes à potentiels. Après longoria a très souvent dit que les jeunes francais etaient parmis les meilleurs au monde tout comme bielsa d'ailleurs. Encore faut il convaincre les familles et les joueurs ce qui je pense est plus dur en france que dans des pays ou le niveau de vie est bien plus bas. En france entre les familles qui sont gourmandes, l'entourage qui est gourmand et les agents qui le sont encore plus pas simple...

Je dirais que nous avons également un gros soucis au niveau de la formation. Je suis sur que nous avons de bons jeunes mais avons nous les bons educateurs, entraîneurs, préparateurs, etc ?

Longoria dit ne pas être satisfait du niveau des équipes jeunes donc surement du niveau global des jeunes mais je pense aussi du niveau des equipes de formations. La stabilité reste la clé de voûte à mon sens. La massia par exemple durant les années 90 a 2010 ce sont les equipes poussins jusqu'à la reserve qui pratiquent le meme jeu et les memes systèmes pour une intégration beaucoup plus fluide et donc plus rapide en equipe première. Y'a du taf mais je suis confiant concernant la vision de pablo (si tant est qu'il reste au club encore plusieurs années...)

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

Replying to
    @cpvsfacile
    and
    @benjaom13
    it’s English bro - the big signing will be unveiled this week as Malinovskyi will arrive in Marseille on Monday. And trust me, it’s very big signing. At least I’m big fan [​IMG]

Il vient de lâcher une sacrée bombe, Malinovskyi demain et une très grosse signature dans la semaine.

setonaikai aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour ça bienvenue l'ami. :confused:

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il parle de Malinovskyi :D

setonaikai, Franck68, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ils m'ont rendu fou, j'avais compris une autre grosse signature plus lui, je suis deg.

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pareil au début, mais en dessous il dit que c'est l'ukrainien :D

LaPapaye13 et Franck68 aiment cela.
  7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On prend Gerson qui étais la méga recrue 1an après oh final l'OM le revend sa prend Malinowski dans combien de temps il vas être vendu a perte......

Les mercato olympiens devienne des sketchs

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un peu incompréhensible. On a Under qui revient bien qui commence à bien s'intégrer dans ce système, mais non on veut quand même encore prendre un autre joueur dans cette zone.

Alexandre Jacquin
    @AJac13

·
    15 min

Outre #Malinovskyi, l’#OM travaille depuis quelque temps sur une autre arrivée : un milieu offensif ayant le profil pour remplacer #Harit, blessé. Un joueur en particulier est ciblé, mais, jusqu’à cette heure, le nom n’a pas filtré. #MercatOM

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est Fabrizio Romano qui a sorti l'info en premier. LP l'a reprise quelques minutes plus tard et visiblement ça n'a pas plu à MG d'arriver dernier de la course.

Ses deux compères de l'attaque sont sortis très peu de temps après. Almeria et la Real Sociedad ça joue pas dans la même cour.

LouisCypher aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf si Under est justement sur le départ.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien ça serait dommage au vu de ses derniers matchs , ça serait vraiment dommage !

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça n'engage que moi mais avec l'arrivée de l'Ukrainien couplée à la blessure d'Harit et le départ de Gerson, je m'attends à un concert de chaises musicales :D. Et s'il s'en va (ou qu'il reste mais pour jouer piston, je l'imagine mieux comme ça personnellement), on se retrouve avec 4 MO de métier donc je pense que Guendouzi redescendra et je vois bien Gueye partir. Du coup, il ne reste qu'un AC à aller chercher (et un piston si on vend Under). Il me semble qu'ils avaient confirmé, dans la Provence de mémoire, qu'on cherchait aussi un buteur. Avec une vente de Gueye, ce serait envisageable.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et cela serait une grossière erreur pour ma part! Lui , vu sa progression, ses qualités et son jeune âge, c'est un joueur qui aura au moins une destinée à la Zambo si ce n'est pas plus. C'est aussi un profil que nous n'avons pas : physique , capable de perforer des lignes par sa puissance. Si on le fait partir cet hiver, crois moi on le regrettera dans 1 ou deux ans quand on verra la valeur qu'il va prendre !

LouisCypher aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si c'est pour garder Alexis seul devant, c'est pas une bonne idée du tout.

battler 13 aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J ai jamais compris qu un mec aussi insultant puisse être journaliste c'est assez dingue

LE JACK, LouisCypher, mir59 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'aimes pas les fausses blondes à moitié Géorgiennes ? :eek:

Massilia1313 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande même en ayant vu le match contre Hyère pourquoi ne pas essayer de mettre Under devant. Il pourrait être une sorte de Depay . Il prend bien la profondeur et techniquement il est adroit , alors pourquoi pas?

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'aime que les femmes à Barbe !:D

VinnieJones aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Tudor veut un mec qui presse devant, or Under je le vois mal répèter les courses, c'est pas son style de faire ca

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page