[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ça va dans le sens d'une absence de remplaçant en 9 à bakambu et Suarez. Pas glop.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Kerem de Galatasaray je signe tous les jours tout comme Miguel Crespo du Fener ! Et Michy si il veut venir finir sa carrière chez nous avec son sac Bob l'éponge c'est OK aussi...

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai perdu de vue Michy, il en est où ?
    On l'a vendu trop tôt lui, il s'est bien planté en Angleterre, je l'aimais bien

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il claque en Turquie avec le Fener... Après c'est pas un tueur et ça ne l'a jamais était mais un super joueur très complet qui nous ferai le plus grand bien c'est certain !

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son échec en PL c'est limite un choix.

Il prolonge chaque année avec revalorisation salariale et cherche un club capable d'assumer ses émoluments. Il a clairement priorisé l'aspect financier au reste

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah le retour de la non rumeur Claudinho pour le voir dans toutes les compos sur le site, parle pas de lui :eek:

Coutinho c est que quand on sera sous pavillon Saoudien ils ont dit

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je discutais avec un supporter du sporting et il m'expliquait qu'il jouait sans véritable 9! Juste trois offensifs qui permutaient sans cesse et cela semblait marcher!

Z0live aime votre message.
  8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait été très bon à Dortmund d'ailleurs.

steph91 et Ric 88 aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument aucun intérêt de faire un autre MO avec Malinovskyi Payet Under et Guendouzi pouvant y jouer.
    Franchement à la limite je préfèrerais qu'on recrute un 9 et qu'on recule Sanchez . Harit reviendra la saison prochaine et c'est possible que Sanchez ne prolonge pas

mir59, steph91 et KyssBro aiment votre message.
  10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovskyi assure très bon renfort !
    Dans l’idéal, sans nouvelles ventes il serait bon de renforcer deux postes à court-terme :
    - un attaquant, pas forcément 9, profil de joueur à relancer selon des situations compliquées : Depay, Martial, Ben Yedder. Permettrait à Sanchez de redescendre un peu plus bas et d’avoir un profil plus tueur. Mais nous devons garder un profil technique pour combiner (exit Moussa Dembele)
    -un piston pouvant jouer des deux côtés : Lazovic, Maelhe

si on se renforce ainsi, avec 1 match par

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après il on un profil comme Marcus Edwards qu'on a pas le sporting

Si Sanchez est devant, il manque se profil capable de prendre l'axe quand il redescend, pour permuter

Pour ma part je vois que Under capable de ça

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    All in sur Aboubakar!!!!!!!!!!!!

rank13 et volodiab aiment cela.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, la Roma de Spalletti jouait aussi comme ça avec mancini-totti-taddei. Le barça aussi avec fabregas en faux 9, messi ailier droit et.. je crois que c'était sanchez à gauche. Nice aussi avait joué un temps avec le petit gabarit (mais diablement intelligent) cvitanich devant.

Bref, je ne dis pas que ce n'est pas possible, mais pour l'instant, on a pas vu ce genre de permutations en attaque. Et pourtant tu pourrais le faire avec un joueur comme Sanchez. Tudor l'a utilisé pour l'instant en "vrai" 9. Donc ce serait étonnant qu'il adopte une approche différente maintenant.

Et j'ajouterais qu'avec un système à deux débordeurs/centreurs, et avec des distributeurs de caviars que peuvent être clauss, payet et under.. ce serait tout de même dommage de se priver d'un avant-centre capable de gagner ses duels physiques dans la surface. Je n'ai pas souvenir d'un but de sanchez dans cette configuration, il marque plutôt sur des balles en retrait/jeu rapide que sur des centres plongeants face à des défenses placées. A mon sens, c'est justement ce qu'il manque devant. Et la combattivité et le sens du jeu de sanchez serait encore plus utile un cran plus bas.

judgethejudge, KyssBro, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est la façon de faire qui me plaît pas ......

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Pour Weghorst aurait été intéressant, malheureusement il devrait signer à United en POA de 10 millions.

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel con nard ce mec :mad:

20230108_192826.jpg

kiriyama et kornOm aiment cela.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Vu le "pédigrée" de malynovskyi ( age , statut de titulaire, salaire, transfert de plus de 10M ) il est fort possible que dans un souci d'équilibre le prochain renfort offensif soit un jeune à fort potentiel.
    Perso avec malynovskyi, Payet, under , Sanchez et dieng je trouve qu'offensivement on est assez pourvu et j'irai plutôt chercher un piston gauche pour concurrencer tavares, fixer kolasinac en DC gauche et préparer la saison prochaine.

rudy29 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------lopez( blanco)
    ----------mbemba ---bailly ( balerdi)----gigot ( kolasinac)
    clauss (kabo)---rongier- --guendouzi ( veretout)------tavares
    -------malinovskyi ( under)-------sanchez (payet)
    -----------------------dieng ( grantataquant)
    gueye --elmaz

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le petit jeune de VA Ilyes Hamache peut-être...

Bon Ribalta à dit que leurs pistes n'étaient pas sorties dans la presse et lui son nom était justement sorti alors je sais pas...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page