[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

Nuance, ça fait 6 mois que tu ne relèves que lorsque je râle ;)
    Et pour Malinovskyi j'ai fais une erreur, et ? Je l'ai reconnu et ne me suis pas borné...
    Bref, remballe ta fixette sur moi, je vais vraiment finir par croire que ton utilisation abusive du mot "pompiste" serait révélateur d'un de tes désirs profonds.

Napoli93 aime votre message.
  2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon au moins on va revoir Guendouzi à son vrai poste avec le recrutement de Malinovsky, un joueur entre Guendouzi, Rongier et Veretout va se retrouver sur le banc

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tirage au sort des seizièmes de CDF dans 10 minutes vous voulez qui ? Moi un petit poucet à l'extérieur ou alors n'importe qui au Vélodrome ! Même le QSG on les tape je le sens...

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est bizarre mais je pense que tudor ne se passera pas de veretout rongier au milieu

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ça marche bien pour l'instant les deux anciens Canaris. Simple et efficace... Mais perso je mettrai le duo Rongier (indispensable!)-Guendouzi !

Sami-OM181 et Napoli93 aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait le MO que l'on ciblerait ( d'après Jacquin ) aurait ce profil!
    Apres d'une manière générale sans rentrer dans les débats techniques que je ne maîtrise pas , tout élément offensif technique, avec de la vivacité et un minimum d' intelligence et de volonté , pour moi on en tirera toujours quelque chose de bénéfique !

Dernière édition: 8 Janvier 2023
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Paris et Lyon qui prennent des amateurs et nous le Stade Rennais... lol

Pas grave on les tape je vous l'ai dis !

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    OMali et LouisCypher aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comme d'hab quoi! encore heureux de recevoir...

10. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Impec l air du grand large les plateaux de fruits de mer il sera heureux la bas avec les autres mollusques qui s'accroche aux rocher !
    Putain je suis pas un nerveux mais lui je le croise un jour sur colmar je le chope par les tif et je nettoie les pavé du centre avec sa face fion!

LouisCypher aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui en veux pas ,on lui a proposé une prolongation il l'a accepté! C'est surtout ceux qui ont décidé de le prolonger les fautifs !

Sami-OM181 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont demander à ce qu'on prenne en charge 70% du salaire..:rolleyes:

rank13 aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je compte sur @jaimepaslavie pour l'accueillir comme il se doit !

Sami-OM181 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas 70%, mais 50 c'est possible! Apres est ce qu'on a le choix ? Personne n'en veut!

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Après ce malynovskyi que je ne connais pas plus que ça j'ai regardé vidéo et rapport sur le net et il évolue milieu offensif axe droit : ce qui veut dire qu'il entre en concurrence avec under ( à moins que ce dernier se retrouve axe gauche) et surtout à mon avis il entre en concurrence avec guendouzi.
    Je pense que guendouzi va revenir en milieu défensif avec le recrutement de malynovskyi.

SolidusShake aime votre message.
  16. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Noël le graisseux qui pete un cable contre Zidane... Que tu aime pas le personnage c'est une chose mais en tant que patron (putain la gueule du patron quoi devant la planète entiere au quatar il etait froquer comme un gueux il lui manquait juste la bouteille de villageoise le saucisson et la baguette !) du foot francais tu as pas le droit de faire une telle sortie sur un des plus grand joueur francais ! Lui aussi je lui ferais laver les pavés de colmar (quoi que il est tellement repugnant que son sang doit etre aussi pur que du jus d'égout !)

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est QUOI cette mode de se faire péter les lèvres à coup de Botox ? On dirait des canards sérieux ????...

Sami-OM181, LouisCypher et rank13 aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Under est sur le départ cet hiver.

Zé Tonio aime votre message.
  19. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu un débat sur ce sujet pour strootman avec un autre membre et je suis entièrement d'accord avec ca tu a le droit de respecter ton contrat de travail.

MAIS PUTAIN LA FIERTÉ MERDE ! Au moins strootman il etait là a tous les entraînements avec un comportement irréprochable ! Il a jamaos cracher dans la soupe jamais de sorties médiatiques bref un indesirable mais qui reste pro ! Amavi il s en branle il essaye meme plus de le cacher il ne fait plus aucun effort il en a plus rien a foutre du foot ! Alors oui avec 1500 2000 euros par mois je m accroche a un contrat! Mais quand tu es multimillionnaire et que tu en a plus rien a foutre de ton taf tire toi bordel... Va voir ton président et demande une rupture ! Trouve un arrangement ! Mais reste pas comme un puceaux coller au cul de sa première fois !

20. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Il est d'alsace aussi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page