[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Sale temps pour le vieux pervers.
    Alors qu'il réussissait encore a préserver tant bien que mal son poste et son image publique, hier en deux phases il s'est finalement totalement exposé. Ministre, journalistes, sportifs en tout genre anciens joueurs de l'EDF et (bravo à lui) le joueur le plus important de l'actuel équipe l'ont tous dézingué.

Certaines langues vont désormais peut être se délier à propos des vrais sujets importants impliquant cette raclure....

Lox, Massalia Patria Nostra. et fred' aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est tout un système qui doit tomber.

On peut s'interroger sur plusieurs points. "J'ai travaillé avec Didier sur son successeur" ah genre c'est Deschamps qui choisit? Mais on est où là mdr? La prolongation de Deschamps jusqu'en 2026 alors que le contrat de Le Graët (si il va pas en prison avant ) prend fin en 2024. En cas d'Euro raté ce qui est déjà arrivé avec Deschamps on risque de bien se marrer.

Bon après quand tu vois que la plupart des supporters des bleus sont des ploucs (comme le bordelais de ce forum j'ai oublié son pseudo de mastre) et des footix qui s'en branlent du foot on retiendra que l'émotion. Mais peut être que si tu avais mieux géré ton groupe t'as autre chose à proposer que Kolo Muani et Thuram devant...

La chatte contre l'Angleterre , repliés contre le Maroc et trimbalé par l'Argentine en finale avec M'bappé l'arbre qui cache la forêt.

Millwall_Bushwackers, Z0live, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  3. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps n'a jamais rien proposé en terme de jeu. C'est un formidable meneur d'hommes, mais clairement niveau football ses équipes sont toujours proches du néant sur le plan offensif. Donc forcément, on a toujours cette impression du "à l'arraché".

Après il n'est pas illégitime au poste, mais sincèrement on pouvait tourner une page là..

Lox aime votre message.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    [QUOTE="E. Da Silva
    Après il n'est pas illégitime au poste, mais sincèrement on pouvait tourner une page là..[/QUOTE]

Pourquoi veux-tu tourner une page si DESCHAMPS quoique l on dise a menait l EDF en finale encore une fois et s il veut continuer rien ne dit que ZIDANE ferait mieux que lui.
    Personnellement suis content pour DESCHAMPS et lui souhaite de réussir jusqu en 2026.

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    c'est con il l'avait expliqué dans le reste du post.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on est d'accord, il perd les pédales le vieux, c'est n'importe quoi.

Soit il est devenu trop sénile, soit il avait forcé sur l'apéro...

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Noël le graet :D:D celui qui voulait irradier l’OM et tous ses supporters, retourne à guingamp triste con.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Graet, 81 ans...

Président de la fédération française de football, comment peux t'il sortir de tel propos au sujet de l'un des meilleurs joueurs français de tous les temps ?

Ensuite la reconduction de DD me chagrine, il était temps je penses de passer à autre chose.
    Comme le dis @E. Da Silva Ferreira, son(notre) palmarès parle pour lui, mais en terme d'émotion et de plaisir on est loin du compte.

Zizou nous aurait apporté peut être un peu plus de panache, de la fraicheur, du jeu, des vibrations, mais à ce rythme il ne sera peut être jamais sélectionneur..

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le débrancher Papy. En plus le mec veut gratter 4 ans de plus à la FIFA alors qu'il n'y fout jamais les pieds.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase (enfin faut l'espérer). Il a complètement lâché la rampe le vieux.

Par contre c'est quand même dommage qu'il ait fallu attendre qu'il s'attaque à ZZ pour que les médias se réveillent. Pour relayer toutes les histoires bien glauques dans lesquelles il est mouillé jusqu'au cou il y avait beaucoup moins de monde.

Pelak aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que les français veulent d'un arabe !

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fallu attendre qu'il s'en prenne à un arabe pour que les français demandent la tête d'un violeur sénile...

pomper aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même le pays des droits de l'homme !

Sybarite et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau la France...

Lox aime votre message.
  15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas Francais Zidane ?

16. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement notre meilleur OM en 30 ans ! Tres largement !
    Ca n'enleve rien au fait que sans le travail de Diouf + les exigeances folles de DD pour son arrivée on a cet effectif de tueurs made in Bernes.

Donc tout n'est pas si simple. Sauf le fait que votre titre de 99 est cadeau mesquin du PSG facilité par notre fatigue en Uefa + des points perdus par notre faute dans la saison.

Lox aime votre message.
  17. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papy pervers qui se cache derriere DD pour 4 ans de plus ca fait vraiment chier.

Et 4 ans de DD c'est trop long, il faut qu'il essaie de gagner le prochain euro car cest le titre qui lui manque. C'est stable mais c'est chiant.

Malgré l'immense reconnaissance que j'ai pour ce selectionneur je suis sur qu'on ferait quand meme de beaux parcours avec d'autres (pas forcement Zizou, mais pas un pitre non plus).

18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Arsene Wenger m'aurait plus en EdF.

19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lox aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis est exprimé dans le message que tu cites en fait. J'ajoute que si Deschamps a qualifié l'une des plus belle génération du foot français pour 3 finales, il en a aussi perdu 2, dont une a domicile.

Ensuite en refilant à Deschamps un contrat de 4 ans, Legraet l'impose pour deux ans à son futur successeur. Ce qui sous entend clairement que le prochain président de la FFF sera soit une pipe (dans le meilleur des cas), soit un homme a Noël (dans le pire) qui ne sera là que pour étouffer au maximum les dérives actuelles, car aucune personne avec un vrai projet et de vraies idees n'acceptera de reprendre une fédération noyautée par les équipes de l'ex dirigeant.

Et bien entendu le remplacant de l'un des grands fossoyeurs de l'OM devra débourser des indemnités de licenciement s'il souhaite se débarrasser du sélectionneur qu'il n'aura pas choisi (pour cause d'euro raté, d'un éclaboussent des affaires sur Deschamps ou tout simplement pour incompatibilité).

Lox aime votre message.

Partager cette page