[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    S'il revient fin février ou début Mars c'est qu'il aura pris 8 ou 10 matchs, pas 3 ... normalement il est là pour la fin du mois, au plus tard début février

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Jamais il prend 2 matchs

3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu'il ne fasse pas une Jardel à cause du grecinou :confused:

4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Après si il en prends 3... C'est qu'il en aura prid déjà 2...:D

Espérons, que la commission analysera un geste haut et non une agression....

Au moins, il continue à travailler la ré athlétisation et du soins... Il n'est pas en train de forcer. En espérant qu'il ne s'est pas non plus blessé... j'ai un doute quand je le vois se tenir la cuisse.

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait pas le gosse de Diaby, Éric Bailly ?

Edit: il a l'air d'avoir la même santé de fer que son potentiel papa (Diaby)

Z0live aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui vu comme ca :D

7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Même pays, même parcours semé d'embuches.... Espérons simplement que non :D
    On ne peut pas toujours perdre à la loterie :p

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les buts Pau Lopez est indiscutable, Blanco doublure ça va, Simon en prêt ce serait bien pour lui et Van de Neck en 3eme position.

Derrière si Balerdi reste on à pas besoin d'un 6eme DC. Un jeune de la réserve peut avoir sa chance (j'avais bien aimé le petit M'Madi sur les amicaux).

Au milieu une concurrence Veretout/Guendouzi/Rongier me semble suffisante, je vois bien un départ de Gueye pendant ce mercato, (on peut laissé la 4 ème place à un jeune, Elmaz semble le plus proche du groupe).

En piston on a nos titus (Clauss / Nuno), Kaboré on va le garder jusqu'à la fin de la saison (à moins qu'on récupère Lirola?) il manque une vrai doublure à Nuno (je préfère considérer Kola comme un DC). Lazovic semble être une bonne pioche malgré ses 32 ans, il peut jouer des deux côtés en plus et connait parfaitement le coach.

Devant il nous manque un joueur avec la blessure d'Harit et avec les 5 changements il faut que les postes soient doublés. Under/Payet/Malinovskyi/Sanchez en concu pour évoluer derrière Dieng et une recrue.

Donc pour moi il nous faut encore un 9 et un piston. Et franchement si Longoria arrive à faire ça, on aura un effectif plus que correct pour se qualifier en LDC.

9. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le sud normandie côté saint Raphaël de saint Michèle:D

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en general 5 oui mais dans ce cas de figure, la blessure du joueur peut entrainer un malus. Ca dépendra du comportement de Hyeres, si il décide de monter un dossier ou non mais dans un cas comme celui-ci, ça devrait etre 4 GRAND GRAND minimum et et plus probablement 5 ou 6

rOM7 et LouisCypher aiment cela.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi... en espérant que le joueur puisse rejouer rapidement, car une sanction supplémentaire est prévue (de memoire) quand la blessure du joueur victime du mauvais geste entraîne une indisponibilité de plusieurs mois

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan avait pris 2 matchs pour une action très similaire mais ça c'était le tarif spécial PSG.

L'action en question :

Evander aime votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais depuis, la gravité de la blessure est prise en compte... de plus le joueur d'en face avait pas fini à l'hosto en réanimation...
    ...là le mec a quand plusieurs côtes pétées, les poumons ont morflé et même le foie... le mec a quand même pris grave cher :oops::(

Edit: la "chance" dans notre malheur, cest que Hyeres considère (à juste titre car c'est le cas) que 1/ le geste n'est pas volontaire 2/ que Bailly se sentait très mal et coupable après son geste et à suivi les nouvelles du joueur (j'ai d'ailleurs peur que ça lui laisse une trace mentalement et qu'il soit un peu moins agressif sur le porteur du ballon adverse)

Sami-OM181 et Thorin aiment cela.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui après j'ai vu que Boudjellal avait déclarait qu'il considérait ça comme un fait de jeux...

LouisCypher aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui... côtes non pas fracturées mais explosees, poumons touchés et même le foie

Moi perso, un impact comme ça, il peut même me tuer...

Edit: ça fait chier pour Bailly qui est un putain de bon défenseur, et s'en veut, mais malheureusement, les faits sont là :(

Sami-OM181 aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly suspendu ou pas ça change rien il aurait jouer deux matchs avant de retourner à l'infirmerie de toute façon.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fort je le trouve lent

SolidusShake aime votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 9/AC, je serai pas contre l'arrivée de Boulaye Dia pour 10/12M€ il appartient à Villareal et est en pret à Salernita...

Il presse, marque, n'a que 26ans, et laisserait sa chance à Marco Van Bamba Dieng

Ca me semblerait cohérent

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page