[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a Rebic aussi mais souvent blessé ces dernières saisons

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Votre Deulofeu il est claqué qu'il en peut plus.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    OM-intheblood, LE JACK, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Correa est blessé il me semble

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est souvent blessé c'est vrai... o_O

6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Entre Bailly, Gigot ca ira, il manque juste le quatrième pour la contrée.

pierrolefou, Franck68 et LouisCypher aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Blas bougera pas à priori. Hazard est cuit de chez cuit, Martial souvent blessé et je vois mal Depay venir à l'OM.

8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est claudhino ou Valérie germain Longoria hésite encore un peu de patience les gars

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delofeu ses blessures sont derrière lui ? Je me souviens d'un joueur souvent blessé ?

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement content

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bossé pour le meilleur restaurant de fruits de mer brestois il y a une dizaine d'années en plus lol

J'étais devenu l'espace de quelques semaines une taupe pour rmc concernant des infos transfert. J'ai balancé geoffrey dernis à Brest Et raspentino à l'OM

Franck68 aime votre message.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Dernis et Raspentino les légendes

jaimepaslavie aime votre message.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant Bensebaini et Ajorque ou Dembele (M) et on ferme

LouisCypher aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? Énorme ! :D

Quand tu donne des exclu transfert comme ça a une chaîne radio ou un journaliste c'est moyennant quelque chose ou gratuitement ? Question sérieuse...

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on l'avait pris y'a six mois on serait déjà champion tranquille et en finale de LDC les doigts dans le nez :)

Dernière édition: 9 Janvier 2023
    Z0live aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini serai une superbe idée effectivement ! Bon défenseur et en plus bon relanceur...

Dembele non merci et même Ajorque je suis pas emballé il y a certainement mieux à faire...

Après franchement plutôt pas recruter cet hiver et attendre cet été si c'est pour prendre un joueur pour faire le nombre. Je préfère attendre cet été et que Longoria pose les billes sur un 9 de grande qualité capable de nous faire passer un cap ! Moi j'aimerai bien Mitrovic et je suis sur que c'est faisable en plus...

Ou alors juste un prêt de 6 mois pour un 9 en manque de temps de jeu dans un grand club...

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien le retour de Drogba :D

Z0live aime votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o_O:):):):):):):):rolleyes:

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'avais servi dernis un soir alors qu'il était en négociation. Et 3 jours après en boîte de nuit j'avais échangé avec un agent de joueur ( les deux coïncidences sont improbables parce qu'elles m'ont permis d'avoir accès à deux infos inédits qui n'avaient pas fuité)

J'ai appelé rmc après le soir pour dernis, j'ai eu un standardiste qui ma demande plusieurs infos et sui ma ensuite dit qu'ils allaient vérifier eux mêmes avec les personnes concernés. 30 à 40 min plus tard rmc lâchait une info transfert en exclusivité et j'avais Gilbert brisbois au téléphone pour me remercier.

3 jours après je parlais de raspentino et je lachais egalement l'info sur chouafni qui signait à Brest. Ils ont été plus prudents et on parlé de "bruits d'agents" mais ont quand même pris mes infos au sérieux.

J'ai eu le droit à un t shirt after foot Serge blanco taille xl alors que je fais du M-L et un hors forfait de 40 euros je crois car j'avais attendu des lustres au standard avant de balancer l'info, no blague :D

En tout cas c'était cool et marrant

Ils m'avaient donner un numéro spécial pour téléphoner je crois, j'étais juste un jeune serveur de 18 ans au bon endroit et au bon moment qui aimait le football et l'after foot. Ils devaient penser que je pouvais être une source d'infos parceque grâce à de la chance et à des coïncidences énormes j'avais lâché 3 vrais infos en exclu qui sortaient de nulle part . Je pense qu'ils ont faim et aujourd'hui encore plus.
    Quand tu sais déceler le vrai du faux et que tu as un minimum de temps et d'intelligence Twitter t'apporte la primauté de chaque infos (sur le football mais également sur tous les compartiments de l'info)

SolidusShake aime votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @Franck68 édit

Je me mélange les pinceaux sur raspentino et chafni, je ne sais plus exactement.

Mais je me souviens avoir eu deux infos en 3 jours et je crois que raspentino et ou chafni était séparé de quelques jours , voir semaines , mais c'est dernis qui a été l'élément déclencheur de tout ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page