[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va dépendre des opportunités sur le marché, mais il compte sur Dieng c'est 1 bonne nouvelle.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai bien un profil à la Pagis ou Elmander, un 9,5 qui peut jouer 9 ou derrière l’attaquant. Mais je pense pas que ça corresponde à Tudor

Zé Tonio aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez peut-être me tomber dessus mais la recrue qui m'a suscitée le plus d'intérêt c'est Hatem Ben Arfa ! J'étais plus jeune à l'époque et j'avais l'impression qu'on avait signé le nouveau Maradona ! Je me rappel de son match au Vélodrome sous le maillot Lyonnais quelques semaines avant j'ai jamais vu un joueur nous faire une telle misère si ce n'est lui, Ronaldinho et Ribéry quand il jouait a Metz ! C'était incroyable son match ce soir la même si on avait gagné 3-1 il me semble avec un grand Djibil Cissé...

Tous les ingrédients étaient présents dans ce transfert: Jeune espoir Français pour moi le plus talentueux de sa génération et peut-être même depuis Zidane, oui oui... Et surtout le fait de l'arracher aux Lyonnais que j'ai toujours profondément détesté ! Et puis le clous du spectacle avec cette réunion au siège de la LFP entre Aulas et Pape Diouf avec toutes les caméras qui attendaient devant ! J'étais presque autant stressé qu'un soir de match... :eek:

Après son aventure Marseillaise à était ce qu'elle a était mais j'en garde quand même de supers souvenirs ! Ses dribbles sorties de nul part, son but au Parc, son coup franc à Twente...

Après il y a eu d'autres transferts bien sur mais c'était en dessous de Ben Arfa pour moi quand même: Djibil Cissé, Ribéry, Lucho...

Mais franchement comme toi ce Malinovskyi me hype terriblement ! J'étais également hypé par Gerson... Ça reste des joueurs qui font des choses que les autres ne font pas, des maestro... Merci Pablito d'avoir aussi bon goût !!!! :)

Ric 88 aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pas une plume toi aussi ?

:D

Franck68 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil idéal serait celui de Cavani a l'époque où il était à Naples. Seul devant a se battre sur tout les ballons avec Hamsik et Lavezzi en soutiens.

CKhris aime votre message.
  7. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humm je pense que si ca fait 3 ans que je suis dans la region de colmar... N'empêche entre les savoyards, les basques et les bretons (pas eu l'occasion de bosser en corse) les alsaco vous etes pas en reste :D.

romlus aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    hatem-ben-arfa-fete-son-but-contre-le-psg_aad1fef71f74bcda05997b2b523c958a50e86d79.jpg hatem-ben-arfa-fete-son-but-contre-le-psg_aad1fef71f74bcda05997b2b523c958a50e86d79.jpg le-ben-arfa-nouveau-est-arrive-a-l-om_45684_6820.jpg gettyimages-525066226-612x612.jpg

Lui c'est mon chouchou depuis toujours même si sa carrière nous a montré que c'est un petit con ! En terme de talent c'est au dessus de Benzema ou Mbappe pour moi ! Il a quand même mis quelques buts Maradonesque avec Lyon, Newcastel, Nice, Rennes et même avec nous ! Un de mes regrets c'est qu'il n'a pas pu joué avec Nasri sous nos couleurs ! Ils se sont juste croisés cet été la, l'un et arrivé et l'autre est parti à Arsenal...

Pièces jointes:

tm'om aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais merci... :cool:

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pagistral ! Ça existe encore des joueurs comme ça ?!!! Effectivement ça serai le profil parfait !

Zé Tonio aime votre message.
  11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as des joueurs comme ça, leurs nom ca fait classe. Malinovskyi fait partie de ceux là. :D
    Bienvenue au club et montre nous tes talents. :)

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Son premier match contre Rennes putain. Il a dosé Danzé en mode ⛔️U18

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est Lucho et Payet et bien sûr Drogba...

rOM7 et Franck68 aiment cela.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sacrée armada offensive ce soir la entre Ben Arfa, Valbuena, Ziani, Baky Koné, Niang, Djibril Cissé (qui n'était pas encore parti il me semble...) !!!!

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti fin Août et on l’a remplacé par Samassa

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Un choix coruscant

OMali aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Drogba à son arrivée on savait pas encore quel type de joueur c'était ! Limite Mido c'était plus hypant... Il sortait d'une belle saison à Guingamp comme Moffi pourrai en faire à Lorient mais de la a savoir que c'était un extraterrestre... :eek:

pierrolefou, OofalaxoO et LouisCypher aiment votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Samassa et sa grosse chaîne en or lors de sa présentation je m'en rappelle... :D Un coup de trafalgar signé José l'escroc !

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça... Plus classe qu'un Corentin Jean, un Jérémy Pied ou un Florent Mollet... :D

liveonair aime votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attend de voir malinovsky mets en tout cas grosse faciliter des deux pieds gros volume de jeux et une puissance et une précision dans ses frappes de loin qui pourrait nous apporter beaucoup vu le peux de joueur capable de mettre des frappes lourdes hors surface ça va nous rappeler sauzee

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page