[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Surtout sauf départ de titulaire Malinovskyi ça nous promets du choix parmi nos milieux qu'on a pas tellement eu cette saison.

Maintenant je ne serais pas tant pour vendre Under qui dépanne partout et qui revient bien je dirais que l'ukrainien remplace Gerson et que Under remplacera Payet en fin de saison. Après entre Veretout, Rongier, Guendouzi ça nous fait une avalanche de bon joueurs.

Qui sont les partant ?
    Gueye?

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On fait partir Pagis en janvier et Cissé en août (meilleur buteur des matchs de prépa) pour prendre Samassa, quel horreur

LouisCypher aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Gerson, Suarez, Bakambu, Harit (en qqsorte), Touré.. ça fait déjà qq pertes depuis octobre.

Si Malinovskiy remplace Gerson, il nous faut un 9 pour remplacer Suarez/Bakambu. Et même un dc ne serait pas superflu, mbemba n'a pas de remplaçant, Bailly.. bon, Bailly... on pourrait aussi anticiper juin en prenant un latéral (tavares, kaboré pas du tout sûrs de rester). Bref, il y a encore à faire mine de rien. Surtout si on considère les tricards qui sont toujours sous contrat (amavi, henrique, delafuente, lirola, radonjic).

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pareil j'étais vachement hypé par la venue de Ben Arfa. En plus son transfert c'était du grand n'importe quoi avec les passes d'armes entre Pape et Aulas, La Provence qui nous donnait tous les détails des tractations parce que directement 'informé par Diouf, les supporters lyonnais qui pensaient qu'un tel départ était irréalisable surtout pour venir à l'OM... c'était énorme.

Sinon y'a eu Lucho aussi, Lolo Blanc, Ravanelli, Stéphane Dalmat et Peter Luccin également. Xavier Gravelaine que j'appréciais beaucoup et puis pour remonter encore plus Francescoli et surtout Paolo Futre.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu' ils ne m'ont pas tous donné satisfaction :D

Franck68 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque Anigo... avec toute cette cohorte de crétins qui le défendaient... à l'époque ca se passait encore sur le site de la province... je les avais déjà ignoré là bas, je les ai rapidement reconnu et ignoré ici :rolleyes::D:p

rudy29 aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic si je dis pas de bêtises, les conditions de sa levée d'option sont réunies, il ne devrait pas revenir

Lirola pour moi y a pas photo avec Kaboré et on sera en mesure de payer les 6M€ (de bonus)

KDLF c'est pas dramatique, on trouvera un point de chute

En revanche Henrique et Amavi ça va être encore la galère

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était magique ce transfert j'étais en stress ça m'a tenu en haleine pendant plusieurs jours c'etait un film le truc ! Il était fort ce Pape Diouf quand même ! Paix à son âme... :(

Edit: De La Pena c'était aussi hypant comme transfert pour finir en flop... Letchkov aussi... Ah les mercatos c'est beau quand même !!!! :)

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Letckov igesson

Franck68 aime votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre à Strasbourg et Stéphan à Nice :D

11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
  12. memel

memel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que c'était un attaquant top niveau mais je voulais dire en gros ils ont pris quelqu'un et que Manchester n'allait pas non plus empiler des attaquants de seconde zone

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que Malinovskyi a signé, petit papa Noël Don Pablo Longoria, je voudrai Maehle et Ben Brereton Diaz (ou Moussa Dembele)

En échange tu peux reprendre le Kaboré que tu nous a offert cet été, on en a pas l'usage, et prêter (après l'avoir prolongé) le petit Bamba Dieng à un club de L1 où il jouera (Clermont/ Reims/ Toulouse/ Auxerre/ Troyes/ Montpellier/ Nantes/ Angers)

Merci :rolleyes::oops:

Z0live aime votre message.
  15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai question, je vois beaucoup le nom de Dembele sur le forum, vous lui trouvez quoi ?
    Vrai joueur avec des pieds qu’on pourrait qualifier de plutôt carre, pas forcément une grosse vitesse, me fait penser à Milik post-blessure.

rudy29 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul à chier, même les lyonnais le trouvent ignoble.

Contre Metz il fait un match tellement cataclysmique que si il fait le même avec l'OM on en parle pendant et des dizaines de gamins finissent traumatisés à vie

Ryan-XIII aime votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas cette venue parce que si c'est pour remplacer Harit ben c'est pas du tout le même profil et si c'est pour remplacer Gerson (plus logique) ben y a un milieu qui va sauter ! Lequel ? Parce qu'on a guendouzi,veretout,Gueye, rongier + lui et je compte pas payet dedans donc ouais ça sent la merdouille

Dernière édition: 10 Janvier 2023
  18. samasacre

samasacre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite compo
    ————————lopez———————-
    —-mbemba——-bailly—-kolasinac—
    -clauss————————-——-tavares-
    ———-rongier——guendouzi————
    —-malinovsky————-sanchez———
    ————————dieng————————
    Pour l’instant ça a de la geule

SolidusShake aime votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une très bonne défense, presque dommage, un secteur sui marche, on va pas la passer à 4, cela nous aurait permis de mettre malynovski, payet, sanchez, derrière dieng.....et là on aurait eu une animation offensive au top......

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh Letchkov…
    Il sortait d’une saison énorme mais surtout il avait fait une coupe du monde de folie juste avant de venir chez nous. Avec des gestes techniques qui t’auraient fait bander même un eunuque.
    Quel raté ensuite :eek:

Ric 88 et Z0live aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page