[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous avez quoi tous avec Dembele vous êtes devenu fou ou alors vous regardez les matchs les yeux fermés ?!!!

Ce con il a pas les yeux fermés quand il joue par contre mais ça l'empêche pas de tirer a côté 2 fois sur 3 !!!!

dembelebut.jpg

Plutôt faire confiance à Bamba en tant que titulaire que voire cette truffe porter notre maillot !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sa belle coupe du monde datait de 2 ans. La il sortait de l’Euro 96 ou la Bulgarie n’avait pas été formidable. C’était un bon joueur techniquement, mais pas très costaud à mon souvenir. Cet été on avait fait un Mercato d’équipe qui jouait l’Europe (pas la LDC non plus) Kopke meilleur gardien de l’Euro (34 ans) Letchkov, Pedros qui devait être le nouvel ailier de l’équipe de France mais miné par son penalty loupé en demi, Gravelaine qui était un attaquant fiable de L1, Roy (milieu sûr de L1) les petits italiens qui étaient des gros espoirs en défense, je crois qu’ils étaient aussi attendus que Nesta ou Cannavaro (ils avaient à peu près les mêmes âges 20 pour Franceschini et 22 Malusci)

pierrolefou aime votre message.
  3. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on a déjà le remplaçant de Clauss. Faut rapatrier Lirola pour une 2eme chance en lui mettant une grosse pression financière s' il déconne en extra sportif ce qui semble être son principal problème...
    Après maintenant que Malinkovsky a signé je pense que Under peut basculer lateral pour doubler Tavarez a voir s'il est ok.
    Et pour devant faut pas rater Moffi pour ma part.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais tudor ne sacrifiera rongier Veretout guendouzi
    On va se retrouver avec guendouzi et malinovskyi sous sanchez
    Et l’an prochain guendouzi partira malheureusement je le sens comme ça

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Henrique son transfert est bouclé à vérifier.

Sinon moi l'épisode mercato qui m'a hype c'était Luis Fabiano Gignac etc
    Bcp d'oseille, des noms de fou dans la presse

LouisCypher aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    16 matchs,2 buts. :D

OMali aime votre message.
  7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est le profil de Dembele qui est séduisant dans notre schéma de jeu. Un peu comme Ajorque (sous stéroïde), il peut tenir le ballon dos au jeu et distribuer aux flèches (dans notre Schéma, Sanchez, Tavares ou Claus). Je te conseille de regarder le premier but de Lyon contre Metz la semaine dernière. C'est exactement ce genre de mouvement que Dembele ajouterait

En plus il est jeune avec un salaire acceptable et il a typiquement le profil du joueur qui va garder de la valeur.

8. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez une flèche ?!?

Dam' et battler 13 aiment cela.
  9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sur... Ca c'est si il fait jouer Gendouzi...

Resumons : Tudor n'est pas fou, il nous l'a démontré, il voit et attends des choses des joueurs que nous ne maitrisons sans doute pas.

On y verra plus clair vs la prochaine recrue :
    • Trio offensif :
      • si recrue = 9 ; Sanchez redescend pour jouer avec Malinovsky, Dieng doublure
      • Sinon Sanhez AC et Dieng Doublure.
      • Payet supersub + Under
    • Milieu
      • Rongier /Veretou
      • Gueye dans la rotation.
    • Outil multifonction
      • Under dans la rotation multitool Milieux Off / Pistons
      • Kola dans la rotation DC / Pistons
    • Pistons
      • Claus / Tavares / Kabore
    • Défenseurs:
      • Balerdi / Bailly / MBemba
      • Gigot dans la rotation avec Kola
    • Gardiens :
      • Lopez / Blanco / Simon (en pret pour la fin de saison ?)
    • Mercato :
      • 1 recrue MOFF ou AC
    • Total : 20 (effectif cible de Pablo)
      • En ne comptant pas Harit à l'infirmerie
    Question à 1 million : où positionner Gendouzi ?
    --> Soit Gueye part, Soit Gendouzi part
    --> Je préfère Gueye à Gendouzi dans ce système de jeu :
    • Gueye plus rugueux et plus juste dans les passes :
    • Gueye casse les lignes et trouve souvent Dieng ou le trio off.
    • Gendouzi fait toujours des passes derrière. (c.f Hyeres / le match contre Tottenham où il donne but aux spurs...)
    Question à 2 millions : dans les deux cas, le club récupère de l'argent, quid du mercato estival post TAS ?

Dernière édition: 10 Janvier 2023
  10. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Ci-dessus c'est l'option ou Malinovskyi joue devant.... :) Il est Milieu defensif de formation :D

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a compris que tu aimais pas Guendouzi @Zolive

Mais préférer Gueye qui a aligné moins de bons matchs à l'OM depuis qu'il y est que Guendouzi en 6 mois c'est assez amusant. Quand au fait que Guendouzi joue tout vers l'arrière contre Hyères, les deux buts viennent de passe de Guendouzi, je dis ça je dis rien...

Dam', OMali, Sopranebaba et 5 d'autres aiment votre message.
  12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, moi j'aurais bien vu nikolay komlichenko en pointe mais avec la signature de ruslan,

il va falloir s'orienter plutôt sur artem dovbyk, ya onuachu de genk qui est pas mal aussi

mais trop cher pour l'om, il me semble.

13. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que je n'aimais pas... Gendouzi...
    Mon ressenti est on lui passe plus de choses... Ballerdi = delit de facies... Gendouzi on lui pardonne tout par ex.
    Gendouzi ne me convainc pas devant, comme à la plupart des gens.

J'essaye d'être objectif... et quid de Gendouzi demain. Je ne vois pas d'offres vers lui et cela peut etre inquietant sur la gestion du groupe.

EDIT : si Gendouzi avait convaincu Tudor & Pablo devant, pourquoi aller chercher Malinovskyi ?

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La blessure d'Harit et le depart de gerson?

Sinon si on doit recruter un offensif, j'espere un 9 et plus un MO maintenant ca ferait trop.

On aurait payet, malinovski, under, sanchez a son vrai poste, en attendant le retour d'harit, sachant que guendouzi peut jouer a ce poste.

Alors qu'on a pas de vrai 9 hormis dieng (remplacant)

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois plutôt une rotation à trois joueurs au milieu avec une concurrence saine entre Rongier, Veretout et Guendouzi. Gueye je le vois sur le départ en cas de bonne offre.
    Une saison c'est long et ce n'est pas non plus un luxe d'avoir 3 milieux de très bon niveau (voire 4 si Gueye reste) pour une équipe comme l'OM qui veut se qualifier en LDC. Entre les suspensions, les bobos et les méformes ponctuelles franchement c'est indispensable d'avoir au moins ces 3 là pour 2 postes de titulaire.
    Pour ce qui est de Guendouzi il apporte quand même plus de percussion balle au pied que les autres milieux, et puis il a cette rage quand il joue qui fait aussi que beaucoup lui pardonne ses erreurs, après de là a dire qu'il ne fait que des passes en retrait je trouve quand même que tu forces un peu ^^

16. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Harit pas le meme profil que Malinovskyi. Ni celui de Gerson...

En fait comme Gendouzi, il a débuté Mileu central dans un 4 3 3 et à évolué en Milieu Central.

On verra bien d'ici la fin du mois, soit ca tourne a 4 au milieu (Rongier, Veretou, Gendouzi, Gueye...) soit je me suis trompé, soit il y a une vente :D

17. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd Gerson et Harit pour la fin de saison. On a besoin d'un offensif en plus donc on prend Malinovski. Sachant que dans les plan de Tudor au départ, Gerson devait jouer à la place de Guendouzi qui avait sa place au milieu. Comme le brésilien a fait sa diva, il a mis Guendouzi qui, s'il n'est pas un offensif, a plus que fait le taf depuis le début de saison.

Perso je n'oppose pas des Balerdi et Guendouzi. Ce sont deux joueurs qui ne trichent pas sur le terrain et chacun joue avec ses capacités. Je pense qu'on peut dire que ce sont deux gros bosseurs. Mais c'est rigolo que tu parles de délit de faciès sur Balerdi alors que tu fais le même pour Guendouzi (qui a quand même fait moins de bourdes que notre jeune argentin) et qui a des stats très honorables depuis son arrivée à l'OM (8 buts et 13 passe décisive en une saison et demie c'est pas mal hein).

Pour la fin de saison, on va je pense jouer avec Guendouzi, Rongier et Veretout dont 2 partiront comme titu et 1 rentrera en cours de match vu la débauche d'énergie demandée. Gueye fera l'appoint. Offensivement Payet, Malinovski et Under se partageront les 2 postes derrière l'attaquant qui sera Sanchez ou Dieng. Sur certains gros matchs je pense que Guendouzi montera d'un cran sur le terrain.

OMali et LouisCypher aiment cela.
  18. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, j'ai bien peur qu'en février dieng ne soit plus là !! de même pour under !!

je vois bien un 9 et un 10 de plus recruter, igor n'a pas confiance au capacité physique de payet !!

19. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je lui reproche :
    • Notre non qualificatio, en LDC
    • De ne pas avoir répondu présent pour mieux gérer cette LDC
    • atteint son plafond ?
    en stats 2022 / 2023 - c'est légéer pour un jouer devant aussi. bcp de déchets en passes et en ocassions.
    • 22 matchs joués
    • 3 buts
    • 3 passes decisives
    • 1 Csc
    • 1 but offert en qualification 1/4 LDC
    In fine Tudor préfère Rongier & Veretou. J'aurai peut etre testé veretou devant...

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh fada, Guendouze c’est le sang.

Dam', rudy29, Fantouz2 et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page