Quel intérêt d'aller à la chasse du coup? L'étape d'après, c'est quoi ? Interdire l'alcool au bistrot ? L'inceste dans le Nord ? Non mais franchement...
Un trou est un trou... Oh la vache ce fou rire... Oh ça fait longtemps que j'avais pas tant pleuré de rire. On est que le 9 janvier, c'est déjà la vidéo de l'année En tout cas, très touchant le @Kevin Borderline dans cette vidéo. Il faut un sacré courage pour parler d'une telle expérience comme ça.
C'est le diner de chasse le pb... Tu chasses, à l'affut (je prefere la plume) tu prends le saucisson et le rouge... après le diner ou tu continues la ripaille... Mais t'inquiete bientot c'est au barbecue que ce sera interdit l'alcoolemie... Et au bar aussi...
Ouai bon ,en attendant j'ai rarement fait de barbecue avec tout un tas de gars qui ont un des fusils à la main hein ! Donc bon, on a le temps.
Me suis pas fait comprendre Je voulais dire aujourd'hui on fait chier les chasseurs... demain ce sera toi au barbecue
Si j'avais bien compris, mais je ne vois pas où on fait chier les chasseurs ! C'est juste une évidence d'éviter que des mecs qui se "baladent" avec une arme soient saouls !
Non personne fera chier le gars et son barbecue parce qu'il y a peu de chances qu'il tue un promeneur avec une côte, même trop cuite, même après avoir sifflé 2L de rosé. Ou alors il l'aura lancée très fort... Lui tout ce qu'il risque c'est d'emmerder le personnel des urgences parce qu'il aura voulu retourner des braises à la main. On parle quand même de types qui, après un accident, t'expliquent avoir pris un cycliste pour un sanglier. Y a peu de chances qu'il y ait des accidents de barbecue où le mec se justifie en disant "j'ai cru que c'était une brochette, je l'ai chopé, je l'ai collé sur la grille... Manque de bol c'était le voisin qui promenait son chien"
Ok mea culpa... J'avais pas lu (ni maintenant) l'article ou des chasseurs trouvent des excuses bidon. J'étais hors sujet
Ceci dit pour les enfants en bas âge, ça doit passer. Surtout si ça fait presque 6 mois qu'ils sont au congélo.
https://www.dna.fr/faits-divers-jus...-voiture?utm_medium=Social&utm_source=Twitter C'est sérieux ou c'est comme le gorafi ? Parce que si c'est sérieux, c'est pas un accident, c'est la sélection naturelle...
https://www.francebleu.fr/infos/fai...ondamne-a-2-ans-de-prison-avec-sursis-4992228 2 ans de sursis et interdiction de chasser pour avoir tué un mec de 25 ans qui coupait du bois sur sa propriété. La justice de ce pays est effrayante. Et puis l'interdiction de chasse à vie est une grosse farce. Qui va contrôler qu'il ne va pas chasser le type ? T'as 25 ans, tu coupes du bois, tu te fais tuer chez toi et le coupable prend du sursis. C'est à vomir...
https://rmcsport.bfmtv.com/societe/...UR9LT3nhhVQdPGpGK1cloYaoOK-iBA1y4G5L-8N12Joe0 Non coupable pour 6 des 7 viols. Pas de verdict pour le 7e... Il va faire quoi maintenant ? Demander réparation pour le préjudice subi (carrière compromise voire fichue, manque à gagner avec City et les sponsors, image ternie, etc...) ?