[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi il va vouloir partir cet été de toute façon

et en espérer plus de 50 ? Franchement ? Jamais de la vie un club met ce prix pour lui,

fin de contrat en 2025, ça va être encore beau si on le vend pas la 40, s il demande à se casser cet été ou après…

2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton discours, ce raisonnement. Selon moi, il ne peut être tenu que dans les grands clubs européen.
    L'OM ne l'est plus malheureusement :(

A contrariori, je ne suis pas certain que gendouzi nous fasse franchir un palier, si lui même n'en franchit pas un.
    Ce que j'attendais de lui cette saison :(

Quoique l'on dise sur son positionnement au mondial sur un match. Avec les absences de N Golo et Pogba...
    L'idée n'est venue à personne / il ne s'est pas imposé comme éligible dans un milieux où tout le monde était décrié.
    Personellement, celui qui m'a surpis ici et que je n'attendais pas était Rabiot.

L'OM n'est plus composé d'internationaux, si Mattéo peut progresser ailleurs dans un système qui lui correspond alors oui, il vaut mieux le laisser partir.
    L'objectif pour moi est, quel que soit les joueurs de l'effectif, que l'OM redevienne un club européen. Un club où les gens rêvent de signer.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'excuse tient pas si tu vas à Aston Villa, 11e de PL

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend si tu préfères prendre l'escalier ou l'ascenseur

Dam', LE JACK, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Guendouzi mais à 40 millions je le lâche direct ! C'est peut-être être la grosse vente qui permettra de lancer réellement le projet !

Maxence02 et drogba212 aiment cela.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment, apprenons de nos erreurs. 40M€ pour Longoria c'est splendide pour la suite et son remplacement

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35+5M tout le monde est content, y a beaucoup de postes a renforcer et malgré que j'aime enormement ce joueur, si on pense court terme, ça fait sens de vendre

Kilezio, rudy29, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si c'est pour reprendre du Suarez niveau L2 avec les 40M€ de Guendouzi... Autant le garder.

Andreas et Alexpau aiment cela.
  9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait chier pour guendouzi mais à ce prix la il faut le vendre

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

@LaMinuteOM_

·
    44 min

[​IMG] Aston Villa [​IMG] est prêt à formuler une première offre d’environ 30 M€ pour Matteo Guendouzi [​IMG]. Villa a fait une offre au joueur mais pas d’accord pour le moment. #TeamOM | | #MercatOM (RMC)

On peut encore en gratter 5 de +

docsoso aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon la question ne se pose ,plus: 40 M... Là tu te fais un 9 , un piston droit , tu prends le jeune Raskin pour le faire grandir et tu tournes avec Veretout, Gueye , Rongier et Raskin !

Guillaume Tarpi

@GuillaumeTarpi

·
    44 min

[​IMG]Aston Villa est prêt à faire une offre de 30M€ pour Mattéo Guendouzi, et a les moyens d’aller jusqu’à 40M€ bonus compris. (RMC) #TeamOM

drogba212 aime votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Hello ,
    Ça sort d’où cette rumeur de 40 M ?
    J’ai pas vu d’info dessus .

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que le club sache ce qu’il veulent grandir et redevenir un top club européen > garder gendouzi
    Ou bien être un top l1 vendre gendouzi
    Certe les paramètres financiers sont à prendre en compte mais gendouzi te permet de passer un palier
    Actuellement bcp d’équipe de l1 coule ou n’ont pas de projet Il faut en profiter maintenant si longoria nous le remplace bien exemple fofana + un piston et un mof voire un 9
    Ça peut le faire dans ce cas autant le garder
    L’OM n’est pas un club qui vend c’est un club qui garde ses stars
    Dommage jsp que veretout et rongier et geye pourront compenser la perte et surtout jsp un gros mof qui marque autant que Thauvin a l’époque

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Guendouzi ça se fera à 30 + bonus. Un mec titulaire indiscutable, vice-champion du monde.
    Et quand l'OM achète, ça te sort du 12M€ sur un buteur de seconde zone qui a des stats dignes de Germain.

pierrolefou et mir59 aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait grater un peu plus et un prêt ça serait top

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    RMC d'après ce que j'ai lu !

docsoso aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le plus beau c'est qu'on va quasi brader Guendouzi à un club qui nous a déjà niqué en chipant Kamara gratuitement.
    En 6 mois, Aston Villa ils te chopent Kamara + Guendouzi, internationaux, 24 ans, prometteurs, pour même pas 40M€.
    Grande Pablo...

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi n’est pas indispensable, surtout maintenant avec l’arrivée de Malinovsky.
    J’aime bien sa mentalité, sa hargne sur le terrain, même si je lui trouve beaucoup de lacunes techniques.
    Avec plus de 45m si Longoria travaille bien, il te trouve un 9 et son remplaçant.

OM-intheblood aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 45 millions ? Ce sera 35 à tout casser, 40 bonus compris.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    40 M pour un mec acheté 11M, moi je trouve ça bien vendu ! Si il était titulaire à la CDM on aurait pu gratter plus, mais là 40M franchement c'est beau! Attention qu'il y aura un % à la revente pour Arsenal !

Kirua59, rank13 et docsoso aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page