[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de vente de Balerdi ça peut éventuellement être une solution non?

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Longoria qui répond à l'instant qui l'est en contact pour faire venir l'ukrainien depuis le départ de sanson.
    Se mec est une masterclass !

Manudibango, Maxence02 et LouisCypher aiment votre message.
  4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui on sait toi meme pour 1e symbolique tu le degagerais tellement tu peux pas le piffrer

pex5113 et kikodugers aiment cela.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche donc un joueur semblable à Harit plutot jeune aussi pas un expériementé...
    Boga en pret ? Deulofeu en achat ? Noa Lang en pret ou achat ?
    Vous voyez qui d'autre dans le style Harit et dans une tranche de 22ans/28ans max et pas plus chère que 12-13M ou accessible en pret ?

Malinovskyi/Under + Payet/???

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claudinho m'avait donné une semi-molle sur youtube

Ashura, sidharth et LouisCypher aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un grand costaud qui est très bon dans les duels nous fera du bien. Maintenant, vu qu'on a déjà Kolasinac en gaucher, je préfère un droitier personnellement.

8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en tout cas d'après ce que j'ai pu entendre on cherche personne pour les pistons , on cherche seulement un profil offensif qui transperce les lignes par la percussion les dribbles , remonte le ballon , un profil semblable à Harit
    du coup ça veut dire qu'on fait redescendre guendouzi non? sur les postes offensifs ça donnerait devant dieng/sanchez puis derrière payet malinovskyi under + la recrue

Dernière édition: 12 Janvier 2023
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il est transférable vu que palmeras sont chaud sur lui

10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai vu que quelques matchs du Fener, mais c'est sans doute plus le type de profil qui serait recherché en cas de besoin, plutôt que d’autres noms qui sont déjà hors budget. Surtout que je pense que tu peux plus facilement négocié et convenir de conditions avec les clubs turques, qu'avec les clubs de Ligue 1. Quand tu compares le prix de Aguerd et celui de Min-Jae Kim à la même périosz, pour deux joueurs avec une valeur estimée proche y'a sans doute plus de chance d'avoir un joueur comme Slazai que d'aller chercher un joueur comme Medina à Lens.

rOM7 aime votre message.
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Amine Adli qui joue très peu à Leverkusen

sidharth aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne bluff pas pour pas se griller (et c'est normal), Longoria ne cherche donc pas aujourd'hui de joueur en défense ou sur les couloirs mais un remplaçant pour Harit, avec un profil similaire). Donc sauf départ, s'il ne bluff pas, la seule arrivée maintenant ce sera un milieu offensif pour compenser la blessure de Harit.

Manudibango, setonaikai et VinnieJones aiment votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En supposant que Balerdi parte je préfère un gaucher perso. Sur 5 DC on aurait 3 droitier et 2 gaucher, ça me semble équilibré.

Manudibango, rudy29, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a dit clairement qu'on ne cherchait pas de piston, oui. Par contre, il n'a rien dit sur l'attaquant. Et la semaine dernière, ils avaient dit que Tudor voulait un 9.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a même pas été interrogé sur l'attaquant en même temps. Ils font chier ces crétins à pas poser les bonnes questions.
    Ils sont restés vagues en demandant le profil, il a parlé de Harit et basta. Aucune relance sur la possibilité du n°9.

Par contre sa réponse sur Guendouzi va dans le sens d'un départ. Il a clairement pas dit (si j'ai bien compris) "il ne partira pas". Il a juste dit "on a pas reçu d'offre".
    Donc ça sent pas mal le départ cet hiver à mon avis.

mir59, VinnieJones, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est de la communication, et c'est normal à ce niveau là, donc on s'attend pas à des informations importantes sur une conférence de presse. Comme Ribalta, il y a une semaine qui dit que les joueurs ciblés n'ont pas été cités dans la presse, et deux jours après Ruslan c'est officiel.

battler 13 aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a juste Onuachu de genk par exemple qui pourrait faire l’affaire par exemple

Ashura aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Tudor semble kiffer la doublette Veretout-Rongier, et si on recrute un offensif, ca met encore plus en difficulté Guendouzi.

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il pourra aligner Guendouzi une fois qu'il aura trouvé son joueurs à mettre derrière l attaquant .

Pour moi ça va tourner c'est sur

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal ? euh justement qu'on continue avec son nom, lui il termine en prêt sans OA chez nous cet été :D

OofalaxoO et rOM7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page