Plusieurs fois que je tombe sur les matchs de Sainté cette saison et c'est d'une faiblesse inouïe dans le jeu. La chance qu'ils ont c'est que ça n'avance pas vite devant eux mais Battles va pu avoir beaucoup d'arguments à faire valoir.
Défensivement c'est catastrophique, sur la lancée de la saison dernière. Et les joueurs semblent avoir complètement lâché mentalement, les ultras aussi, désertion des tribunes en plein match. Puis comme si ça ne suffisait pas, Krasso le meilleur buteur annonce vouloir quitter le club en juin, il balance ça maint'nant, le timing est horrible, un sacré bordel ! Entretenu par les bons à rien à la tête du club aussi.
Je retire ce que j'ai dit dans un autre topic (que je voulais voir Sochaux en tête de la L2): https://rmcsport.bfmtv.com/football...es-de-la-femme-de-moulin_AV-202301120287.html Faut vraiment être de sacrés enculés pour refuser de bouger un match dans de telles circonstances. Ils mériteraient que Caen aille leur mettre une grosse branlée sur ce coup là.
Elle pouvait pas attendre un meilleur moment aussi. Put1 elles sont pas possibles ! Ouai c'est chaud d'oser répondre négativement comme ca. Pas simple non plus de reporter mais là c'est la machine à baffe pour Sochaux qui va se mettre en route. Leur seule actualité de l'année ca va être leur mesquinerie. Chapeau les artistes.
De la fils puterie comme jamais. Caen n’ira pas au match, Sochaux prenez vos 3 pts sur tapis vert et aller vous faire enculer
Calmez vous, le match est finalement déplacé la veille... @Seb' tu peux redire ton amour pour Sochaux
Un vrai supporter, est derrière son équipe, en tout temps, toutes conditions et avec ferveur dans la difficultée
Je suis pas supporter, j'avais un peu de bienveillance pour un club situé pas trop loin de là où je suis né. Les seules fois de ma vie que je suis allé dans ce stade c'était pour voir l'OM
Visiblement toujours autant de débiles dans les tribunes de Bastia. Ca va encore être folklorique s'ils montent.
C'est les vacances scolaires, les touristes sont là... Pourquoi incriminer les bastiais ? Les touristes ca doit aller tourister ailleurs
punaise, Neuchatel Xamax des années 80, Gilbert Gress, belle équipe à l'époque. Je me rappelle qu'ils avaient failli éliminé le Real de Butragueno et Sanchez en 1/4 de C3 (3-0, 0-2 au retour)
Aucune idée je me suis jamais intéressé à ces crétins. Juste j'ai suivi les histoires avec Chagaev pour me marrer un peu.