Et une bonne nouvelle pour les supporters ! https://twitter.com/Mars4forever/status/1611305464259657729?t=_mn86oas2P1NKSKw1AdYXw&s=19
Bonjour à tous. Mon fils de 17ans et moi sommes supporters de l'OM et nous habitons Toulouse. Mon fils rêve d'assister au match de l'OM contre Toulouse mais dans le parcage Marseillais... Est-ce que vous pensez que c'est possible et à qui je peux m'adresser pour avoir des places en parcage visiteur? Club de supporters, billetterie OM,...? Merci d'avance pour votre aide et surtout pour mon fils... Allez l'OM! PS: merci de me dire si je ne suis pas dans la bonne discussion !
Alors pour la revente de places, tu peux t'adresser ici ou en mp directement à @kaiser sauzee et @Rosickydevitry
Super! Merci beaucoup fred' ( je n'arrive pas à répondre directement à ton message...) Ben du coup je serai intéressé par acheter une ou 2 places pour tfc-OM... Je vais (essayer !) d'envoyer un message privé aux personnes citées ! Et pour rentrer dans le parcage, vous pensez que c'est possible? Les stadiers vont nous laissé rentrer si on n'arrive pas avec les bus de supporters marseillais?
Pour le parcage c'est faisable, contacte @Massalia Patria Nostra. Et @niango68, deux doigts d'une main les deux, ils font les tifos ensemble et c'est eux qui les rentrent au stade.
Les supporters ontfait le job comme à chaque fois. Bravo aux vrais, qui font les tifos et suivent l'équipe.
Super mec! Merci pour le faux espoir et d'avoir dérangé des gens... J'espère que certains pourront vraiment m'aider!
Ah bah on le dit chaque fois, si y a des gens qui font le job à chaque fois, ce sont bien ces types et ces nanas qui suivent le club absolument partout, peu importe le temps de trajet, la météo ou je ne sais quel autre aspect qui nous bloque nous, les mecs de canapé. Donc juste bravo à eux.
On peut pas lui répondre dommage lol ... Quand Troyes et ce type rempliront des bus en plein milieu de semaine pour traverser la France pour remplir un parcage et chanter 90 minutes non-stop on comprendra ses plaintes.
Personnellement géné de voir le drapeau ukrainien brandi en plein CU, même si c'est par rapport à malinosky. Quand on sait ce que cela peut représenter comme imaginaire lié au banderisme, au nettoyage ethnique voulu dans Le dombass et la haine contre tout ce qui touche au russe. Très déçu ce soir. Mais je ne suis qu'un membre lambda.
Ah non, mais c'est clair. Ils sont à deux doigts de brandir des bâches avec l'emblème de la brigade Azov... tu vas voir qu'on va bientôt se jumeler avec les supporteurs du Metalist. Déjà les drapeaux pronéosionnistes et proHamas en virage Sud depuis des années, c'était pas jojo. Mais là ils poussent le bouchon un peu loin les Maurice.
Cool, le fiston a réussi a chopper 2 places pour OM- Monaco .....j'en serais, hâte d'y être et de me plonger dans ce Vel en fusion et certainement à guichets fermés