[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem sur les POA, tu peux rajouter Ruslan dans la liste, vu que c'est un contrat existant. D'ailleurs, lors de la première sanction de la Fifa, les journaux avaient bien précisé que la sanction ne remettraient pas en cause les levées d'options de Lopez, Under, Guendouzi, ...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les suiveurs de la Série A vous pensez que Zaniolo c'est possible ?

Je viens de lire que Nottingham est sur lui et ça parle de 20/25 millions, ok c'est cher mais Longoria est capable de faire un montage, surtout que le mec vient de la Roma et qu'on a des bonnes relations avec eux...

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement surpayé pour un joueur aussi fragile.

4. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, et pas sûr qu'il corresponde au profil esquissé par Pablo, et gaucher.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non t'inquiètes le titre est pour nous :D Balek du podium

Kurofine aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je viens de voir ça il est gaucher Zaniolo, dans mes souvenirs il était droitier ou ambidextre.

Et puis c'est vrai il est fragile, j'crois qu'il s'est pété plusieurs fois assez gravement

8. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Ouais les croisés, et depuis blessures régulières, et il n'a jamais vraiment enchaîné ou confirmé les espoirs placés sur lui.

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Rennes sur le PSG. Vous aussi vous pensez au titre de champion de France dans un coin de votre tête ?:D:cool:

Skyzomni@k et drogba212 aiment cela.
  10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match nul aurait été parfait je suis content que le PSG perde mais rennes revient il faut qu on gagne notre prochain match à monaco c est important

OM-intheblood, mir59 et Dam' aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le rythme des 5 premiers faudra pas laisser beaucoup de points de toutes façon... Mais je nous trouve vraiment serein et costaud en ce moment. En imaginant que l'équipe puisse encore progresser je me dit que c'est pas impossible non plus... Paris va avoir la ligue des champions en tête et peuvent sombrer avec un Messi en roue libre et Neymar qui s'en branle complet. Lens c'est costaud mais c'est pas impossible qu'ils soient en difficulté à un moment, tout comme nous d'ailleurs mais je pense qu'on a nos chances en fin de compte.
    On verra bien il reste encore beaucoup de matchs

Franck68 et Manudibango aiment cela.
  12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Rennes & Paris : 3 competitions en cours (mais rennes sortira contre nous en CdF)
    Lens, L'OM & Monaco: 2 compétitions en cours

Je pense qu'il faut surtout continuer sur notre rythme, on a l'effectif, Claus, Bailly, Tavares vont revenir avec de bonnes intentions...
    Un bé mol... Il va falloir que la nouvelle recrue et Malinovskyi s'approprient rapidement le systeme et notre rythme de jeu.

Dernière édition: 15 Janvier 2023
  13. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le souhaite ce serait tellement fou d être champion mais bon si on se qualifie en LDC à nouveau on continuera notre progression et ce serait top

rOM7 aime votre message.
  14. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Monaco 2 compétitions avec la ligue europa, sauf si je me trompe.

15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Exact, oui mi février / Fin février, 2 matchs contre le bayer leverkusen. Je corrige :)

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment mais cette équipe dégage une vrai puissance en ce moment, ça va vite dans le foot je sais bien, mais j'ai le sentiment que Tudor fait un énorme travail, il a ajouté de la verticalité au jeux de sampaoli je trouve. Franchement je suis très optimiste pour la suite avec uniquement le championnat et la coupe a jouer je nous vois pas ailleurs que sur le podium en tout cas
    Je m'enflamme peut être peux mais comme tu dis ce serait tellement dingue un titre de champion de France a Marseille sous l'ère QSI!

rudy29, Kurofine et Manudibango aiment votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis taper quelques long résumé du zenit pour voir un peu Claudinho franchement c’est pas du tout le même dans ses vidéo skills lol il n’influence pas trop le jeu il est assez simple pas très rapide il fait quand même des beaux centre mais ce n’est pas un profil d’accélérateur de jeu Parcontre son collègue Malcolm oui mais bon c’est très cher

Sopranebaba aime votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut déjà passer devant Lens avant de penser au titre ;)
    On arrête pas de dire rythme de champion, meilleur total de points... Mais Lens a fait encore mieux que nous sur la première partie de saison... :(

SolidusShake et mir59 aiment cela.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouias, je savais pas que Ben Diaz était Breton... Bon bein je prend alors :)

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste un rêve évidement pour le moment on est troisième. Finir sur le podium est le réel objectif. Par contre rien ne nous interdit de faire mieux!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page