[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mehdi1971

mehdi1971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vote 7

Massilia1313, mir59 et OM-intheblood aiment votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, il faut reste mesuré même si la première partie de championnat est vraiment bonne. La défaite à Ajaccio est frustrante, le nul à Strasbourg aussi et la défaite contre Lens rageante, mais n'oublions nos victoires sur le fil comme celle de Monaco.

Un match par semaine nous fera du bien, Lens aussi aura ce rythme donc espérons que notre jeu énergivore ne nous fasse pas avoir une période de creux.

Confiance en Tudor et nos joueurs et en Longoria pour nous ramener un autre renfort offensif.

LouisCypher aime votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il faut se focaliser sur la seconde place et rester humble. On faisait pas les fiers après les déconvenues contre Francfort, Ajaccio etc. L'équipe peut retomber dans ses travers.

Aujourd'hui elle dégage une force collective impressionnante mais restons humble et on l'ouvrira a la fin de la saison

OMali, KyssBro, Mars79 et 8 d'autres aiment votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Ligue des Champions pompe énormément d'énergie c'est logique qu'on ait eu cette baisse de régime. Avec simplement la coupe de France et le championnat la donne est différente. ça veut pas dire qu'on aura pas de baisse de régime mais on a moins de chance d'en avoir je pense

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le calendrier particulier dû au mondial n'a pas beaucoup aidé non plus.

yannickdu64 et rOM7 aiment cela.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais j'ai l'impression qu'il a quand même permis à Tudor de bien bosser tactiquement quand même.

setonaikai et OM-intheblood aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais référence à la baisse de régime en LdC. Je disais qu'on a enchainé beaucoup de matchs en peu de temps, sans forcément avoir l'effectif pour le faire.
    Après effectivement, il y a eu un travail tactique qui paie aujourd'hui.

LouisCypher et Dam' aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ça serait Claudinho la recrue surprise :eek::eek::rolleyes:
    (Selon Domikiqie Grimaut, notre ancien responsable de OM tv)

Si on arrive à garder tout Le monde (Guendouzzi, Balerdi, Gueye) jusqu'à la fin de la saison, on peut avoir de très très belles suprises (CdF, 2eme place voir, 1ere place)

steph91 aime votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui pour le calendrier surchargé c'est certain.

LouisCypher aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage ça aurait été bien lui...

Zé Tonio aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que la ligue des champions demande une énergie physique et mental énorme,

Mais on peut également rajouter qu'on a un effectif plus conséquent malgré la blessure d'Harit, et je m'explique

Gerson qui n'y était plus mentalement, remplacé par Ruslan, il fera sans aucun doute mieux que le brésilien (sous Tudor je parle)

Payet et Under qui reviennent vraiment bien donc je les considères comme recrues, et il y a Dieng qui sera plus dans un rôle de joker, mais qui apportera plus que Suarez

Et que dire de Kola qui s'affirme de plus en plus, je suis étonné par ses prestations

Reste à voir la recrue qui remplacera Harit mais je me demande si finalement Under n'est pas la meilleure option tellement il prend du poids, que ce soit au poste de milieu offensif ou piston

12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même plus ! Je vote 7 nue !

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Les 6 journées qui arrivent vont être déterminantes, et nous diront ce que nous pouvons espérer en fin de saison ou pas
    Monaco chez nous, Nantes à la beaujoire, Nice chez nous, Clermont en Auvergne, Toulouse à la maison, et le fameux classico contre le Qatar

Après le Classico, on saura si on a encore une chance pour la 2eme place, et/ou, si on peut jouer le titre

Pi@h, Franck68 et OM-intheblood aiment votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'effectif est très complet c'est certain, il manque quand même un 9 pour moi, plutôt qu'un remplaçant à Harit. Mais c'est très cher un 9 qui s'imposerait de suite dans cette équipe. Du coup je comprend que Longoria se rabatte sur un MO.
    Espérons simplement que Sanchez tienne comme ça jusqu'à la fin de la saison.

15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout à fait d'accord avec toi ! Under qui m'a donner l'impression de pas être plus impliqué que ca au vu de son temps de jeu reduit du au nouveau système me bluff et encore plus sur le poste de piston ! Se pourrait-il qu'il soit un vrai titulaire bis avec clauss sur le poste je pense que oui(a voir contre les concurents direct tout de même). Et kola que j ai trouver plus que moyen la saison dernière (bien que largement meilleur sur le poste de dc gauche) me semble avoir un mental et une combativité a toutes épreuves bluffant !

Si on rapporte çà au rapport investissement/points alors pour 10/12M ces deux joueurs alors je dis bravo !

Optimiste sur la seconde partie de saison, mais il faudra faire attention à notre talent pour relancer les cadavres (lyon, lile, nice, etc). Si on gagnent contre toutes les equipes hors top 5 le top 3 sera assuré !

rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur mais très souvent blessé, il me semble qu'il a les deux genoux en vrac...

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000 avec un calendrier "normal" je ne suis pas sûr qu'on aurait perdu autant de points face aux Ajaccio, Clermont et Strasbourg sans parler du match de Lens où ils réalisent un mini hold up.

Après 42 points à mi parcours, avec la manière qui plus, c'est exceptionnel est en tenant compte tenu des circonstances de l'été : départ de Sampaoli, changement de la moitié de l'effectif, calendrier surchargé, de la méforme de certains éléments importants (Payet, Under) en première partie de saison...

Nos deux matchs qui arrivent sont très importants, le premier car c'est à élimination directe dans une compétition qui doit rester un objectif et le suivant car c'est l'occasion de mettre notre premier poursuivant à 8 pts derrière.

Arcandias aime votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut viser la seconde place et surtout ne plus lacher aucun match à la con style Ajaccio/Strasbourg/Brest.

J'ai envie de dire qu'il faut pas s'occuper de Paris. Ils sont leur propres adversaires. A 100% et motivé ils sont battables par peu de gens.
    Notre chance c'est si leurs stars (Neymar et Messi, Mbappé il reviendra gonflé à bloc c'est sur) restent en congés post coupe du monde trop longtemps et que certains cramés comme Ramos restent sur le terrain.

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dango Ouattara va quitter le FC Lorient et rejoindre Bournemouth contre… 27,5M€ !

Et ca voulait nous faire croire que Guendouzi ca valait 20/25 … Bref, les clubs anglais quoi.

judgethejudge, setonaikai, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils perdent à la fois Dango et Moffi, ils vont se retrouver à poil devant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page