[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi ça fait 2 ans non stop qu’il carbure chez nous meme en jouant à un poste qui n’est pas le sien .
    Il a performé aussi à arsenal très jeune ,on peux largement attendre l’été si il veux partir bien entendu .
    En fait les gens veulent juste une vente et surtout des transferts des transferts et encore des transferts
    On a une équipe qui trouve sa carburation et vous voulez changer en pleine saison

OMali, Loranais, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui... Kader Bamba et Bouchouari me font une meilleure impression ! Mais ils n'auraient même pas leurs place sur notre banc donc inutile, laissons les aux Verdâtres !

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave il partira cet pour 10 millions de moins

On parle pas de Gerson là, l'OM en c1 Guendouzi sera pas bradé, l'OM champion sa côte explose. On sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne s'en séparer maintenant c'est jouer aux apprentis sorciers en croisant les doigts que le départ d'un cadre nique pas la dynamique.

Je connais pas beaucoup d'équipes luttant pour une qualification importantissime en C1 qui accepte de laisser filer un joueur aussi important pour l'équipe que l'est actuellement Guendouzi pour l'OM.

Dernière édition: 16 Janvier 2023
    OMali, Arcandias, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y en a qui préfère vendre Guendouzi pour une belle somme et finir 4-5eme plutôt que garder Guendouzi et finir en LDC je crois

OMali, Arcandias, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas mais avec un nom pareil il a intérêt à être bon. :p:D

pierrolefou et Andreas aiment cela.
  6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans un monde idéal on garde tous Guendouzi et je pense qu’il y a peu de débat là dessus (d’où les montants jamais vu pour nos joueurs).
    Une qualif en LDC apportera plus qu’un mauvais transfert on est d’accord.
    Pas pour faire un transfert pour un transfert on sait que Longo en fera un encore (voire deux si opportunité d’un piston sur le marché).
    Mais entre la réalité sportive et économique (McCourt est en perte depuis très longtemps) pas sûr que l’on pourra refuser de vendre.

Tu as un aspect positif qui montre que financièrement on devient plus sain c’est l’exemple de Balerdi. Nos finances ne sont plus aux abois et nous permettent de négocier et de fixer un prix “rédhibitoire”.
    Ta meilleure gestion du dossier, c’est que si tu as une offre qui te convient, dans cette situation tu laisses le choix au joueur. Je pense sincèrement que Guendouzi resterait dans cette situation.

Sur ton postulat de base je suis entièrement d’accord, si notre effectif veut gagner en qualité tu dois garder tes meilleurs éléments.
    Le contre argument reste le système de jeu de Tudor et l’utilisation de Guendouzi. Je pense que Guendouzi est parfait en 8 dans un milieu à 3, mais expirera moins toutes ses qualités dans notre carré. ce qui fait que Guendouzi est légèrement moins (je dis bien légèrement) important que dans le système Sampaoli et qu’une telle vente permettrait de recruter deux joueurs dans ton carré potentiellement (la aussi je souligne le potentiellement) plus adapté à un poste de 10 dans le demi espace et dans le double pívot.

Est ce que Guendouzi doit être sur le terrain : oui. Ou que ce soit dans ton carré il est titulaire quasi indiscutable (le quasi montre la progression de certains).

Avec nos dirigeants actuels tu as moins de craintes de mauvaise pioche pour le remplacer.

Ce qui rend d’ailleurs le sujet hyper interessant au débat entre stratégie club / positionnement / profils / style de jeu…

7. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://news.maxifoot.fr/om/balerdi-prix-fixe-a-25-m-euro-foot-383349.htm

Tout ca pour dire qu'avec le couperet sur la tête longoria avait surement du mal a fixer des tarifs en cohérence avec les joueurs sollicité. Maintenant il me semble que longoria avait également dit au tout début de sa prise de fonction qu'il etait plutôt terre à terre sur les prix pas le genre a dire rongier ca vaut 70M par exemple. Je pense sincèrement que longoria fixe un prix juste et cohérent pour les joueurs mais nous sommes dans un football sans cohérence avec des milliardaires et autres États qui claquent des chèques a 9 zeros sans soucis...

Pour 27M en 2000/2010 tu pouvais avoir un Ronaldinho et pas loin de son prime...
    Bref difficile de trouver un juste milieu

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux vendre Guendouzi, le remplacer avec un super joueur et finir sur le podium.

C'est pas interdit hein

volodiab, Zé Tonio, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marrant tous ceux qui vendent Guendouzi à partir d'un certain montant. Y en a juste pas un qui se demande si le joueur a envie d'aller se paumer à Aston Villa où rester à l'OM pour jouer les premières places.

o22027793, rank13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Centre millimétré de Kaboré

rOM7, pierrolefou et nicky3d aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba à 20 millions faut vendre. Il a couté zero c'est tout benef Longoria le remplacera c'est pas un problème.

SolidusShake aime votre message.
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui nous vendrait son super joueur en plein milieu de la saison ?

LouisCypher aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs ont besoin d'argent.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais parce qu évidemment les clubs ils ont balancé des offres comme ça sans prendre la température auprès du joueur ou son agent…

l info y a une semaine quand ça a commencé à parler d offres venu de pl c était que Guendouzi réfléchissait à partir l été prochain ou même dès cet hiver

donc oui, perso si une offre arrive cet hiver de 50 M et qu il se voit pas a l’OM plus loin que cet été je vends, sans hésiter

parce que bon c est bien gentil mais le temps des il faut garder nos joueurs pas vendre même à 70 M, c est fini ça, on a pas le proprio ni le championnat pour se permettre ce genre de déclaration

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    5 points du 1er à mi-championnat, il reste là.

o22027793 et LouisCypher aiment cela.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense que t'es un peu sur l'euphorie la, même si Guendouzi est un super joueur c'est pas pour ca que si tu le t'en sépares tu vas sombrer au classement, faut pas déconner.

Le seul mec impossible à remplacer dans le 11 c'est Mbemba, tous les autres sont à vendre et c'est Longoria qui le dit, si Guendouzi se retrouver avec une offre de 40 millions et qu'il est OK pour partir tu peux être sur que Longoria va le vendre, et c'est normal.

panda95100 et Pharell13 aiment cela.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on soit clair, si Guendouzi venait à rester au club on serait tous satisfaits, un super joueur dans l'effectif qui pourrait s'en plaindre...

La question elle est pas la, la question c'est que si on reçoit une offre "mirobolante" comme annoncée, c'est à dire 40 millions ou plus, et que Guendouzi est d'accord avec Aston Villa y a pas de raison de le retenir, notre saison ne tient pas sur Guendouzi faut arrêter, notre force elle est surtout collective car être aussi solide défensivement avec des gars aussi moyen que Gigot et Balerdi je vous assure que c'est pas pour leur science défensive.

La chose rassurante c'est que si Guendouzi venait à partir on aurait de quoi le remplacer, la doublette Veretout-Rongier donne satisfaction donc on serait même pas obligé de prendre un titulaire en puissance, je pense que Longoria a déjà des pistes si besoin...

Pharell13 aime votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'était quand ils se vantaient que pour eux les confinement étaient cool, dans leur hôtel.particulier, son parc, leur tournedos rossini etc... j'étais tombé sur un retwitt, j'avais pété un boulard

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, j'ai jamais goûté ni son pain ni ses pâtisseries... elle est dans quelle ville sa boulangerie-pâtisserie ?

battler 13 et SolidusShake aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention que niveau hygiène, c’est un peu crasso

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page