[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dino Baggio qui parle du dopage dans les années 90 en Italie, un gars qui était à Parme en 99… entre ça et la vidéo de Cannavaro juste avant la finale…

mais oklm ça continue a pas vouloir enquêter sur la finale d UEFA….

Arcandias, LE JACK, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me remater Peaky blinders

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de jurisprudence Gignac, Thauvin and co que nous n'avons pas vendu au bon moment et tu as probablement raison. Cependant je ne vois pas comment on pourra trouver un joueur équivalent à Guendouzi en hiver. Cet été aucun soucis pour le vendre il y aura bien plus d'opportunités. On fait une première moitié de saison exceptionnelle où l'on peut voir l'équipe s'améliorer de match en match avec quoi qu'on en dise un Guendouzi qui équilibre l'équipe, ce serait se tirer une balle dans le pied que de le vendre cet hiver pour moi, Veretout et Rongier sont certes bien installés dans ce milieu mais Guendouzi leur permet aussi de se projeter et de compenser leur montées. Et si on en a un des deux qui se blesse ou qui à une méforme il peut reculer à leur place. Pour moi hormis une offre à plus de 50M€ il ne faut pas vendre et comme l'a dit je ne sais plus quel forumeur, même si on le vend pour 10M€ de moins cet été ça n'est pas très grave si il nous permet d'être en LDC.
    Et puis encore une fois je ne suis pas certain qu'il veuille aller à Villa qui n'a déjà plus rien à jouer à la mis saison (bien installé dans le ventre mou de Premier League)

LouisCypher aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aller à Martigues c moins loin et plus chaud

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Prêt de Depay avec OA et on est armé pour jouer le titre je pense

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, nos supporters n’ont jamais su être patient et ne le seront jamais…

Perso j’en viens limite à être contre le recrutement de prospects de 18-20 ans, parce dès que les mecs sont pas titulaires de suite, qu’ils sont pas ultra performants quand ils entrent en jeu, on les range direct dans la catégorie « arnaque » pour ensuite baver sur les jeunes joueurs des autres clubs qui eux ont du temps. En ca, l’OM est un cadre absolument pas propice à l’évolution d’un jeune joueur. Donc je préfère que Longoria continue de cibler des joueurs dans la force de l’âge, ou alors des jeunes qui sont à relancer mais qui ont déjà quelques saisons dans les pattes (type Guendouzi).
    Le reste, j’aimerais que ce soit pour nous, mais quand je vois comment on traite nos jeunes, c’est peine perdue…

volodiab, Andreas, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Guendouzi ne veut pas partir .

Dam' aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'enquête montrerait juste ce qu'on sait tous déjà: qu'à cette époque, la créatine était autorisée dans certains pays. Donc les équipes italiennes étaient chargées et ça a permis à des joueurs comme Zidane notamment, de progresser physiquement en quelques mois à Turin comme il aurait progressé en 12 ou 18 mois en restant à Bordeaux.

Zidane arrive à Turin, il tenait pas un match de 90min à très haute intensité. Il fait 6 mois là-bas, ça devient une machine. C'est pas uniquement à cause des bonnes pâtes et de la pizza...

C'est toujours le même problème quand les règles du jeu sont pas harmonisées.

vada31, kaiser sauzee, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah la Juve...:rolleyes:

LE JACK, dadatibo, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs cabraient en marche arrière et faisaient des bons de 12 mètres mais ça va tout va bien...

kornOm et LouisCypher aiment cela.
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord.
    L'environnement n'est absolument pas propice au développement de jeunes à potentiels. D'ailleurs, ce que certains veulent réellement c'est plus des Mpappé , Camavinga (quelques élus par génération) que d'un jeune à accompagner, faire grandir etc...c'est à dire la grande majorité des autres, le travail laborieux et moins clinquant.

anonymous_311020232 et sidharth aiment cela.
  13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    A l'OM c'est mieux de prendre des joueurs confirmé ou des jeunes confirmé :p cad un jeune dont on sait qu'il est et sera très bon. (pas un jeune pari comme Konrad ou LH par exemple mais plus un jeune comme Saliba)
    Un jeune inconnu c'est compliqué chez nous. Konrad et LH ont du talent mais ont totalement disparu chez nous.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'ailleurs, ça date de quelle année l'interdiction en Italie ? Sinon il y a un truc qui se pratique partout encore aujourd'hui : l'auto-transfusion.

LouisCypher et Seb' aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée honnêtement. Je préfère pas me prononcer, je dirais une connerie :D

VinnieJones aime votre message.
  16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les jeunes dont tu parles, à part s’ils sont dans une situation d’échec (type Guendouzi non-désiré à Arsenal) aujourd’hui ils ne sont plus du tout dans nos tarifs. Tu cites l’exemple de Saliba, qui au moment où on se le fait prêter avait déjà fait l’objet d’un transfert à 30M€ deux-trois plus tôt. Sauf qu’à l’époque où Saliba est à Saint-Etienne, pas une personne ici aurait été chaud qu’on mette autant d’argent sur un mec qui sortait de 15 matchs de Ligue 1.
    À une époque le mec de 22-23 ans qui sortait une grosse saison en Ligue 1 il te coûtait 10-15M€ grand max. Aujourd’hui, n’importe quel joueur de -25 ans qui sort d’une grosse saison, son club demandera 30-35M€ minimum - et t’as pas forcément de garanties qu’il va tout peter.

En 2023, des joueurs comme Saliba, l’OM peut 1- juste se les faire prêter 2- les acheter avant qu’ils se soient montrés en Première Division, mais ça implique de les former ou de leur laisser le temps, ce qui n’est clairement pas notre fort.

sidharth aime votre message.
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Notre seul chance c'est de prendre des jeunes en situation d'échec comme Guendouzi et meme Under. Sinon les jeunes most wanted c'est foutu pour nous. Sinon se faire preter les Saliba/Tavares et prier pour qu'on puisse les conserver... (je pense qu'on a plus de chance de conserver Tavares que Saliba)
    Après je suis pour prendre des jeunes à former comme Touré ou Konrad/LH mais à condition de les mettre remplacent et de les montrer petit à petit. Ils doivent etre doublure d'un titulaire indiscutable. Après 1 ou 2 saisons ils pourront prendre la relève.
    Chez nous, Konrad et LH ont été lancé titulaire bis et il y avait pas d'ailier gauche titulaire pour les guider l'année der...
    Touré c'est un bon DC mais trop jeune et tendre pour l'OM, le preter c'est vraiment une bonne chose. Il va revenir plus fort l'année prochaine.

18. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L Om signe Negouai 20 ans (chartres) défenseur central , vient pour renforcer les jeunes.
    Je ne connais pas

19. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papin a du l'entrainer alors, je suppose qu'il a du parler de lui en bien a Pablo.
    Au moins on sait qu'il n'a pas été recruté sur video YouTube ou recommandation d'agent, donc il doit avoir quelque chose.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arff... :D;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page