[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Jota qui provoque comme Harit, qui est ambidextre et qui est intrinsèquement meilleur. Almada j'aime bien aussi.

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça y est, c'est parti, un article sur 3 parle du titre..

au mois de Janvier à la 19eme journée..

Ils ont pas fini de nous gonfler

LouisCypher, Mars79 et yannickdu64 aiment votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cocktail Dopage-Arbitrage....c'était un sacré truc chez les zèbres :D
    Bref, on a perdu une finale de Coupe UEFA contre une équipe de Parme où les joueurs étaient tous " chargés " comme des mulets:cool:.....équitable....au moins le dopage financier ne tue pas les sportifs:cool:

LouisCypher aime votre message.
  5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séville : qui veut encore de Sampaoli ?
    Par Romain Rigaux -
    Actu Espagne,
    Mise en ligne: le 17/01/2023 à 16h43
    Trois mois après son retour au FC Séville, Jorge Sampaoli n'a pas trouvé la solution pour relancer l'équipe andalouse. Et le technicien argentin n'a déjà plus énormément de soutiens au sein du club. Ça ne se passe pas bien pour Sampaoli à Séville... Cette fois, ce n'est peut-être pas lui qui décidera. L'été dernier, Jorge Sampaoli avait choisi de quitter l'Olympique de Marseille en raison d'un profond désaccord avec la direction olympienne sur le recrutement. Six mois plus tard, alors qu'il a rejoint depuis le FC Séville, l'Argentin est poussé dangereusement vers la sortie. Trois mois après son départ de l'OM, «El Pelado» avait retrouvé du travail en Espagne en revenant sur le banc du club sévillan, qui traversait alors une grave crise de résultats. Mais son retour n'a pas eu l'effet escompté en Andalousie et les Blanquirrojos sont toujours en mauvaise posture : une victoire sur les huit derniers matchs de Liga et une 19e place au classement après 17 journées. Sampaoli déjà lâché par ses joueurs ? Face à cette situation, l'avenir du technicien pose déjà question. D'autant qu'il a de moins en moins de soutiens en interne. Selon la presse espagnole, les joueurs n'adhéreraient pas du tout aux méthodes de Sampaoli, qui entretient également une relation glaciale avec le directeur sportif Monchi en raison de… divergences sur le mercato. L'ancien coach de Marseille attendait plusieurs recrues rapidement, il n'en a obtenu qu'une seule jusqu'à présent (Loïc Badé, prêté par Rennes). Si son avenir ne semble pas encore totalement scellé, Sampaoli va jouer gros lors des prochains matchs de championnat contre Cadix et Elche, deux équipes qui accompagnent le FC Séville dans le bas du tableau. Un faux pas contre le 18e ou le 20e de Liga pourrait ainsi être fatal à l'ancien sélectionneur de l'Argentine. Preuve d'une menace réelle, Monchi aurait déjà noué un premier contact avec José Bordalas, connu notamment pour ses prouesses passées avec Getafe (2016-2021) et libre depuis son départ du FC Valence en fin de saison dernière. Ce n'est jamais bon signe..
    - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-53105.htm#footref

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais comment retirer de ma mémoire l’image de ce @&€£$¥ de Cannavaro se faisant injecter une petite piqûre dans le cul avant le match…

LouisCypher, kornOm, Shark007 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et après ça vient nous parler de jus d'orange espagnol :D

LouisCypher, Mars79, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et si Tudor remettait Lirola à l'endroit? il a remis Balerdi - Veretout - under - guendouzi sur pied.....pourquoi pas pour l'an prochain ....on a tous bien vu un Lirola performant il me semble....

avec un tournevis et une clé à molette..

Dernière édition: 18 Janvier 2023
    rOM7, KyssBro, drogba212 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est le jus d'orange espagnol qui fait que Messi à 35 ans court plus qu'a 20 ...
    le pauvre pelé à 30ans déja tirait un char...mais ça vient des méthodes d'entrainement et de la physiologie humaine ....dans 30 ans on jouera tranquille jusqu' à 60 ans....

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour preuve, on va déjà bosser jusqu'à 64 ans:D

saruman et sanscommentaires aiment cela.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous prenez Ocampos en MOG ? Des souvenirs que j'ai de lui bien sûr, mais je sais pas ce que ça vaut de nos jours.

sidharth et CKhris aiment cela.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas prendre Salah pour remplacer Harit.

14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que je ne vois pas Tudor en responsable de réunion des AA, mais peut être que je me trompe.

Et Lirola, c'est sans comparaison avec ceux que tu cites, ce n'est pas un problème de confiance comme pour Balerdi ou Under ou de joueur à relancer comme Guendouzi, c'est juste un problème de connexion neuronale, et Tudor n'est pas non plus neurologue. Pour Veretout, Tudor ne l'a pas relancé, il lui a juste laissé le temps de rentrer dans l'équipe pour un joueur qui sortaient de 2 bonnes saisons et 3 très bonnes saisons en Italie.

LE JACK, ChipLeader et jason28 aiment votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Monchi est totalement coupable de cette situation, tu ne fais pas venir un entraîneur comme Sampaoli, avec les doutes et l'effectif qu'il y a actuellement à Séville.

Mais bon s'il descende on pourra récupérer Ocampos et En Nesyri l'année prochaine :D

Le Polak et CKhris aiment cela.
  16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-etre un choix de son président et non de lui. Car il me semble avoir lu que des le départ c'était froid entre eux. Après la méthode Sampaoli, faut beaucoup d’étoiles alignés pour que ça fonctionne (et encore plus sur la longueur).

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Lirola avant sa saison compliqué chez nous c'est tout bon. Quand la Juventus le récupère il était considéré comme un énorme espoir Espagnol. Convaincu qu'il peut faire au moins aussi bien que Clauss.

jason28 aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des joueurs de profondeur pure mais ils sont capable de la prendre d'ailleurs Kamada revoie les matchs et tu verras qu'il fait beaucoup d'appel. C'est un joueur rapide en plus. Kamada ne prend pas moins la profondeur qu'un Harit sauf quand il joue plu bas forcément. Kamada c'est pour moi le joueur parfait, je le trouve incroyable, joueur ultra complet avec très peu de défaut. J'en parlais l'été dernier car je le trouvais déjà très bon mais la il a pris une dimension encore plus importante je ne pense pas qu'on puisse l'attirer c'est bien dommage.

Quand je dis joueur de profondeur je ne dis pas qu'il faut un Dieng c'est à dire un joueur qui passe 80% de son temps à faire des appels en profondeur et qui a comme qualité première la vitesse (j'adore ce style de joueur).

Quand on observe le jeu de Tudor et l'évolution des joueurs sur ce que demande le coach sur le terrain on peut s'apercevoir qu'il demande du mouvement permanent, beaucoup de dépassement de fonction, de dézonnage. Déja on peut éliminer l'arrivée d'un point de fixation car c'est clairement pas ce dont on a besoin.

J'ai regarder en replay notre dernier match pour observer un peu plus Sanchez que je trouve à 1ère vu très en dedans contrairement à son début de saison. Mais j'ai vraiment pu voir qu'il faisait un travail fou dans les déplacements, la manière de se placer entre les lignes, les dézonnages etc... et c'est là que je me dis qu'au final c'est plus ce type d'avant centre dont ont a besoin. Pour cela Depay aurait était parfait. Ben Yedder, Moreno, Aspas, Firmino, Alvarez.

Je pense qu'on devrait plutot rester sur ce type de profil qui marche très bien avec le jeu de Tudor mais peut-être trouver un joueur meilleur dos au but et qui sent plus le but que Sanchez qui pour moi n'est pas un 9 contrairement au joueur ci dessus qui ont un vrai sens du but.

Y'a quelque chose dont on peut être sûre: Tudor sait très bien les profils dont on a besoin et il est en train de faire taire tout le monde. Le jeu qu'il propose et la maitrise qu'on à sur les matchs depuis la reprise c'est juste dingue. Perso depuis les années 2000 je n'ai pas vu une telle maitrise. Et on ne peut pas dire qu'on à des top joueurs l'équipe repart de très loin. Je donne des profils en fonction de ce qu'a l'air d'attendre Tudor. Pour le coup je trouve que Dieng en remplaçant du 9 c'est parfait. Les défenses adverses sont épuisé et quand il rentre il doit faire très mal.

J'ai entendu dire qu'il était bien meilleur sur un coté que quand il jouait 10. Donc faut voir car on joue sans ailier. Pour Alberto Moleiro j'ai étais regarder un peu sur twitter visiblement c"est un très gros prospect. Intéressant donc

J'aurai bien aimer qu'on le récupère Tudor peut le transcender. Après je pense qu'on l'a surtout prêter et qu'on cherche à le vendre pour pas payer des bonus facilement atteignable.

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que Lirola peut revenir en grande forme. Mais si j'ai bien compris pour le moment on a payer 6M et il y'a 6M de bonus très facilement atteignable et c'est surement pour ça qu'on ne veut pas le récupérer et que Tudor l'a complètement mis de coté durant la prépa comme Dieng d'ailleurs. Il savait qu'il ne l'aurait pas dans son effectif. On passe à coté de quelque chose c'est mon avis. Mais la décision des dirigeants est logique au vu des dernières performances calamiteuse qu'il à fait chez nous, et ça continue à Elche...je crois en ce joueur mais je ne comprends pas sa baisse de forme soudaine. Il était extra les 6 premiers mois ! Aussi bon que les 5 premiers matchs de Tavares ! Perso j'aimerai qu'il rejoue chez nous.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas c'est encore plus stupide ,

Mais en tout cas je me souviens des 6 premiers mois de Sampa chez nous ,c'était une vraie bouffée d'oxygène,

La venue de Milik et Lirola , le repositionnement de Henrique et Thauvin, après le début de saison cahotique avec Avb et l'élimination en coupe de France contre des amateurs.

Perso, je garde des bon souvenirs de ce coach, et j'ai pris mon pieds jusqu'au match contre Lens et après on est partis sur une possession plus modéré, mais avec une identité de jeu bien à nous

Maintenant pour être honnête, je kiff bcp plus le jeu de l'OM actuellement, surtout depuis le retour de la cdm, et Tudor me fait retourner ma veste (j'étais de la team De Zerbi, qui d'ailleurs est également très bon en Angleterre) , et j'espère qu'on va pouvoir ramener un titre cette saison, une coupe de France me ferait tellement kiffé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page