[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si tu fais Kamada cet hiver ça veut dire que tu perds Guendouzi cet hiver aussi

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Francfort va pas réfléchir longtemps si une belle offre tombe, ils sont obligés de vendre.

Et perso j'suis prêt à mettre 20 millions facile sur ce joueur, même avec 6 mois de contrat, on parle d'un mec ultra sous côté, un joueur de classe et parfait dans notre système

jason28 aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je met une pièce sur Deulofeu ou Luis Muriel comme étant ce "fameux joueur mystère"

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant de mystère pour un joueur comme eux me parait peut probable...

5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à cerner ce fameux joueur mystère, mais ceux que tu cites je pense que ça aurait fuité dans la presse, car pas mal de journalistes sont bien informés en Italie.

Du coup, c'est hyper mystérieux que personne n'arrive à avoir le nom.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Idem.... surement parce que, à tord, je focus mon attention sur la serie A...

Oép, on verra quand ça sortira... perso, comme je dis au dessus, je focus sur la Serie A suite aux derniers propos du président à ce sujet...
    Mais j'espère tellement qu'on fera preuve d'originalité et qu'on créera la surprise.(Deulofeu/Muriel ça m’excite pas énormément)

Allez Pablito, fais nous rêver.

KyssBro et Kurofine aiment cela.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Maehle pour palier à minima le départ de Kaboré, voir celui de Tavares

DeVrij pour palier le départ de Bailly (ne souhaite visiblement pas rester) (avec Ndicka pour remplacer Balerdi (vente))

En attaque je vois plus (et espere) Ben Brereton Diaz ou Arthur Cabral

8. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Bailly souhaite resté, l'article dit que "Si l'OM ne souhaite pas le conserver" il retournerait en Liga.

SolidusShake aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Forcément moins fiable en mercato.

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    j'ai 29 ans cette année pour Mbemba. Le phocéen de l'année pour moi si l'on devait arreter la saison aujourd'hui

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur48396.html
    Donc a 29 ans, je ne vois une offre de 30 millions peut arriver.

Vendre Gigot ne te fera pas de plus value car sa vente te couterait au moins pareil pour le remplacer... Pour 6 millions, tu n'as pas de joueurs de folies si tu déniches LA pépite. Le but est de toujours augmenter le niveau de l'équipe.

Rongier en cas de départ, ca te coutera presque pareil a trouver un gars du même niveau voire plus donc je pense 1 que les tu auras du West Ham ou Aston villa pour mettre 10/15 millions et son remplacant te coutera plus ou moins pareil et 2 pas sur qu'ils soient vraiment intéressé par Rongier.

Quand je dis Banquable, c'est que sur le papier avec 30 millions et plus tu remplaces celui qui part et tu as encore de l'argent.
    Oui, 15 millions Rongier est amorti mais en 4 ans Rennes ou Lyon te vendent pour 100 millions la ou toi tu te te convaincre que si finalement tu fais une opération nulle pour Gerson, Rongier, c'est pas mal...

Si demain l'occasion se présente pour acheter une top pépite a un prix cassé de 20 millions ( clause de contrat, clash avec son club...) l4om n'aura pas assez de fraiche pour poser l'offre même si c'est le joueur de siècle.

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part un quasi sans faute de Bailly sur la seconde partie de saison, pas certain qu'à l'instant t l'OM souhaite le conserver vu ses indisponibilités.

LouisCypher aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as bien résumé. Il est vraiment très fort. Si on le prend c'est un très très gros coup !

C'est un joueur qui devrait valoir 40/50M en tant normal donc 20M dés cet hiver si faut griller la concurence ça reste une bonne affaire. Pour 6 mois de contrat ça fait très chère mais pas pour ce joueur, si on peut griller la concurrence...

ça va surprendre mais si on parle d'un 9 je vois Firmino
    Perso je vois plutôt un très bon coup avec un achat et des gros bonus: Alberto Moleiros qui est un 10.

Si il arrive à enchainer on le gardera mais si il se blesse encore 1 match sur 2 c'est sûre qu'il sera pas conserver. J'adore ce joueur, j'espere qu'il en a fini avec les blessures

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, la moitié n'en voulait plus, il y a 6 mois... la tu peux faire une plus value, je prefere la sécurité de ma plus value et miser sur un autre cheval que faire une Gerson ou au final, cet été on ne touche pas a ce joueur même a 35 /40 millions pour que 6 mois plus tard, tu le vends pour la moitié.
    Ca peut aussi finir en Samson...
    Je me base sur Dortmund, L'Atletico qui ont connu une phase d'achat revente pour UNE FOIS qu'ils ont une assise financière puisse enfin decider de la stratégie sportive sans penser à l'argent.

Moi je souhaite qu'au plus vite l'OM retrouve des sommets et avec un gros effectif... en 5/10 ans, avec de l'achat revente c'est jouable. En comptant sur le classement L1, et bien cette stratégie en place depuis tellement longtemps n'apporte pas vraiment ses fruits.
    Il y avait deja ce discours au moment de Garcia. Pablo arrivant a faire des miracles sur les achats, il s'en sort bien mais c'est long.
    Deschamps dépense l'argent de Diouf ( qui faisait de l'achat et revente) et c'est ce qui a permis le titre ( et pas le charisme de Dassier :confused:)

Dernière édition: 18 Janvier 2023
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là pour la première fois depuis les années 90 on a la possibilité de faire 2 LdC de suite... et si les gens proposaient 35/40M€ cet été pour Gerson c'est parce qu'il était le titulaire d'une équipe venant de se qualifier pour une LdC....cet hiver, 20M€ car non seulement il n'était plus que remplaçant mais a eu "l'amabilité" de dire publiquement qu'il partirait cet hiver coûte que coûte.

Balerdi (comme Guendouzzi) sont toujours titulaires (du moins dans la rotation) d'une équipe qui non seulement brigue toujours la qualification à la LdC, mais peut être (je dis bien peut être, on en saura plus après le match au vél contre le QSG) plus.

Pour une fois dans notre LdC on a marqué des points (donc gagné des sous)

Donc non seulement, contrairement à Gerson, je ne pense absolument pas que les joueurs vaudront la moitié de leur prix cet hiver, mais en plus, les résultats sportifs positifs entraînent eux aussi un cercle financier vertueux... 1/ directement par les revenus qu'ils génèrent 2/ par le niveau (et donc le prix) des joueurs permettant d'avoir ces résultats.

En conclusion: AUCUN INTERET DE SE SEPARER EN PLEIN MILIEU DE SAISON D'UN TITULAIRE OU D'UN JOUEUR DE LA ROTATION.

Peuvent partir ou changer de club:
    Suarez (déjà fait), Lirola (déjà fait), Amavi (en passe d'être fait), KDLF (en passe d'être fait), LH, Touré (déjà fait), Elmaz (en pret pour qu'il gagne en temps de jeu), Ben Seghir (en pret pour qu'il gagne en temps de jeu), Simon (en pret pour qu'il gagne du temps de jeu), mais C'EST TOUT

Les autres: TOUT LE MONDE RESTE, sauf offre vraiment indécente (30M€ pour Balerdi/60M€ pour Guendouzzi/ 30M€ pour Gueye/30M€ pour Under, etc...) et même là, en plus de l'argent, il faudrait avoir le temps de remplacer

15. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Moi si j'étais Longoria je tenterai Arnaut Danjuma, c'est un monstre et je ne sais pas pourquoi cette année il ne joue plus.

SolidusShake aime votre message.
  16. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un signe:

Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

Danjuma has been in England and France to look at his options. There is also registered interest from Italy and Holland [​IMG] #transfers Player and his representatives sees the loan spell as key to his career — they want to consider all reasonable options before making a decision.

Andreas et battler 13 aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal on ne lui laisse pas de temps de jeu... Mais bon si il n'intéresse que des clubs de L2, c'est peut être qu'il n'est pas prêt pour nous.

@LaMinuteOM_

·
    1 min

[​IMG] Salim Ben Seghir [​IMG] pourrait quitter l’OM dès cet hiver. Plusieurs clubs de Ligue 2 apprécient son profil. #TeamOM | #MercatOM (
    @Santi_J_FM
    )

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors c'est qui ce joueur mystérieux là ? On dirait que l'on va faire signer vinicius junior tellement style c'est secret alors que l'on aura Rémi oudin mdr :D

Le Polak aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est n'importe quoi j'espère que c'est juste in prêt

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @FootMercato, Salim Ben Seghir pourrait quitter l'OM lors de ce mercato d’hiver.

Des clubs de L2 seraient intéressés.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page