Le 3, c'est une ville. C'est le seul de faux. Et son prénom n'est pas Roger. Mais tu as déjà son nom de famille avec les 2 dernières images
Non La proposition de @Alain Beauqueussique est bonne, il lui suffit juste de raccourcir les propos 1 & 3. Je ne peux pas accepter Geant Vert et Combi Surf Van... 1. OK mais trop long à raccourcir 2. OK 3. OK mais trop long à raccourcir et de dire quel est le joueur
on va dire qu'il est inconnu au bataillon !! c'est plus facile de mettre des joueurs connus, surtout s'ils sont anciens
Bravo... En fait c'est moi qui n'ait pas votre niveau A) j'ai moins de connaissance sur les joueurs / joueuses B) J'aime bien les rebus et essaye de proposer des choses, mais effectivement, je ne suis pas sur le même périmètre de recherche et d'intérêts. Je m'appliquerai une règle pour proposer des joueurs connus ayant marqué l'actualité assez récente. Je ne suis pas sur d'effectuer des propositions. Pour exemple, j'aurai proposé ce qu'il y a dessous mais n'aurait pas trouvé : Kheira Hamraoui 1. Quai 2. Rat 3. Ange (au lieu de Ame) 4. Rat 5. Ok (au lieu de Oui) In fine, mon problème ici etait l=sur l'utilisation d'une image pour lier deux mots phonétiquement. Je ne savais pas que cela était possible. Merci & Désolé pour la longueur du texte.