[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas surpris pour Bailly.
    Je m'attendais a 5 minimum.
    C'est l'OM, on fait du bruit et surtout on dérange un peu trop le PSG et l'OL en ce moment.
    Faudrait pas qu'on soit champion malheureux, avec un entraîneur Croates et un jeune président Espagnol, quelle drôle d'idée.

kikodugers aime votre message.
  2. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne, le barème est vraiment flou à ce sujet, on ne dispose d'aucune précisions :oops:

Nico974 aime votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve cela un peu lourd quand même... Sans verser dans la paranoïa, c'est un peu comme lors du mercato, j'ai la sensation qu'on dérange et qu'il existe un barème spécial OM

OMali et pex5113 aiment cela.
  4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter de croire que l'OM dérange... Bailly a juste fait un geste ultra dangereux ou le joueur qui a subit la faute a du faire plusieurs jours d'hopital et sans doute de l'ITT.
    Donc oui 7 matchs c'est énorme mais vue son geste c'est pas immérité

sanscommentaires aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup Lyon est un exemple catastrophique,

Pour rappel il vende leur meilleur joueur, Paqueta, juste avant la fin de mercato , sans même le remplacer, et en hiver il on fait pareil avec Guimaraes, il a été remplacé par un éclopés cet été

Alors bravo il on vendu pour + de 50 millions un joueur , mais regarde l'état du sportif, c'est a gerber

Labrune vous a trop traumatisé les gars

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas immérité. Pourquoi donc Zlatan et Khazri pour des gestes aussi dangereux et maladroits on prit 2 matchs ?

Entre 2 et 7 y’a quand même un grand écart non ?

Entre 3 et 5 je vais pas mentir j’aurais fermé ma gueule. Mais 7 en faisant fuiter l’info aux médias avant le club c’est clairement nous chier dessus.

setonaikai, kikodugers, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que la fff a des barèmes déjà établis et en cas de blessure grave , on parle de 4 a 6 matchs, donc les 7 matchs sont difficilement explicable ?

Sachant que même MB a dit qu'il s'agissait d'un fait de jeu , et que ça restait un geste involontaire

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que ça s'explique au fait que le joueur a fini en soin intensif et est resté a l'hopital plusieurs jours. Je crois que ça fait une grosse différence

Thorin aime votre message.
  9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que dans leur cas c'eétait un match de championnat et que les barèmes lfp et ff ne sont pas les mêmes

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que les pistes Noa Lang ou Jota ne rentre pas dans les plans de Longoria non seulement ils coutent très cher en terme de transfert mais certains ne sont même pas adapatés à ce que l'on recherche. Les transferts de Mbemba, Malinovoskyi, Sanchez, Bailly, Kolasinac, Under, Veretout, Guendouzi, Tavares, Kabore et Pau Lopez sont assez parlant. De l'expérience du haut niveau, un transfert peu onéreux moins de 15M€ voir libre et un prêt d'un ou plusieurs jeunes joueurs.

Parmi tous les joueurs libres il y en aura peut-être 1 voir 2 qui viendront à l'OM entre les Ndicka, Firminho, Kamada, Lemar, Hamari Traore, Amartey, Söyüncü, Bamba, Guerreiro, Moussa Dembélé, Yerry Mina, Ellyes Skhiri, Luis Muriel, Manuel Lanzini, Nicolas Raskin, Roberto Pereyra, Branco van den Boomen, Aarón Martín ou Stefan de Vrij.

Rajoutez à cela des joueurs "amis" comme Arsenal qui compte des Albert Sambi Lokonga ou Takehiro Tomiyasu. Ainsi que l'AS Roma avec Belotti, Eldor Shomurodov ou Marash Kumbulla. Voir l'ancien club de Tudor qui compte dans ses rangs des joueurs comme Lazovic, Illic ou Isak Hien.

Mercato fiction qui pemettrait un renouvellement de l'effectif olympien :
    En Nesiry à la place de Dieng pour replacer Sanchez en 10, Lokonga (prêt) à la place de Gueye, Gueirrero à la place de Tavares, Lazovic contre Kabore et Kumbulla (prêt OA) au lieu de Bailly.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a été admis par précaution et n’a pas eu de séquelle de mémoire et dieu merci.
    Barèmes différents donc logiquement tu appliques la sanction à la compétition concernée uniquement alors et tu l’étends pas à toutes les compétitions françaises. C’est débile.

setonaikai aime votre message.
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le gars et partie en réa comédie à l’extrême vu comment on est prise en charge à l’hôpital depuis le début ils voulais faire payer Bailly

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20€ je l’es pose sur Kamada
    Et franchement il est sans plus il ne fera rien le bon coup c’est l’ukrainien DOVBYK

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada tu l'as gratuitement dans 6 mois et à mon avis, il bougera pas cet hiver alors qu'il va pouvoir jouer les 1/8e de LdC.

Donc 20M€ c'est beaucoup trop. Par contre tu peux être intelligent et essayer de te mettre d'accord avec lui. Et si le joueur veut venir et si tu arrives à trouver un accord sur le contrat, tu vas voir Francfort et tu dis à Francfort: vous nous le faites pas cher, on vous le prête et il finit la saison chez vous. Sinon il vient dans 6 mois et vous prenez rien du tout.

Tout le monde y gagne:
    - Francfort le perd pas pour 0 euro
    - Le joueur joue sa LdC
    - L'OM le recrute pour pas très cher

CKhris aime votre message.
  15. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le barème, c'est 15 matchs (13.4)

https://media.fff.fr/uploads/document/86d7e2c5d0484469974c6f92a83293be.pdf

rudy29 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L'OM signe une jeune pépite ivoirienne # Jeune attaquant de 18 ans évoluant en Côte d'Ivoire, Ange Lago a rejoint la réserve olympienne et le centre de formation. Jouissant d'une bonne réputation dans son pays avec les équipes de jeunes, sa signature démontre encore le bon fonctionnement du réseau de l'OM en Afrique.

https://www.om.fr/fr/actualites/480...7-ange-lago-rejoint-notre-centre-de-formation

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Super ! Dieng le prendra sous son aile pour lui montrer comment bien chauffer le côté droit du banc.

OM-intheblood aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois qu'on a signé une "pépite" au poste d'attaquant, ça a fini par un moyen/correct remplaçant en tant que milieu gauche qui est reparti au Brésil après deux saisons à cirer le banc ou les tribunes.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 18 ans... 18 ans ou il a 18 ans bientôt 24 ? :oops:

kikodugers, o22027793, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On l'a signé il y a 18 ans

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page