[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des trucs les plus loufoques en 10 ans de forum, tu exagères : Rien que cet été, il y avait des compos avec CR7 (qui au final a signé un contrat qui est quasiment égal au budget annuel de l'OM), Griezmann, ... A vérifier, mais il me semble même avoir vu des compos avec un achat de Seko Fofana pour le mettre sur le banc, sans même tous les épisodes sur la vente du club.

Franchement sur l'aspect loufoque, on a quand même pas mal de marge pour faire des propositions.

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, je ne tiens à censurer personne... Mais quand tu sors une énormité faut accepter de se faire vanner aussi..

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaniolo, Dani Olmo... Si vous vous calmez pas très vite, à ce rythme, ce WE vous allez parler de Richarlison ou Gonçalo Ramos...

Sopranebaba aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca tu l'inventes. Le joueur lui meme a confirmé que le procès n'avait rien à voir.

Pour le reste, je pense pas. On fera les comptes de ses titularisations s'il reste jusqu'en juin mais je suis quasi sur (à moins d'une hécatombe de blessés) qu'il ne jouera pas des masses.

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des fantasmes tout de même assez particuliers toi :D

Andreas, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela participe à la stratégie de long terme de Longoria pour récupérer Saliba en 2025!

OMali aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va bien soulever ta génitrice qui doit surement être la soeur de ton géniteur.

Sopranebaba aime votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivée de Jakub Kiwor je suppose qu'Arsenal va faire du ménage en fin de saison en défense, que valent des joueurs comme Rob Holding et Takehiro Tomiyasu.

Je pense que la meilleure option serait de prendre Marash Kumbulla souvent sur le banc à l'AS Roma. Des options qui me font dire que Longoria ne va pas activer l'option d'achat de Bailly qui doit tourner autour de 10M€ sans compter son salaire.

CKhris aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que Kamada ça semble impossible à réaliser malgré qu'il soit en fin de contrat dans 6 mois; Olmo c'est intouchable

Par contre , c'est moins clinquant et c'est un joueur à relancer mais Ayoze Perez à complément le profil recherché, et il est peut être disponible en POA.

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'dicka et Kamada c'est vraiment très fort et c'est pile les profils dont on a besoin mais ça parait quasiment impossible

Y'a Bensebaini aussi qui est en fin de contrat. Il correspondrait peut être encore plus à notre phylosophie de jeu que N'dicka. Mais lui aussi ça parait injouable.

On peut pas reprocher à Longoria de tout donner. Si on arrive pas à recruter ce type de joueur à ce moment là de la saison on ne peut pas lui en vouloir.

On a failli choper Trossard, on parle d'un joueur a 25M la ! C'est bien de savoir qu'on à pas mal d'argent à investir si bonne opportunité !

Je me répète mais si on arrive à choper cette 2ème place cet été on pourrait avoir une équipe complètement délirante !

Quand on regarde nos joueurs bankable à forte valeur et pas forcément indispensable dans le onze y'a de quoi espèrer une très grosse équipe pour l'an prochain.

Balerdi, Gueye, Under, Guendouzi, Dieng = valeur marchande supérieur à 100M

Ajoutons les Lirola, Henrique, Konrad, Amavi

La vente de Milik et celle acquise à 80% de Suarez = 20M

La qualif automatique en ldc

Y'a moyen de faire quelque chose de très beau sachant qu'on à déjà un très belle effectif.

volodiab aime votre message.
  12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après mettez-vous bien en tête qu’un footballeur né en 93 va avoir 30 ans cette année. J’ai bien dit NÉ, ça veut dire que celui qui a 30 ans cette année était même pas en âge de parler au moment où on a remporter notre titre européen.
    À l’échelle internationale, pour la génération de joueurs qui arrivent, désolé de vous dire qu’on est autant un grand d’Europe que Saint-Etienne ou Reims.
    Ce qui attire chez nous, c’est potentiellement le projet sportif, la ferveur autour du club qui est reconnue internationalement, et nos moyens financiers qui même s’ils sont pas à la hauteur des clubs anglais restent tout de même assez élevés à l’échelle des 4 autres championnats Européens.
    Mais clairement, les joueurs dont vous parlez s’en caguent complet qu’on ait été un grand d’Europe dans les 90s. Ça fait mal mais c’est la réalité.

Dam' et rank13 aiment cela.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

https://rmcsport.bfmtv.com/football...tudiee-au-tas-debut-mars_AV-202212270299.html

Procès le 8 et 9 mars...

Donc quel club prendrait le risque de le recruter cet hiver en sachant que le TAS pourrait bel et bien confirmer sa condamnation de 4 mois ?

14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas forcément vu le nom passer ici, mais celui de Brahim Diaz.
    J’ai lu la presse italienne rapidement ces derniers jours et ça parle de négociation du Milan pour signer le joueur en prêt chez eux à moins de 20m d’euros.

Assez surpris du montant, je voyais le montant plus élevé. Mais n’étant pas un immense suiveur de la série A des explications ?
    Le profil (10 droitier) semble coller à ce que l’on cherche. Enveloppe similaire à Trossard si les tarifs avancés dans la presse ita sont corrects

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois partout la rumeur Thauvin ...

Pas toi Pablo, pas aujourd'hui, pas après tout ce que tu as à fait...

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous suivez le foot ?

Déjà ca n'a aucun sens, et Thauvin est gaucher, on a déjà Malinovskyi qui est destiné à etre titulaire à droite et Under en doublure, vous vous dites pas qu'on cherche un droitier pour jouer à gauche ?

SolidusShake aime votre message.
  17. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis absolument pas d'accord, les profils de joueurs offensifs que nous avons dans l'effectif (les deux joueurs axiaux derrière la pointe) ne sont pas du tout complémentaires, seul Under apporte de la percussion, il faut recruter un profil percutant comme Harit, sinon on le regrettera.

Et j'ajouterai même qu'il faudrait prendre un piston gauche pour doubler Nuno et anticiper son retour à Arsenal cet été, Kolasinac ne pourra rien faire en piston gauche contre le top 5 Ligue 1 et doit jouer dans l'axe de la défense.

Kurofine aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je pense que ce sera Deulofeu, il coche toutes les cases.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ? C'est quand même un très bon joueur non?

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que nous étions prêt à mettre autant sur ce joueur, Momo a dit que ça se négociait à moins que le prix annoncé et c'est ce qu'il faisait que le dossier était compliqué

Mais je pense qu'il y a déjà une piste B activité.

Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page