[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Mon dieu ! Si seulement le ridicule pouvait tuer ça nous débarrasserait....

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Loranais Isco t'en penses quoi? Vraie belle affaire ou bien il est fini et c'est juste du bling-bling genre Morientes avec Deschamps?

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Seb'

C'est un vrai bon joueur et je pense que le Rythme du Calcio peut lui aller . Son problème comme toujours est la motivation et l'exigence .

Si c'est gratuit il faut le prendre .

Seb' aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu ta réponse, merci de ton retour. J'avais vu une rumeur l'annonçant à l'OM aussi. Tu le verrais réussir en L1 ?
    Selon toi Longoria devrait foncer ?

Sinon:
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...rtomeu-dans-la-tourmente_AV-202301120295.html

On connait donc désormais le vrai nom de @fred' : Román Gómez Ponti :D

fred' aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barto, vraiment, tu ne peux pas être une bonne personne avec ce rat d'égout. Le club lui a tout donné et il s'est consacré à une dictature de signatures, de transferts, de renouvellements, de [sponsors] rien que pour lui, etc. [...] Et surtout, l'accumulation de chantage et d'impolitesse que le club et ceux qui travaillent au club ont subi de la part de ce nain aux hormones qui doit sa vie au Barça... ah ! Mais quand ça va mal (pandémie), on reçoit le mythique: «Presi, baisse les salaires des autres, mais ne touche pas à moi et Luis [Suarez]». J'espère qu'il partira dans l'indifférence du peuple, ce qui est la pire chose qui puisse lui arriver

C'est quand même splendide ça. C'est exactement ce qu'on dit depuis des années :D

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et la c'est encore un qui ne sait pas de quoi il parle c'est ça ?

Seb' aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, de quoi il parle ce con ? Notre ami ici sait, lui.

9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Réal se prend une véritable déculottée…

10. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kroos Modric Benzema Carvajal font leur age ce soir......
    On comprends pkoi KB est parti de la CDM il etait clairement pas possible qu'il revienne assez vite au top..... Des que les joueur rechute c la merde.... Il est a des annees lumiere de son niveai de l'an passé..... RUDIGER a ete pas bon non plus CAMAVINGA a ete un des meilleur mais a curieusement ete sorti
    MENDY est loin du top aussi....
    Bref un real completement hors du coup face a un serieux Barca mais loin d'etre genial (a l'image de DEMBELE.) 3/0 logique

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si le Barça avait été à l'image du match de Dembélé il aurait jamais battu le Real sur ce score.

Dembélé n'a pas été bon mais les autres autour de lui ont été excellents. Collectivement c'est un des matchs les plus aboutis depuis l'arrivée de Xavi. En fait ça ressemblait énormément à la prestation faite face au Bayern à l'aller à la différence qu'hier soir il avait mis en place son 4-3-3 qui ressemble beaucoup à un 3-4-3 avec 4 milieux et seulement 2 joueurs "offensifs". Comme il a fait face à l'ATM y'a une semaine et comme l'an dernier. Vu le niveau des ailiers (surtout à gauche) cette saison je sais pas s'il ne devrait pas conserver cette organisation et puis repasser de temps en temps à 2 ailiers selon l'adversité.

En tout cas c'est une bonne leçon pour certains supps du Barça qui eux aussi veulent tout tout de suite. Xavi fait des erreurs en tant que coach rookie mais il fait énormément de bonnes choses et il faut avoir foi dans le processus. Hier si on enlève Lewa et Busquets c'est une équipe de gamins putain. Certains ont autant d'exigence avec eux que lorsqu'il y avait la MSN. C'est pas possible d'être aussi con.

Le Real n'a pas été bon et le score est même assez flatteur vu l'écart de niveau. D'ailleurs je serais curieux de savoir si la VAR serait intervenu sur le but de Benzema si le score avait été serré parce que Nacho (en position illicite) gêne complètement Ter Stegen. J'aime bien Ancelotti mais ça reste quand même un mec qui s'appuie avant toute chose sur le niveau de ses individualités (Courtois - Modric - Vini - KB). Quand le français ne porte plus son équipe et que Vini est pas dedans c'est extinction des feux.

Baldé en action : https://twitter.com/RdScouting/status/1614906238369660930

Il a des progrès encore à faire mais c'est un diamant brut ce gamin. On dirait un copié/collé d'Alphonso Davies.

12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BALDE va extremement vite j'aimerai connaitre sa vitesse precisement.
    Mon clavier a meme fourché je pensais 3/0 mais ya eu 3/1 en fait, j'ai arrete de regarde a 3/0 en fait!

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude, ça s'enflamme sur une coupe en bois et verra a la fin de saison .

Mais Carlo déconne a ne pas mettre les plus et un changement de certains .

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comptablement le Barça réalise quand même une excellente première partie de saison, après j'ai pas regardé un seul match de liga donc je ne vais pas émettre un avis sur la qualité de jeu, mais seulement 6 buts encaissés en 16 matchs c'est costaud je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça tourne aussi bien.

setonaikai aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Xavi: "Je me sens très mal pour lui. Je suis choqué"

Pour lui? Ton pote est accusé de viol et c'est pour lui que tu te sens mal? Un mot pour la victime présumée, sombre merde?

16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ?

Z0live aime votre message.
  17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui @Seb' ne cite pas assez ces sources... Il faut rembobiner et décoder...
    Je crois qu'il parle de Mendy. Meme si je ne suis pas sur car il ne me semble pas qu'ils se soient croisés

:D

setonaikai aime votre message.
  18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dany Alves

Z0live, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page