[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ah parce que l année dernière le jeu de possession overdosé de Sampaoli nous mène pas sur le podium de ldc ?

qué défensif ?! Arrières latéraux ? Clauss Tavares Under quand il joue piston ? C est défensif ? Clauss et Tavares ils assent leur temps a être ailiers et faire buts ou passe dé

du coup tu parles de joueurs plus percutant et tu mets Payet ? Y a pas comme une incohérence ?
    On joue avec 4 milieux défensifs relayeurs ? Carrément ? Quand ? Quand est ce qu on a joué avec ça ?

Z0live aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pablo il signait Malinovsky q unil était déjà en discussion pour enchaîner avec Trossard

a partir de la, si d autres joueurs du profil de Trossard sont dispo, y a pas trop à douter que Pablo a déjà le plan b et c, après a voir si ça vaudra le coup d en activer 1

CKhris et kikodugers aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poto il veut tout changer alors qu'on commence à avoir un collectif cohérent :rire:

Le but c'est de finir en LDC, vendre bien nos joueurs "remplaçables" à savoir Balerdi et Guendouzi pour de grosses sommes, se débarrasser des mecs qui progresse pas comme Gueye et Dieng.

Ensuite se renforcer à des postes bien précis, il nous faut 2 énorme DC pour accompagner Mbemba, et bien évidemment un 9 de niveau européen qui fera passer enfin le cap en LDC.

Donc 2 gros DC, un énorme 9 et des doublures pour avoir un banc solide, le tout en continuant sur notre lancée avec Tudor et avec le même style de jeu, il faut de la continuité.

CKhris, Dam', SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il juge un match … un match de coupe de France .. ou tu joues une ligue 1 qui cherche le podium en jouant hier à 9 derrière .. laisse le .. il est fatigué..

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng son potentiel est limité mais gueye progresse et surtout ne pas oublier qu'il n'a que 23 ans. Qui c'est qui joue bcp à l'OM et qui a 23 ans ? Pas grand monde !

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mattéo :D

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'as dit chuutttt.. :p

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle progression Gueye ? Il est. Incapable de déloger un des titulaires, il est 10 mondes en dessous du trio Guendouzi/Rongier/Veretout.

Il a une côte sur le marché, c'est le moment de le vendre.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une exception et c'est pas le même post. Souvenez vous Zambo anguissa, souvenez vous des critiques et regardez maintenant !

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que vous voulez tous un mercato de folie avec un nouveau n9.mais Vous virer qui ?
    Car Sanchez Payet guendouzi under Malinowski
    Ça fait 5 joueurs pour 2 places en n10 si ya un n9 qui arrive en janvier

Les places sont cher a jouer 1 match semaine.
    Et voir desPayet guendouzi Sanchez par exemple sur le banc ça ferait chier grave
    Sachant que Tudor fait pas tourné !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune, il n' a que 23 ans ! Il a encore une marge de progression . Il aurait eu 26 ans ok, mais là vu son jeune âge l'enterrer maintenant comme certains ont enterré Anguissa voir même Rongier et Veretout ; qui sont maintenant pris en exemple, ça me fait un peu sourire!
    Rongier et Veretout ils jouaient où à 23 ans ? Hein ?

Kurofine aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez difficile de trouver le joueur susceptible de nous rejoindre au poste de milieu offensif centrale. Soit c'est un joueur qui a une grosse valeur marchande à l'image d'un Orkun Kökcü, Jérémie Boga, Claudinho, Deulofeu, Lemar, Azzedine Ounahi, Romain Faivre, Bryan Gil.

Ou alors d'un bientôt en fin de contrat comme Kamada, Lanzini, Aouar ou Raskin.

Lequle d'entre eux voyez vous à l'OM ? Moi perso je prend les paris pour Raskin ça semble le plus facile à faire même si je ne suis pas fan du joueur. Je préférerai de très loin dans l'ordre Kamada, , Lemar. Claudinho ou Kökcü.

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Zambo ça fait 1 an et demi pile poil qu'il est a un niveau monstrueux
    Avant cela banal a en crevé ! Et flop partout !
    Bref qui avait 5 ans a attendre comme ça !
    Certainement pas nous !
    Pareil dieng ....

Kirua59 aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Putain claudinho ça revient encore et encore
    Mais c est qui sérieux ?
    Jsuis sûre que même pas 2% seulement du forum a vu 2 matchs de lui
    Et pourtant a chaque mercato ...ça affole les compteurs

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire aussi que ça fait un moment qu'il est au club, et qu'on l'a récupéré surtout parce qu'on avait pas un rond et qu'il était sans club. Il a eu quoi, 3 ans pour saisir sa chance ? J'ai pas vu de net progression de sa part, pire encore je le trouvais meilleur y'a 2 ans. Peut être qu'il progresse mais au train où vont les choses il ne rattrapera jamais les autres milieux parce qu'il a pas leur talent... Souvent quand on parle de progression des jeunes ça correspond plus à un aspect mental que technique, t'apprends pas à jouer au foot dans ta vingtaine... à part Dieng

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de préparer la saison suivante car tu risques de te séparer de Sanchez qui est en fin de contrat, Dieng et et Payet. Prendre un 9 maintenant te fais gagner 6 mois de préparation et t'enlèves une épine du pied. Surtout que tu as la possibilité de prendre un Muriel, Zapata ou En Nesyri. Le club a besoin de se renouveler pour gagner en compétence on a vu que Dieng et Payet ne sont pas nécessaire dans cet effectif, quant à Sanchez il peut jouer alterner au poste de 9 et de 10 n'oublions pas qu'il a tout de même 34 ans.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voilà, c'est Firmino qu'il nous faut.
    Je ne cesse de le hurler!

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A villareal déjà il impressionnait ! Donc cela fait plus que 1 an et demi pour moi . Certains oublient la difficulté de s'imposer dans une équipe comme la nôtre avant autant de pression et de concurrence quand tu as tout juste 23 ans. Faut pas demander à recruter des jeunes si c'est pour attendre d'eux un niveau incroyable en deux ans !

Alexpau aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je trouve qu'il a progressé, et même depuis son retour de la CDM à chaque fois qu'il a été sur le terrain il a répondu présent. Il a de l'impact, il n'est pas maladroit techniquement , il est barré par une grosse concurrence au milieu, mais il aurait largement sa place dans d'autres équipe de L1. Moi j'ai pas du tout la même lecture que vous le concernant. Ah mon avis vous attendez trop que nos jeunes soient les futur Kanté ou Pogba a 23 ans !

Kurofine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page