[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Groupe réduit à 18/ 19 joueurs ça suffit pour Tudor .... sachant que Payet jouera jamais déjà ça fait ierch,'''
    G /Lopez (+blanco )
    Def /mbemba gigot kolasinac (+balerdi bailly)
    Piston /clauss tavares (+kaboré.)
    Mil def /rongier Veretout (+guendouzi gueye )
    Mil off /Malinowski Sanchez (+guendouzi under Payet )
    Att /? (+ Sanchez )
    On vire donc dieng !

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Raskin, c'est pas un MO pour moi, et à priori très proche des rangers, et vraiment pas le profil décrit par Pablo.

Honnêtement, y'a rien qui filtre, donc on va juste patienter.

LouisCypher aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va voir ses skills tu vas le vouloir
    Va sur le site pour voir en replay un ou deux match du zenit tu déchantera
    Le seule qui pourrait être intéressant c’est Malcolm mais c’est très cher

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi tavares balerdi .... Sont de bon joueur qui on performé avant 22 ans !

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo avant de partir fait une super saison chez nous, il a transfiguré notre équipe avec son duo au milieu avec Luiz Gustavo à un moment où on était pas bien. Certes la plus grosse part du mérite revient à Luiz mais c'était loin d'être un joueur "banal", même si on était peu à se douter qu'il monterait à ce niveau.

LouisCypher aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis prêt à le garder alors que je voulais le vendre il y a quelques mois , j'assume mon retournement de veste . Il a montré de belles choses depuis son retour de la CDM , il a été monstrueux contre Toulouse , très bon dans un autre poste (DCG) contre Hyères. Il sera toujours utile dans la rotation.
    Après s'il y a une bonne offre , il faut étudier.

battler 13 aime votre message.
  7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dis pas que c'est un mauvais joueur, et j'ai aussi remarqué une amélioration dans son attitude, moins nonchalante. Mais comme dit plus haut y'a 10 mondes d'écart avec nos milieux actuels, et comme on veut toujours tiré l'effectif vers le haut idéalement... Moi je dis qu'il a eu sa chance, qu'il parte ou qu'il reste cela me laisse indifférent.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tavares n'a pas beaucoup de concurrence à son poste, et Balerdi soyons honnêtes il y a même pas 3 mois tout le monde n'en voulait plus. Gueye n'est peut être pas titulaire car barré par Rongier et Veretout , mais quand il rentre il fait honneur!
    D'ailleurs Rongier et Veretout a 22 ans ils jouaient où ? A Nantes, donc si je suis ton raisonnement vu qu'ils ne performaient pas dans un grand club c'était foutu ils ne pouvaient plus progresser ?

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut Franchir un palier
    Faut absolument installer la paire guendouzi veretout au milieu
    Car on sait bien que rongier a ses limites qui vont réapparaître d ici peu contre les gros en L1 puis au niveau européen évidemment

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux utiliser l'argument Anguissa mais ça sera le seul que tu auras, mais Anguissa était titulaire à l'OM et pas Gueye, moi je pourrais te donner 50 exemples de mecs comme Gueye...

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nos milieux actuels que tu tiens en estime ( et moi aussi) et qui sont Rongier et Veretout , ils jouaient où à 23 ans ? A nantes. Si ils avaient joué à l'OM tu aurais tiré les même conclusions qu' avec Gueye !

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nan rongier a que très peu progressé en faite de Nantes a aujourd'hui
    Veretout lui a toujours était bon
    Mais pas dans la lumière.
    Mais de la fiorentina a chez nous ça fait longtemps qu'il est au niveau le jordan

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa était titulaire parce qu'il n' y avait personne pour lui barrer la route à côté. Dans la même équipe Gueyea aurait été titulaire !
    Je voudrais bien connaître à quels sont les joueurs de 21 -23 ans passer par chez nous qui te font penser à Gueye ? Et surtout à mettre en corrélation avec la concurrence de l'époque !

Dernière édition: 21 Janvier 2023
  14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LA ROMA A IDENTIFIE LE SUCCESSEUR DE ZANIOLO. Destiné à quitter la Louve cet hiver, Nicolo Zaniolo devrait rapidement être remplacé chez les Giallorossi. Ces derniers ont ciblé Gerard Deulofeu, à en croire les informations relayées par AS. L'attaquant de l'Udinese, passé par le Barça, est estimé à 10 millions d'euros par son club.

15. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis donc pas cher Deulofeu... je croyais qu'il flambait, cet été ils en demandait le double voir le triple si on se fie à la presse.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Veretout a 21 -23 ans était un bon petit joueur de Nantes rien de plus ! Quand il a vraiment passé un pallier à la fiorentina c'était surtout à la fin, il avait déjà dans les 26 ans... C'est bien ce que je dis , il a vraiment passé à un autre niveau à 26 ans. Ensuite il a été transféré à la Roma !

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut croire qu'il faut avoir 26 ans pour être bon à l'OM. On fait quoi alors, on garde Gueye 3 ans de plus en le faisant jouer des bouts de matchs et il va se transformer d'un coup ? c'est ça le truc, une fois qu'il a loupé le train il va pas pouvoir le rattraper, pas à l'OM en tout cas, à moins d'une grosse blessure mais là encore vu notre effectif t'a plus de chance de voir Guendouzi redescendre que Gueye titulaire...

On serait un club riche on l'aurait prêté depuis belle lurette, mais on a besoin de lui pour faire le nombre.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pas Raskin car c'est pas le profil décrit par Longoria , plus un MC comme Rongier.
    Probablement pas de lyonnais , et tant mieux ...
    Mais bon je pense qu'on se dirige vers un joueur qui n'a pas beaucoup de temps de jeu ou qui est poussé vers la sortie par son club .
    On aurait jamais pu faire Malinovskyi s'il était encore titulaire indiscutable. Trossard lui était en froid avec son coach n'avait pas joué depuis le début du mois.
    A moins qu'on fasse un prospect comme Gloukh par exemple.
    Mais même Kamada j'y crois pas . Son club veut le prolonger et semble être prêt à le voir partir libre en cas d'échec.
    Franchement j'ai pas de nom , clairement pas d'un niveau de Trossard en tout cas

Dernière édition: 21 Janvier 2023
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout savoir être patient! Il y en a pour qui cela arrive plus tôt que d'autres et certains où il faut attendre quelque temps. Mais pour l'instant gueye il ne fait pas tâche dans cet effectif et sa place dans la rotation il la tient très bien. Une équipe c'est pas que les titulaires!

Si vous attendez des titulaires en puissance à 23 ans, mis à part guendouzi et Kamara , des cas rares, vous allez attendre longtemps! Et surtout ces joueurs eux ne restent pas longtemps au club!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Santi Aouna
    @Santi_J_FM

·
    16 min

[​IMG]Info: Youssef En-Neysri [​IMG][​IMG] [​IMG]Devant la lenteur des négociations avec Lorient pour Moffi [​IMG], Nice en parallèle avance sur son plan B. [​IMG]En-Neysri [​IMG] a déjà OUI aux Aiglons ! [​IMG]Sampaoli [​IMG] est prêt à le vendre. Avec
    @sebnonda

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page