[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il faut 3 purs offensif dans son systeme
    RUSLAN ca peut etre le RONGIER qui plante et relance propre et vite vers l'avant

C'est compliqué ce Mercato .. Car Tudor est trop rigide ..; vraiment
    pour s'ameliorer dans son systeme il a besoin de pepites ... des super Milieu Off qui percute dans l'axe et qui plante

RUSLAN va apporter ... il peut remplacer MATEO ...
    mais si on s'en separe ca va manquer car il remplace en MD et MO dans ce systeme

RUSLAN PAYET et SANCHEZ .. ca a de la gueule
    meme si ca manquerait encore de drible percutant dans l'axe
    mais PAYET sans rythme .. c'est mort ... c'est triste

Tudor il a niqué nos 2 milieux off de la saison derniere, nos 2 meilleurs joueurs avec GERSON
    Tout ca car il bettone avec 3 DC et 1 milieu pur def Rongier et 1 demi relayeur Veretout
    et ses 2 milieux relayeurs devant ... avec Sanchez qui court pour rien dos au but

Tudor il pourrait s'adapter comme ca .. plutot que faire jouer UNDER dans notre surface
    il est figé en 3421

--CLAUSS MBEMBA BAILLY TAVARES
    -------------------RONGIER--------------
    ---------RUSLAN-----------MATEO---
    ----------------------PAYET---------------
    ----------UNDER---------SANCHEZ----

Dernière édition: 21 Janvier 2023
  3. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout simplement l'equipe d'europe qui a les plus de buteurs en défenseur. 16 je crois. Plus les joueurs offensif qui sont pas a prendre a la légère ! Donc clairement pour un coach affronter une team qui as 3/4 talents offensifs selon leurs niveau tu souffre mais y a moyen de muselé le tout.

Igor il a créé un schéma ou le danger vient de n'importe quel joueur. Donc les gars en face il regarde kola, tavares, veretout, mbemba comme des sanchez le casse tête de dingue...

En faite les board et joueurs adverses quand y a la poignée de main il voient 11 sanchez:D:D

https://news.maxifoot.fr/om/longoria-a-tente-un-espoir-de-porto-foot-383609.htm

Je connais pas mais il me semble que certains en avait parler ici comme piste potentiellement intéressante.

Si c'est avéré alors longoria cible ou un futur top player ou un top player. Donc y'a de l'argent. Faut vraiment qu'on chope la LDC et cet été le mercato ca va etre le summerfest:D

Dernière édition: 21 Janvier 2023
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais l'autre fois.

On devrait l'essayer cet été pendant la prépa

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme dingue que des clubs de milieux de tableau claquent 15M comme ca.

Enfin bref, Ounahi n'a toujours pas bougé. Idem pour Bentaleb. A suivre

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb je suis pas super motivé. Ounahi est un bon joueur mais on est plutôt fourni à ce poste. Personnellement j'opterais pour un 9 qui sait jouer au ballon et avec les autres ( plus important que ses stats ) . Mais bon il semblerait que nous options pour un profil à la Harit !

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 on doit pas se louper. Or y a pas beaucoup d'opportunités à ce poste cet hiver.

Je suis quasi sur qu'il y aura des nouvelles rumeurs sur Ounahi. C'est un 8/10 très technique, pile ce qu'on cherche (Cf El Arouch).

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi me semblait jouer plus bas partant même plutôt du rond central. Hors si c'est un profil à la Harit que nous recherchons , le joueur devrait évolué plus haut, plus en soutien de l'attaquant comme Harit. D'ailleurs en sélection ils ne jouent pas au même poste les deux joueurs, n'est ce pas?

Pour le 9 tu as raison , poste difficile! Le problème c'est que mis à part Sanchez nous n'avons personne de vraiment valable et pour le chilien c'est pas son poste de prédilection. Si nous étions vraiment prêt à mettre 20 M, pour Troussard, on va bien se démerder à trouver un petit 9 qui même sans être un sérial buteur, sera pesé sur les défenses jouer avec et faire jouer son équipe en phase offensive. Je ne veux pas d'un mec trop individualiste, qui n'a de qualité que sa puissance et sa vitesse. Je veux un vrai joueur de foot, qui sait dribbler faire un contrôle, faire une passe, garder la balle et jouer avec ses équipiers.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En selection, Ounahi joue dans un double pivot mais dans une équipe qui jouait plutot bas.
    A Angers, il joue plus haut.

Oui pour le 9 mais s'il y a moins d'opportunité cet hiver, c'est plus sage d'attendre cet été. Surtout pas de panic buy. Tu joues quasiment le projet sportif sur le recrutement du 9.
    Si tu prends un top prospect (comme ont l'habitude de faire les clubs portugais), tu bascules potentiellement sur le meilleur OM depuis 20ans.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Essayons déjà d'en chercher un meilleur que Dieng et de vendre ce dernier. Si ensuite on est qualifié en LDC, et si on pense pouvoir avoir mieux, on pourra toujours réajuster cet été. Mais Sanchez seul devant avec Dieng en remplaçant , je ne le sens pas!

Thorin aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu prendrais un 9 cet hiver et un autre cet été?

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personnellement cette idée ne me déplaît pas, à condition qu'on arrive à vendre Dieng.

battler 13 et KyssBro aiment cela.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est too much les gars.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et puis dans un système à 3 il a les qualités pour, autant faire ça plutôt que le prêter pour rien.

En plus toutes les boîtes de Marseille vont fermer avec les prix de l'énergie qui explosent donc bonne nouvelle

PostMo aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Cet été on fera un gros 9 avec Alexis en doublure, c'est écrit.

Faudra pas se louper, ça fait trop longtemps qu'on a pas un mec devant capable de faire gagner l'équipe, un mec qui plante ses 30 buts à la saison

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Je pense la meme chose. Faut aller chercher un prospect du calibre de ce que va chercher Benfica ou Porto.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait partie des 3 meilleurs joueurs de l'Hellas Verone avec Lazovic et Isak Hien. Je le voyais bien à l'OM si Guendouzi partait surtout qu'il connaissait très bien Tudor.

Sinon il y a un défenseur en ligue 1 qui m'impressione est dont persoonne ne parle c'est le lillois : Tiago Djalò. Si Balerdi partait en fin de saison ce serait un remplaçant idéal.
    .

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le système de Tudor fonctionne très bien, pourquoi vouloir le changer? Donnons lui plutôt les moyens de ses ambitions

rudy29 aime votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/FootballReprt/status/1616822365853212673

Pour ceux qui connaissent pas Ilic, dégouté de pas l'avoir chez nous regardez moi ce crack, la frappe incroyable sur la première action, et ensuite sa prise de balle sublime et sa passe parfaite dans l'espace...

Le jour ou vous voyez Pape Gueye faire ca faites moi signe :D

SolidusShake aime votre message.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Remplacer Guendouzi (pourquoi pas, même si c'est notre joueur le plus précieux probablement).... Pour le remplacer par Gueye, d'accord. On lit des trucs quand même

OMali et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page