Bon, on va espérer encore un ou deux exploits (chambery ? brest ? bastia ?) et surtout un bon tirage (le puy/vierzon ça m'irait bien).
J'allais l'écrire pour Chambéry ce serait drôle ! Bon sinon le changement de titre topic tudor tu sais que si on gagne pas le prochain match on vient tous t'éclater la tronche ?!
Ahh ca c'est la question au Phocéen à 1 000 000 de posts... Sondage : tu préfères perdre contre QSG en 1/8 eme finale ou gagner QSG le 28/02/2023 et être champion de France ? Spoileur La réalité, les deux mon neveu, pas le choix. L'OM c'est nous
Tu preferes te niquer le petit orteil contre le pied du lit ou trouver le boulot de tes reves ? roooohh putain j'hesite !
Enfin ca dépend de ce qu'elle fait la doublure... car si elle n'est filmé qu'habillé Enfin certain préfèrent le voyeurisme....
Toujours un plaisir d'écouter Patrick Guillou (commentateur) parler football sur Bein Sport, c'est une encyclopédie du football et un vrai connaisseur ce type !
L'idéal pour le prochain tour c'est qu'on prenne un petit et qu'il y est des chocs entre grosses équipes pour faire le ménage...