[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est sûr il veut apparemment finir sa saison et puis de gros clubs seront sur lui mais ça vaut le coup d essayer

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À voir parce que la clause est élevée (25M). Evidemment, on est le PAOK donc on vendra pas ce prix-là mais ça devrait tourner autour de 12-15.

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ?

4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ils discutent de : Konstantinos Koulierakis

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Au bon lait de brebiss

OMali, YngMozart, LE JACK et 8 d'autres aiment votre message.
  6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

docsoso, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  8. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Ruslan, tu devrais être au lit, il y a entraînement demain

docsoso, pierrolefou, Z0live et 1 autre personne aiment votre message.
  9. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars, Pour Ivan Ilic voici un petit résumé de son match hier. Le numéro 14 :)

LouisCypher aime votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, Ilic c'est pour être en concurrence avec Rongier

Départ de Gueye en vue je pense, et non de Guendouzzi.

Je ne dis pas que Guendouzzi ne partira pas, je dis juste que c'est pas pour le remplacer Ilic, mais plus pour remplacer Gueye

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça fait longtemps que j'avais pas vécu des saisons et mercatos comme ça :rolleyes::oops::cool:

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de faire modre la poussière au Torino et par la même à l'ancien entraîneur de l'Hellas Verona Juric. Ils avaient transmis une offre de 20 millions d'euros pour Isak Hien et Illic.

J'espère qu'Isak et Lazovic viendront renforcer notre équipe en fin de saison en lieu et place de Kabore et Balerdi.

Quant a ceux qui pense à Milik oublié le Tudor recherche un joueur avec de la mobilite, qui presse et qui peut prendre la profondeur. A l'image de Sanchez, Muriel, Simone, Ben Yedder, Deulofeu, Joaquin Correa, Vitinha, Zapata.

CKhris et SolidusShake aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aurai une séance personnalisée demain après-midi. Roksana m'a fait un mot d'excuses :cool:

Sami-OM181, docsoso, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  14. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Sacrée frappe, et je ne parle pas de ton coup-franc :cool:

OMali et VinnieJones aiment cela.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE sais pas ce qu'il vaut mais sur transfertmark, ça met comme position secondaire.... avant-centre !

mauri13 aime votre message.
  16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois te tromper tapes effectif hellas verona c'est un défenseur il doit avoir un homonyme. Regarde sur Youtube tu trouveras des compils au pire.

17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort partout... Un état certes mais avec des vrais pro qui dirigent le club. Ils perdent pas souvent du fric sur leurs prospects au contraire du qsg qui achete a coup de dizaines de millions pour revendre quelques millions 2 ans plus tard...

18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    On tient pour la première fois un vrai crack européen de premier choix c'est assez rare pour le souligner mais à mon sens l'OM vient de passer un cap. C'est un joueur qui est sur les tablettes des plus grands clubs (seulement 21 ans) avec une marge de progression importante. Son frère appartient bien à Troyes c'est aussi cela qui l'a incité à venir en France, sans compter le fait que l'OM a de grandes chances de jouer la Champions league et bien sûr son ancien entraineur Igor Tudor.

Les gauchers sont rares, cela permettra à Tudor d'avoir plus de palette au milieu, il peut apporter en plus sa taille notamment au milieu et sur des coups de pieds arrêtés, rajoutez à cela sa vitesse il est plus rapide que nos milieux de terrains (Veretout, Guendouzi et Rongier). Il a une grosse frappe de balle et une faculté à casser des lignes. Sa plus grande faiblesse est défensif, offensivement il est au-dessus de Guendouzi par exemple.

Bravo à Longoria et son équipe c'est clairement un joueur qui couterait 25M€ en fin de saison le prendre maintenant était la meilleure fenetre d'ouverture.

OM-intheblood aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement d'après l'Equipe les dirigeants se posent la question si il faut recruter un remplaçant à Harit, pour ne pas déstabiliser le groupe.

Je pense que ca serait une erreur de penser ca, le groupe est sain, la concurrence est bonne, les joueurs ont une bonne mentalité, mais surtout c'est qu'à la moindre blessure on peut viter avoir des problèmes.

kiriyama, battler 13 et SolidusShake aiment votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La blessure de qui? A part Sanchez, de par son rôle spécifique de 9, y a aucun joueur vraiment indispensable.

Et vu qu’ils n’ont dit qu’ils ne cherchaient pas de 9 …

Django59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page