[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, peut-on trouver un joueur capable de doubler Sanchez, qui acceptera de venir et à qui on peut garantir du temps de jeu?

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un neuf qui presse pas, ne fait pas d'appel en profondeur, qui manque de conditions physiques et de temps de jeu sous TUDOR... Franchement... Malheureusement j'ai vraiment l'impression que c'est cuit pour Dimitri :(

Dernière édition: 23 Janvier 2023
    Ryan-XIII, Napoli93, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ca peut le faire sur quelque match mais pas sur tout les matchs. Il pourra etre utile grace a sa technique et sa vision de jeu. Faut pas l’enterrer si vite. Il a pas le physique pour faire tout les matchs mais 1 match sur 3 à fond c'est possible. C'est un des seuls qui peut te faire des passes décisif et il peut voir avant tout le monde.
    Sur le 4 MO, Payet serait le 4ème. On verra cette été si il accepte ce role ou pas. Mais un Payet est toujours important dans une équipe

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en faux 9, on a vu ce que ça donnait en fin de match contre Strasbourg!
    c'est une invitation à jouer haut et ne pas nous respecter sur le jeu en profondeur.

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le peu que j’ai vu de son passage à l’Udinese je le prends avec plaisir

Kurofine aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais été chercher le jeune Ndiaye si y a vraiment moyen de l'acheter maintenant. (mm comme Ilic ça se discute)
    gros dribbleur... un poison entre les lignes aussi chiant que Alexis sur sa capacité à dézoner, jouer dos au but et se projeter!

CKhris et rudy29 aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après La Provence , même si c'est possible , il faut se méfier de leur crédibilité , surtout quand ça mentionne "selon l'entourage du club".
    Après c'est clair un joueur d'un niveau similaire à Trossard apporterait en qualité et en quantité , bien évidemment je cracherais pas dessus.
    Mais perso pour cette recrue offensive , je ne suis pas spécialement exigeant , sachant qu'on a déjà de la qualité en place.
    Un joueur très bon techniquement qui peut avoir son importance en rentrant en cours de match , même un second choix , moi ça me va.

Après pour le TAS , le secteur offensif n'est pas le plus à craindre (hormis peut être pour Sanchez) . Par contre le plus inquiétant , c'est au niveau des pistons.
    Tavares prêté sans OA , Kaboré qui a du mal et une OA démesurée. Il nous restera Clauss et Kolasinac , on ne peut pas compter sur Amavi et Lirola. Under peut être repositionné.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu, de par les rumeurs qu'il y a déjà eu sur lui, c'est le nom qui revient naturellement chez nous, et au niveau profil ça correspond, à savoir un faux 9 (il est utilisé comme ça en italie) capable de presser, et bon techniquement, ce qui était le profil de Trossard aussi, après cette saison il semble avoir plus de mal, si un POA est possible pourquoi pas.

Diaz je ne connais pas assez pour savoir s'il peut avoir la même activité que Sanchez et jouer faux 9, mais techniquement c'est propre

Honnêtement, c'est compliqué, sauf si c'est un jeune joueur a qui on laissera le temps de s'acclimater en vu de la saison prochaine, mais je pense que Trossard aurait été titulaire s'il était venu et je me demande quel poste il aurait occupé ? repositionnement de Sanchez donc lui devant, ou milieu offensif droit ? et quid de Guendouzi ou Ruslan, on est pas habitué aux problèmes de riches :D

Ryan-XIII aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas, mais ce qui est sur, c'est que s'il signe en première league, ce serait impossible de le recruter par la suite (sauf en situation d'échec, ce que je ne lui souhaite pas). reste à voir le prix qu'il faudra mettre. Puis je viens de lire qu'il a été formé chez nous, ce serait bien d'avoir un jeune du centre qui revient et explose tout

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas avoir un groupe de 25 joueurs ,longoria himself parle d’un groupe de 20-22 joueurs .
    On est sur ce trend et la qualité est au rendez vous .
    C’est pas comme si on avait pas enchaîné 7-8 victoires de suite .et on a plus de coupe d’Europe a jouer .
    On verra et on se rangera à l’avis de longoria et surtout au finance du club .
    J’aimais bien la rumeur du petit lyonnais qui aurait pu s’intégrer pendant 6 mois au club avant l’été prochain et intègré la rotation sans pression

12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en phase...

Gardiens : 2 (Lopez / Blanco)
    Défenseurs Centraux : 5 (Mbemba / Bailly / Ballerdi / Gigot / Kola)
    Pistons : 4 (Clauss / Tavares / Under / Kabore)
    Milieux Def : 3 (Rongier / Veretout / Gueye)
    Milieux Off : 4 (Malinovskyi / Gendouzi / Payet / New annoncé)
    Attaquants : 2 (Sanchez / Dieng)

Tu as tes 20 joueurs pour finir la saison. Hormis des départ pas de nouvelles arrivées autre que ce fameux Millieux Offensif.

Django59 et allezlom07 aiment cela.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi contre 50M€ + Watkins, Bailey, Diego Carlos. On est bon.

SolidusShake aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mercato terminé, on se concentre sur les matchs pour assurer la 2eme place et gagner la coupe de France.
    Rdv en juin/juillet avec 1 top player par ligne pour déssouder les parisiennes.

volodiab, Andreas, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    :D

Fin du Mercato :

J - 7 jour 8h 50 minutes

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Aston Villa veut inclure un joueur pour Guendouzi, très bien je veut Leon Bailey ! Arrêtez avec Kamara il a voulu partir, bon vent à lui...

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Lewis ?

19. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    je préfère Jacob Ramsey!:p:D

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member