[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Lorient demanderait une offre ferme de 25M cash :eek:

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi que ce n'est peut être pas le 9 de rêve, bien qu'il soit jeune et qu'il ait encore de la marge! Mais il est impératif de faire un 9 Maintenant !

Tout d'abord parce que nous en convenons tous que Sanchez en 9, dos au but c'est gâché son talent .
    Mais surtout... Ne pas oublier que nous sommes sous la menace d'une interdiction de recruter! Si cela arrive on se retrouve cet été avec un Sanchez en fin de contrat qui peut nous claquer la porte et un Dieng tout claqué à qui il ne restera qu'un an de contrat et qu'on sera obligé de prolonger. Non il ne faut pas en arriver là !

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil, mais il pourrait progresser avec Tudor sur cet aspect (duel / Pressing) , puis tu peux surement inclure Dieng dans la rotation, et non seulement ça permet de baisser le prix, et en plus, tu n'as plus à géré la prolongation de Dieng

LouisCypher et sidharth aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    nouais pour ça que je dis ça,

ça parlait de plus de 20 M quand West Bal était sur lui

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça va être difficile maintenant qu’ils ont des proprios anglais qui ont l’habitude de balancer des sommes indécentes sur tout ce qui bouge.

Nice a lâché car c’était trop cher. Va falloir bien manœuvrer pour obtenir un bon prix. On est loin de l’époque où Labrune faisait ses magouilles avec Ferri (le fameux échange Lemina contre Raffi Abdullah qui a failli entraîné la démission de Gourcuff).

OMali et sidharth aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront 10+Dieng et ca sera très bien, pas plus.

Il lui reste 1 ans et demi de contrat si je dis pas de bétise en plus

sidharth aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng était pisté par Lorient donc pour moi c'est la seule solution pour voir Moffi chez nous. Dieng + 8-10M = Moffi

dadatibo aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sébastien Denis
    @sebnonda

·
    1 min

Info : Dieng-Moffi OM [​IMG] [​IMG]l'OM veut Terem Moffi qui ne veut aller qu'à Nice pour l'instan [​IMG]Lorient ne veut pas d'un deal Dieng+argent contre Moffi [​IMG]Bamba Dieng a un accord avec Lorient [​IMG]Nice veut toujours Moffi mais doit mettre 25 M€ pour le recruter

Thorin aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce deal serait correct.....Moffi est performant en L1 depuis plus de 2 saisons maintenant, c'est pas un pari risqué.....quand à Dieng, il a un certain potentiel mais pas encore prouvé en L1 et ils ont quasiment le même âge.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que vous seriez prêt à faire la même opération que Ilic, pour Moffi si Lorient ne veut pas vendre cet hiver, à savoir Dieng + 10M, mais l'opération se fait dans 6 mois (pour les 2), afin de baisser le prix et griller la concurrence ?

sidharth aime votre message.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Jamais Longoria va lacher 25M et c'est normal ;)
    Dieng à lorient pour 8-9M et Moffi à l'OM pour 17-18M. (2 transferts séparés ) Je nous vois pas mettre plus et tant mieux
    Si ils veulent pas tant pis on passe à autre chose

12. Azur1987

Azur1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me parait clair qu’avec l’hypothétique interdiction de recrutement qui plane au dessus notre tête, nous faisons notre mercato d’été cet hiver au cas où.

Montages financier sur les transferts qui nous permettent d’attendre des ventes cet été.
    Je serais pas surpris qu’on tente de conserver définitivement Tavares cet hiver (si c’est l’idée).
    Malinovskyi
    Ilic
    Là on tente Moffi apparement, qu’on pourrait aussi prêter jusqu’à la fin de saison. (Pas de source mais ça pourrait être un indice)

Peut être que l’un de vous pourrait répondre à cette question : est ce qu’avec une interdiction de recrutement on peut recruter un joueur libre ?

battler 13 aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui me concerne, ça le fait

rudy29 aime votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Attend Lorient veut pas d'un deal Dieng+argent mais Dieng a un accord avec Lorient ?

C'est moi qui suis con ou ???

CKhris, vada31, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou il y a une heure personne ne savait que l'OM voulait Moffi et la ils ont tous des infos sur des envies, des accords etc.... bref les mercatos sont tous les mêmes ils savent rien mais disent tout

CKhris, OMali, docsoso et 6 d'autres aiment votre message.
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils veulent pas Dieng + somme d'argent pour Moffi.
    Mais gérer les 2 transferts de façons séparé.

CKhris, dadatibo et Thorin aiment votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je le comprends comme ça :

Moffi s'en va à Nice, et derrière ils prennent Bamba, pas d'échange donc plus de cash.

Shark007 aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est bidon comme info.
    Tu vas me faire croire que Moffi préfère jouer le ventre mou avec Nice plutôt que le titre et la LDC l’an prochain à l’OM ? Qu’il préfère jouer avec Andy Delort plutôt que Alexis Sanchez ?

Je me marre.

CKhris, Arcandias, docsoso et 9 d'autres aiment votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On achète Moffi 18 et ils prennent Dieng à 10...

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page