Bon, de toutes façons, impossible de gagner la CDF sans battre Psg, donc c'est toujours mieux de les prendre en février au Vel plutôt qu au SDF fin avril
De toute façon si on veut la gagner il faudra taper le QSG, c'est le bon moment en huitième au Vélodrome je pense !
7/8 février le match éventuel. A une semaine de leur match aller contre le Bayern. On veut la gagner donc y a pas d'autre solution, il faut leur marcher dessus.
Ça va être le feu au Vel plus encore que pour le classico en championnat ! Match de Coupe à élimination direct contre les Parichiens au Vel Ça va être incandescent... Imaginez une séance de tirs aux buts ! Hâte d'y être, on les nique !!!!
Ah oui la j'attend un match d'hommes avec des crampons vissés aux pieds !!!! Tudor n'aura pas besoin de chauffer longtemps les Gigot, Mbemba et autres Kolasinac, on va leur faire la guerre !!!!
https://www.foot01.com/equipe/paris/un-scenario-classique-mbappe-chambre-l-om-414924 Voilà ce qu'il faut afficher en gros sur les murs du vestiaire, à l'ancienne.
Comme en 2012, en coupe de la Ligue. Ce but de Brandao est légendaire. Ça va, ne les encourage pas trop non plus. Faut pas trop les chauffer. On n'est plus dans les années 90.
ils vont nous mettre Turpin au sifflet et faudra échanger les crampons vissés avec des chaussons de ballerine!
Si par BONHEUR nous battons le PSG en huitième de CDF....Nous pourrons tous espérer de gagner cette coupe et ce quelque soit les clubs que nous aurons à jouer ultérieurement
Non juste le sang bleu et blanc qui bouillonne à l'idée de faire la nique à la tortue ninja, au nain et à la danseuse de flamenco !!!! Peut-être aussi un petit reste d'alcool du week-end dans le sang qui traîne j'avoue...
Brandao l'homme providentiel de la Coupe de la Ligue... Il était revenu du Brésil rien que pour ça ! M'empêche c'était pas rien de gagner 3 Coupe de la Ligue de suite...