[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je réfléchis pas comme toi (je dis pas que tu as tord hein, je juge pas, chacun sa vision), je me dis pas est ce qu'il va cartonner chez nous, et pouvoir être revendu très cher.... je me dis, est ce qu'avec lui on va gagner plus de points qu'avec Dieng, et franchement, pour moi OUI, ASSURÉMENT.

Mais si j'essaie de me mettre dans ta vision je suis pas trop inquiet:
    1/ joueur jeune et puissant (les anglais adorent)
    2/ joueur avec encore une marge de progression et JPP en entraîneur des AC
    3/ joueur pouvant encore s'améliorer tactiquement, là encore, c'est plus JPP à la houlette mais Tudor Himself

Pour moi, même s'il venait à "flopper", on ne perdrait pas d'argent ou très peu, même sur un achat type "15/20M€ + Dieng"

Ultime point positif dans cette opération, se débarrasser de Dieng (qui est pas non plus un monstre, ça reste un bon gamin) mais surtout de ses agents et de la prolongation
    Je n'aime pas trop ce que je vois de Dieng depuis cet été, y compris avec la sélection du Sénégal, le gamin se croit déjà un peu trop "arrivé" alors que pour moi il a tout a prouver...

Moffi lui, n'en est pas à sa première bonne saison.

Dam', allezlom07, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis avec Terem Moffi on peut ressortir la chanson de Didier Drogba!
    TE-REM-MO-FFI la la la la TE-REM-MO-FFI la la la la la la la! :D:D:D:cool::cool::cool:

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    M'est d'avis que la transaction "Moffi" va se conclure à 17M€ + 3M€ de bonus + (75% de) Dieng

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux être positif sur la situation du club et quand-même dire que je trouve que ce qui sort actuellement dans la presse paraît un peu farfelu :) (Moffi/Trossard, respectivement par rapport aux prix annoncés qui ne cessent de grimper/ le fait qu'on a davantage besoin d'un 9 que d'un mec derrière l'attaquant)

Mais peut-être je me trompe et qu'on va faire Moffi (même à un prix conséquent), et j'en serai le premier heureux puisque je pense qu'il peut beaucoup nous apporter

LouisCypher aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas forcément à la revente éventuelle derrière. Je dis juste que 30M€ pour un club normal de L1, c'est un gros investissement.
    Et si Lorient le vendait à Gladbach ou Francfort, ils demanderaient 15M€ mais c'est toujours les mêmes conneries avec ces cons de L1.
    Et derrière ils chouinent parce que les gros clubs recrutent surtout à l'étranger.

volodiab et LouisCypher aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, allezlom07, LouisCypher et 7 d'autres aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Outre ses déclarations minables l’an dernier je pense qu’il a pas du tout la mentalité adéquate pour intégrer l’équipe (il a pas non plus le niveau).

Y’a pas de divas dans notre groupe, y’a pas de chouineur et pas non plus de joueur qui irait échanger son maillot avec Mbappe à la mi temps.

setonaikai, Arcandias, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il serait capable de défendre MBappé en cas de début de bagarre. Il l'a déjà fait cet enculé :rolleyes:

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi c'est le meilleur élément qu'on pourrait recruter en L1 avec David à ce poste. Joueur très jeune, puissant et rapide, globalement en progression et qui peut apporter une touche différente de Sanchez. Maintenant à 30M oui c'est sur evalué. Je pense qu'au dela de 16+Dieng c'est trop cher. (vu qu'actuellement je valorise Dieng autour de 8-10)

KyssBro, Arcandias, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va se retrouver dans un championnat exotique style MLS ou Arabie Saoudite pour palper un max de fric.

allezlom07, LouisCypher et Seb' aiment votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question, on l'a prêté ou pas en fin de compte Simon?

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois le flop arriver (pas la chanson :D le joueur) mais j espere me tromper ...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois bien aller à Lyon en fait. Il a le profil et la mentalité de merde qu'il faut.
    Il est même capable d'aller tapiner devant le Camp des Loges dans l'espoir d'avoir une place sur le banc, pour retrouver sa copine.

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  15. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l’arrivée de Moffi n’empêchera pas Tudor de continuer à faire débuter Sanchez en pointe selon l’opposition.
    Je ne vois pas Moffi comme un titulaire indiscutable sur les 6 premiers mois, mais plutôt comme une option supplémentaire dans la rotation, en qui Tudor aura vraiment confiance (contrairement à Dieng).
    Genre t’auras des matchs où il alignera Guendouzi-Malinovski-Sanchez
    d’autres où ce sera Guendouzi-Malinovski-Moffi et des fois Sanchez-Malinovski/Guendouzi-Moffi

Sans parler des fois où Guendouzi sera utilisé pour faire souffler Veretout-Rongier qui enchaîné les matchs depuis le début de saison.

le touriste et LouisCypher aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la même mais si on m'avait dis que je mettait guendouzi sur le banc je ne l'aurais jamais cru...:)

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    terem ou terem pas?

kikodugers aime votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Moffi même jusqu'à 20 M c'est pas un risque mais un investissement... Tu auras tjs un club qui viendra te le prendre : si c'est un échec tu le vends à 15M si ça marche il repart à 30 M.
    Un risque serait de mettre les 20M sur un trentenaire où tu ne reverrai jamais le pognon investi.

LouisCypher aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'on ne veuille pas d'un retour de Thauvin, je suis d'accord. Mais je lis quand même des commentaires très limite à son égard. Bref, j'espère qu'il retrouvera un club dans lequel il pourra s'épanouir, si possible hors L1.

20. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont ses déclarations lors de son départ qui ne passe pas

Arcandias, LouisCypher, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page