Je t'avoue que je suis la politique de très loin et que je n'étais pas au courant de la teneur du texte.....mais par principe et exemple, si même LFI vote contre , c'est qu'il n'y a plus rien à sauver dans la politique....les électeurs LFI doivent être ravi
21 avril 2022 : Emmanuel Macron « Je sais que nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi non pour soutenir les idées que je porte, mais pour faire barrage à celles de l'extrême-droite. Et je veux ici les remercier et leur dire que j'ai conscience que ce vote m'oblige » 19 janvier 2023 : Emmanuel Macron : « On ne peut pas faire comme s'il n'y avait pas eu d'élection il y a quelques mois. »
Après les législatives, il avait déjà sorti une énormité en sous-entendant que les députés avaient moins de légitimité que lui à cause de l'abstention. Bref, définitivement perché le garçon. Je vous dis pas quand il ne sera plus président, si déjà Hollande et Sarkozy donnent des leçons à qui veut les entendre, lui ça va être qqchose.
en meme temps les politiques passent leur temps à renier les resultats d'elections voila un bon resumé du senateur malhuret
Dans le même genre il y a la vidéo de 2019 où on le voit dire que ce sersit stupide d'augmenter l'âge de la retraite sans résoudre le problème de l'emploi des seniors. Il a résolu le problème sans nous le dire du coup?
pas trop de passages cloutés non plus macron risque de penser a des solutions plus radicales pour diminuer les retraites
Malhuret est un des pires balais à chiottes du paysage politique. Le politicard centriste de la IIIe République tendance Radsoc. Les pires.
Le petit Manu serait bien avisé de faire très attention à ce qu'il va pouvoir dire ou faire dans les mois qui viennent... Et qu'il prie bien fort pour qu'aucun nouvel "imprévu" (comme il aime tant se justifier) ne lui tombe dessus. Sinon ça va vraiment se compliquer...
Si jamais un nouveau mouvement citoyen venait à apparaître, je ne suis pas certain qu'il commencerait par danser la carmagnole sur les rond-point de campagne... Les aztèques sacrifiaient leurs chefs en offrande aux dieux en période de famines et/ou pandémies
https://twitter.com/Paris/status/1399625765184999425?s=20&t=eWv8plVqydPt5tp6a7PbTg Les pauvres dehors. Elle est belle la gauche en 2023.
Ça ne sera pas respecté. Même les flics en ont marre des délires de cette folle. La preuve : ils ne verbalisaient même pas quand elle avait mis en place la circulation alternée. Et qui a les moyens de changer sa voiture pour un véhicule "propre" (sic) bourré de lithium à l'heure actuelle ? Certainement pas la majorité des gens qui doivent venir travailler à Paris en voiture. Plutôt que "dehors les pauvres", là c'est carrément"mort aux pauvres".
https://fr.news.yahoo.com/pourquoi-personnages-m-ms-vont-053004195.html Quand je lis ça, je me dis que les années 80 me manque grave. Et la prochaine CDM est dans ce pays ..
https://www.bfmtv.com/police-justic...-de-violences-conjugales_AN-202301270380.html "En tant que père je suis dévasté, j’ai une pensée pour la victime, chaque violence quelle qu’elle soit est intolérable" Je suis rarement tendre avec Dumond-Moretti mais il faut bien reconnaitre que pour le coup, il a une première réaction bien plus intelligente et bien plus digne que le leader maximo d'extrême gauche au début de l'affaire Quatennens (pas un mot pour la victime spontanément, seulement après le bad buzz). Et pourtant cela concerne son fils donc il pourrait être tenté de le défendre. C'est pas juste un collègue du même parti politique. Comme quoi, on peut être leader politique et réagir intelligemment, avec un minimum de dignité. D'autres dans la Macronie (Guérini pour ne pas le nommer) pourraient aussi s'en inspirer.
Des députés qui reçoivent des menaces (LR, majorité présidentielle) pour qu'ils fassent "attention" à ce qu'ils vont voter par rapport à la réforme des retraites. Des députées RN qui reçoivent de faux messages indiquant que leurs proches ou enfants sont à l'hôpital... Si tout cela est vrai, cela traduit un état absolument pitoyable de la vie politique de ce pays. J'espère sincèrement que ces menaces reçues par les LR ou la Macronie sont faux et que ces messages audio reçus par le RN le sont tout autant. Parce que sinon, c'est très grave.