[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Danjuma risque d'aller à Tott finalement, donc Everton pourrait tenter Moffi

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Mais si c'est fait

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1617878100020461568

LouisCypher et sidharth aiment cela.
  4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul avantage que je vois pour eux c'est qu'il partirait sûrement titulaire. Ce qui n'est pas négligeable quand t'es un jeune joueur en pleine évolution.

Chez nous c'est pas clair, on sait pas si Sanchez redescendrait d'un cran ou non. Parce que finalement, s'il redescend, il n'y a plus de doublure en 9 puisque Moffi titu (si Dieng part). Et c'est pas terrible ça.
    D'un autre côté, si Sanchez reste en 9, ça peut permettre un peu de rotation, parce qu'il enchaine beaucoup, donc il aurait quand-même du temps de jeu.

Après honnêtement, quand t'es joueur de foot en 2023 dans la situation de Moffi, je vois pas de débat entre aller à l'OM et Nice (j'essaie d'être le + objectif possible mdr). Cadre de vie relativement similaire, ambitions (actuellement) plus élevées qu'à Nice (où ça se restructure déjà en allant chercher le DS de Lens, et ils viennent de virer Favre donc ça repart sur un autre cycle alors qu'ils ont été rachetés quand-même récemment, en ayant peu de pression donc ça inspire pas des masses confiance), exposition + élevée pour viser encore plus haut ensuite, stade/ambiance, effectif (bonus, apprendre le métier avec Sanchez).

Bref. Si du pdv contractuel on a deal done avec ses agents et Lorient, je serais surpris qu'il aille à Nice.

OMali et LouisCypher aiment cela.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le sportif c’est bien ok, mais on peut également apprécier les bons conseils en comptabilité qui se trouvent sur ce forum et qui poussent tant d’entre nous à revenir chaque année :p

pex5113, OMali et docsoso aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra aussi voir la proposition salariale.
    Puis si le joueur a donné son accord à Nice, c'est tout à son honneur si il respecte cette accord. Après je préfère attendre car la rumeur vient de tomber, on en saura plus bientot.

7. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
  8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les salaires à l'OGCN sont quand-même pas très élevés, et je pense pas que de notre côté on lui propose quelque chose de faible non plus, donc je pense pas que le salaire puisse jouer un rôle clé.
    Peut-être une parole donnée comme tu l'as évoqué, on verra, 1 semaine pour avoir la réponse :D

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Mbemba-Bailly-Kolasinac
    Clauss-Rongier-Veretout-Guendouzi
    Malinovskyi-Sanchez
    Moffi ;)

Voila comme des bargeots les gars, on crain dégun et on éclate tout le monde !!!

Pièces jointes:

• clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      2
    kikodugers aime votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Moffi si ça se fait je sens que ça va être comme pour Gerson, avec 3 montants officiels que chacun choisira en fonction du message qu'ils veulent faire passer, arnaque ou bon coup.

LouisCypher aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ilic pour anticiper le départ de Gueye cet été.
    Passer de Dieng à Moffi en AC
    Malinovsky pour remplacer Gerson

Ce serait un beau mercato. Une qualif en LDC et on pourra aller chercher du lourd pour :
    - Piston gauche
    - 1 ou 2 DC
    - Des pistons remplaçants

12. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Danjuma à Tottenham c'est fait.

On va voir ce qu'Everton va faire.

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Grave ahahahah :D:D:D

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement le deal, c'est 30M€ + 3M€ de bonus + % à la revente

Mais Lorient prend Dieng pour 12M€ + % à la revente

Donc au final le deal ça serait 18M€ + 3M€ bonus + Dieng

Pas mal :cool:

Visiblement ça y est Moffi est OK.

Tout dépend maintenant (et c'est là que l'angoisse commence) de Bamba Dieng

Lorient ou Everton (si Everton, c'est plus 12M€ mais 16M€ + 4M€ bonus + % apparemment)

Si ça se fait avec départ de Dieng à Lorient, le bilan du mercato hivernal sera de -3M€ (vente de Gerson pour 15M€)
    Si ça se fait avec départ de Dieng à Everton, le bilan du mercato hivernal sera de +1M€

Suspense... j'espère que Dieng aura l'intelligence d'aller à Lorient, même si on perd un peu de sous, j'aimerai qu'il réussisse malgré tout, à Everton il ne sera pas titulaire et s'y perdra, à Lorient il sera titulaire et devrait grandement progresser (il a clairement besoin de temps de jeu)

Kurofine aime votre message.
  15. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier attaquant africain venant d'un club breton était plutôt une réussite... :rolleyes:

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup zaniolo il va ou ?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'on le vende à Everton parce que pas sûr que Lorient vende Moffi si Dieng ne vient pas....

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors ça d'où?
    Si c'est vrai, j'ai peur que Dieng (enfin ses agents) choisissent Everton (££££££)

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique, Lorient voudrait quand même une solution potable pour remplacer Moffi qui risque de laisser un grand vide derrière lui.

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    De Twitter, un mec qui a dit y a 2 jours que Moffi n'allait pas partir à Nice mais à L'OM avec Dieng dans l'échange

C'est peut être des conneries... mais vu qu'il avait plutôt vu juste y a 2 jours...

rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page