[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et en meme temps il arrive en fin de contrat Dieng

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Dieng préférait rester en L1 l'été dernier?

Il veut aller en PL maintenant alors que c'est la merde totale à Everton? Ca n'a aucun sens

Massilia1313, battler 13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a pas voulu écouter Don Pablo et il a toujours les mêmes agents de merde... ces petits enfants de arpenteuses de trottoirs qui nous cassent bien les ________...

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout pas rentrer dans la surenchère sur Moffi, c'est un bon attaquant mais il vaut 15/18 millions grand max, faut pas déconner la.

La chose importante c'est l'offre d'Everton, si ils offrent 10 millions c'est pas intéressant et on continue de vouloir le vendre à Lorient, par contre si les anglais sortent le chéquier la faut pas réfléchir, si tu tires 17 millions de Dieng tu peux aller sur un autre dossier que Moffi, même histoire de foutre la pression à Lorient.

Massilia1313, Baktun_89, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    guendouzi en piston gauche , fallait oser!....
    par contre si moffi viens , et bien sur si guendouzi reste je me poserais la question
    qui de guendouzi - rongier - veretout doivent former nos 2 milieux et je n'aurais de réponse que si je verrais de mes yeux vus , les 3 possibilités pour me forger un avis...

sanscommentaires et Kurofine aiment cela.
  6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas être serein jusqu'à la ligne rouge et la photo des joueurs en signature avec Pablo, parce que ce putain de mercato c'est les tontons flingueurs, y'a des braquages de transferts tous les jours.

saruman et docsoso aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais faut pas se caguer Saru. "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Ca ferait un peu comme quand Deschamp mettait Matuidi dans cette position en équipe de France.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais c'était un dans un 433 il me semble ...mais je peux me tromper ..
    ici dans l'immédiat tu sors quand même tavares juste pour pas sortir guendouz..

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je bataille pour trouver un mec éclaté au sol qu'on aurait pris à Guingamp ou Rennes et qu'on aurait oublié, mais je ne vois pas.

Massilia1313, Dam', Sopranebaba et 1 autre personne aiment votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alessandrini ? Mais il n'est pas africain aha.

Massilia1313 aime votre message.
  11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague les 30 m€ pour Moffi, ça me semble énorme non ? je voyais plus autour de 20 et quelques bonus.
    Bon après si on survend Dieng pourquoi pas

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'AC Milan serait chaud

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si on part du principe que Nantes et en Bretagne (le chateau de Anne de Bretagne y est) , on pourrait parler de Nkoudou

14. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec L'OM c'est que beaucoup d'equipe joue leurs vies contre nous comme si gagner contre avait la même saveur qu'un trophée. Lyon il se defonce. Toujours contre nous malgré des rouste contre des equipe de bas de tableau, bordeaux la même (plus maintenant merci under! :D) nice , lile, rennes, paris meme quand ils sont dans le dur en mode starlettes je m'en branle ils sortent le gros match ! De même poir toutes les autres équipes jouer contre l'OM c'est affronter le seul vainqueur de la C1 en France. Bref je m'attends a un match très dur mais poir une fois depuis des années je suis confiant car nous avons une vrai équipe et un vrai style de jeu qui marche.

Serieusement entre la pression du public marseillais et celle que se met tous les adversaires de notre club aligné 8 victoires de suite c'est une putain de perf ! A l'inverse poir paris les autres equipes(la plus part) sont résigné et cherche juste à pas prendre une valise et espérer un maillot de bappe...

Ca me fait mal de dire ça car cela montre que notre grand rival est pas dans le meme monde que nous mais putain qu'on leur chie sur la gueule avec une domination de l'enfer comme contre Rennes mais avec les buts en plus ! Et qu'on puisse posé nos ________ sur toute cette presse de merde...

Voilà sinon joli mercato manque que le pti moffing pour finir le tout en douceur:D

Tiflo et LouisCypher aiment cela.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai l'idée c'est sans doute de vendre Moffi cher pour garder la face, mais recruter Dieng la aussi à un prix démesuré...

Fin j'espère que c'est ca l'idée :D

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Les immondes clubs anglais putain

Massilia1313 aime votre message.
  18. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas Dieng c'est 20M. Sérieusement Moffi s'il nous revient à 18/20M plus Dieng on se prend une grosse douille. Autant aller voir ailleurs. 10/14 plus Dieng pourquoi pas mais grand max !

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ils font chier ces clubs anglais, en plus Everton c'est devenu de la merde

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font chier! Déjà qu'ils nous ont niqué le belge, là ils vont nous foirer la piste Moffi! C'est un cancer ces clubs de PL avec un niveau de merde mais des moyens démesurés !

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page