[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon l'uefa et leur notion de fair play, ils sont où ???

Les clubs de PL font n'importe quoi et pourrissent tous les autres championnats mais ca passe crème...

...c'est insupportable...

LaPapaye13 aime votre message.
  2. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait pas Moffi parce que Thuram venait pas?

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite tu ne peut plus rien acheté sans qu’un club anglais sans ambition ne pointe le bout de son nez

LouisCypher aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui et son agent qui recommencent leur cinéma à donner des accords à tous les clubs et faire des voltes faces de dernière minute comme cet été... Qu'ils se cassent je les supporte plus les croquants de Diambar!

RamuchoDeLaVega et KyssBro aiment cela.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, un grand merci à la presse française, INCAPABLE de FERMER SA GUEULE, et qui après chiale que les clubs français n'arrivent pas à garder leurs bons joueurs en L1... mais putain c'est à 90% de leur faute à s'immiscer dans des négociations en cour et mâcher le travail de la PL

Mon avis c'est qu'ils sont tellement nuls en commentaires et connaissances tactiques et footballistiques, que leur seul créneau c'est la critique... donc ils foutent le taf des clubs en l'air pour défendre leur bifteck... saloperie de "journalistes" français de merde

Enfin journalistes, chroniqueurs tout au plus...

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est le but d'un forum lol argumente.

Je l'ai beaucoup vu jouer à Lorient vu que je regarde énormément la Ligue 1

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par quels clubs anglais?

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Après si je me met à la place de Dieng je peux comprendre qu'il privilégie Everton à Lorient : plus gros salaire, plus grosse exposition, l'opportunité de briller face aux cadors anglais...

Après je trouve qu'il est encore trop juste pour la Premier League et qu'il gagnerait à faire une...Moffi à Lorient.

Mais bon chez les Dieng on doit se dire que quitte à risquer de se planter autant le faire en braquant la banque.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour 20 briques y a pas de jeunes prospect de dispos ? J’aime beaucoup Moffi mais je le trouve à la rue techniquement.

10. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après ce qui sort

Dieng vendu une vingtaine de millions
    ( lorient ou les anglais )

Moffi acheté une trentaine ( ce dont je doute )

Ça nous ferait Dieng +10 = Moffi

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que cela se fera pour Moffi car c'est très compliqué de trouver un avant-centre mobile, physique et qui marque. Tu n'as pas le choix de prendre un risque sur ce poste. Sur le marché actuel que l'OM peut s'offrir il y a beaucoup de joueurs sur le déclin ou blessé je pense notamment à Zapata (32 ans), Muriel (31 ans), Kalajdzic, Raul Jimenez, Youssef En-Nesyri, Lukas Nmecha, Beto, Belotti ou Wahi.

Parmi tous ses joueurs je ne suis je prèfère de loin Moffi car il est jeune et en pleine bourre. Les prix s'envolent et même si Moffi n'est pas une réussite je le vois au pire au niveau d'un Kalimuendo ou d'un Openda. Ce sont deux joueurs qui se négocient autour de 20M€ soir le prix demandait par Lorient rien de choquant pour moi. Ce n'est pas un crack mais on sait tous que l'OM ne peut lutter avec d'autres clubs sur ce poste.

J'ai bon espoir que dans le court terme Longoria pourra convaincre des avants centres un peu plus en vu comme Matheus Cunha, Enes Ünal,
    Armando Broja, Memphis Depay, Moise Kean ou Vitinha de rejoindre l'OM. Des joueurs qui à mon sens sont au-dessus actuellement de Terem Moffi financièrement et sportivement. Qui aurait dit que Sanchez, Illic ou Malinovoskyi porterait nos couleurs.

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix c’est plus la même histoire. Là on ferait une superbe affaire.

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham fait le forcing pour Moffi alors qu'il vienne juste de recruter un avant-centre à Aston Villa, ses anglais ils nik le game.

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J y crois pas à dieng pour 20m. Mais si c est réel à banco

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va être des pages pour rien ! Je me sens pas !;)
    Ils ont tous les deux des qualités pas de soucis , et surtout je pense que David ça serait encore plus compliqué pour nous.
    De plus , contrairement à toi, je suis pour saisir une belle opportunité dès cet hiver, et Moffi ça me convient parfaitement.

Mais bon vu comment ça tourne je sens que l'on ira ni l'un ni l'autre !:(

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plein, 90% des clubs anglais vont se jeter sur lui je pense, MU, Chelsea, les Spurs en cas de départ de Kane...

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est West Ham qui casse les ________... ils veulent Moffi... sûrement une manière de nous dire, "vous voulez pas nous vendre Guendouzzi" on va acheter tous les joueurs sur lesquels vous allez vous positionner

ILS CASSENT LES ________ !!!

VOUS VOULEZ GUENDOUZZI ????

BEN IL VIENT DE PASSER A 100M€ !!!!!

BANDE DE FILS D'ARPENTEUSES DE TROTTOIRS !!!!

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait soit annuler le mercato hivernal soit instaurer un nombre maximal de ventes/ recrues : 4 ventes 4 recrues par exemple.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très peu, surtout en hiver...

Dam' aime votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas ça le soucis, c'est que West Ham et un autre club viennent sur Moffi avec des grosses offres, faut vraiment que L'uefa fasse quelque chose, le moindre club de pouilleux de PL peut venir poser 50M€ sur n'importe qui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page