[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Jacquin
    @AJac13

Bamba #Dieng va s’envoler pour #Lorient dès ce soir. S’il se concrétise, son transfert chez les Merlus est estimé entre 8 et 10M€. Les discussions portaient initialement sur un contrat de quatre ans et demi, mais il préfère trois ans et demi. #OM #MercatOM

2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez dernier effort on fait kamada et mon prochain gosse je l appel Pablo !!! C est quand même fou ce qui se passe on a pas le droit de louper la qualif en LDC avec cet effectif

CKhris aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que personne ne parle si Moffi va faire le chemin inverse : on dirait que les dossiers ne sont pas liés !

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    ca va nous faire une Aké avec la juve... le record de lorient est a 9 millions... donc Moffi arrive pour presque 25 millions
    Faut faire attention qu'un jour ce type de montage ne nous revienne pas dans la figure...

Dernière édition: 24 Janvier 2023
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

J'espère bien, je ne fais qu'émettre mes doutes et mes espoirs ;)
    Je pense que le constat que tu fais est valable pour chacun ici, ça n'empêche que certains ici avaient aussi vu certains flop que longoria voyaient comme des tops... Je croise les doigts pour que ce soit une réussite s'il signe... mais je croise aussi les doigts pour qu'on utilise ces ressources ailleurs. (j'en ai encore le droit, j'espère ?)

Lorient que tu suis assidument depuis 2 saisons tout les week end, d'ou ton expertise concernant Moffi... mea culpa...

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance à Bamba pour sa nouvelle expérience.

Je suis sûr qu'il va cartonner et partir dans un beau club de PL dans 2 ans.

pierrolefou, mir59, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai, et de toute façon il ne pressera jamais comme Sanchez, il doit peser 20kg de plus, ça fait lourd à trimballer. Après il est pas très mobile mais je pense que c'est le jeu en contre de Lorient qui veut ça aussi, laisser passer l'équipe adverse dans leur milieu de terrain, donc je doute que son entraineur lui demande d'harceler la défense.

S'il vient, les premières semaines il va cracher ses poumons. Mais une fois la machine huilée et lancé, un bon claque-cul de Tudor et tu l'arrêtes plus, il dégage quelque chose quand même et je pense que serein ne sera pas le 1er mot à la bouche qui vient aux défenseurs adverses.

9. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ça ce serait merveilleux.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est là ce soir à espérer une conclusion comme un bon vieux 31 janvier :D

OMali aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dieng VM demain matin... transfert à plus de 9M€ hors bonus

Transfert finalement indépendant de la venue de Moffi

CKhris et Manudibango aiment cela.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si la concu c'était un vrai club de PL ambitieux, j'aurai eu des doutes mais si il faut faire changer d'avis Moffi pour qu'il vienne chez nous plutôt qu'à Nice, deux coup de téléphones et c'est réglé.

OMali aime votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, on verra bien qui finira par signer chez nous. Mais en attendant, si on arrive à vendre Dieng 8+2M, personnellement j'en attendais même moins, donc ce serait plutôt une bonne vente vu son niveau actuel et surtout vu son entourage.

pex5113, Mars79, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout le genre de joueur qu on laissait filler parce que trop cher et 2 ans après il coutait 40m bien sûr il est pas parfait mais rien n interdit qu il progresse chez nous et qu on le vende dans 2ans 50m

LouisCypher et Le Polak aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui d'un coup tu as une équipe qui débarque devant sa porte avec des sacs en plastiques et une tronçonneuse. Avec ça , je crois qu'il ne peut plus dire non ! :D

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins de pression ne pourra que lui faire du bien. On oublie trop vite d'où il vient et à quelle vitesse tout a changer pour lui.

OMali, Arcandias, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je vois certains parler de Moffi ça me fait doucement rire. C'est un peu comme celui qui veut mettre Gueye milieu offensif a la place de Guendouzi car Gueye est plus physique et plus jeune (cfo).

Le problème dans les jugements a l'emporte pièce sur Moffi c'est qu'il y a probablement un peu d'arriéres pensées non avouables "il est stupide, c'est un tout droit, c'est un piquet". Je vais pas développer.

On a littéralement un mercato ou on se débarrasse de Suarez et Dieng contre Malinovskyi / Ilic et Moffi, si ça se fait, et y en a encore pour pleurer. C'est incroyable ce que fait Longoria les gars, vous devriez sortir de votre lit et crier PABLO PABLOOO PABLOOOOOOO. Ce mec est le plus grand crack de l'OM devant Drogba et Skoblar alors qu'il n'a jamais mis des crampons.

Je ne sais pas si l'OM de Longoria gagnera des titres, mais comme dirait l'autre "quel pied". Après des décennies de tocards plus ou moins corrompus ou incompétent on a un duo qui fonctionne et un actionnaire qui fait le taff.... Et ça pleure encore

blackflag, OMali, Massilia1313 et 13 d'autres aiment votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Oui voilà, pour ça que je suis pas tranché sur lui, Lorient joue d'une certaine manière qui explique, comme tu le dis, surement la fait qu'on ne le voit pas faire beaucoup de courses comme on peut voir les offensifs le faire chez nous...

Mais clairement, s'il vient, il va l'avoir dur aux entrainement au départ, mais comme tu dis, une fois huilée, la machine a de quoi écraser une bonne partie de L1 (entre autres).
    Tudor a bien réussi a faire de Under un Marathon'Man :D.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc tu vas nous les faire les burnes de bufflons à la sauce napolitaine ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page