mare cul sssssss psoriasis Kia le fameux milieu de terrain macédonien, Marcus Psoriasiskia, 23 ans qui joue au FC Genk ?
mouee gt a l'ouest Sauf que la voiture est une Ford Ecosport pas une KIA https://www.ford.fr/voitures-neuves/ecosport
Pas de sushis... je bugais sur le "Rash".... C'est anglais non ? Bravo en tout les cas : 1. Glacons 2. Tourbe 3. Os 3. Cyan Je test en anglais ; 1 rock / Ice 2. Bog 3. Bone 4. Cyan lool ok je vais réfléchir un peux
Arghh le 1. Alun Ok je délirais en répondant en anglais mais tu as osé le faire en anglais Alain Boghossian ?
Oui, et ca dépend si tu parles plutôt du Sud ou du Nord. Il semble que tu as trouvé... donnes la réponse et relance
puisque ça traine je me permet d'envoyer une relance. Je rajoute une difficulté le theme est toujours le foot mais mon rébus n'est fait qu'avec des images de bouffe
@bonobo challenge sympas, sans doute difficile pour nous (au delà des images petites avec ma mauvaise vue ) 1. Jaune 2. Carry 3. Tomme 4. Blé J'ai un truc sur la langue mais ca sort pas, et suis pas sur du résultat