[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N oublie pas qu il a beaucoup de lacunes bamba pas sur qu il puisse viser plus haut

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le vois pas du tout terminer dans un gros club! Et cela même si il marque une dizaine de buts en L1, contre les gros il aura toujours des difficultés si on lui laisse peu d'espace. Il ne sait pas dribbler, il n'a pas la capacité à se retourner quand il est dos à un adversaire , il a une conduite de balle approximative...Non des buts en profondeur il en marquera, mais quand il n'aura pas d'espace pour s'exprimer il aura du mal !

Manudibango aime votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit qu'il n'avait pas de lacunes?

Pour moi, et ca n'est que mon avis, Bamba titulaire dans un club de L1, il mets ses 15 buts à l'aise. On aura la réponse chaque week-end de toute manière puisqu'il jouera sous nos yeux.

mir59, liveonair et SolidusShake aiment votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait la description de Moffi lol

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmarseille.com/news-64110/la-juventus-penalisee-en-partie-a-cause-de-l-om.html

Pratique contestable, bien que courante en Serie A, “le double-transfert”, ou plutôt “l'échange de joueurs” a fait du mal à la Juventus. Sur-utilisées, ces techniques ont servi à la Vieille Dame à échanger des dizaines de joueurs au cours des dernières saisons, tout en sur-évaluant les transactions, et ainsi faire circuler toujours plus d'argent. 15 points ont été soustraits par la justice sportive italienne aux Bianconeri qui ont perdu 7 places au classement. Dans l'After-Foot, le journaliste Johann Crochet a détaillé les transactions douteuses de la Juventus Turin. Ces dernières années, l'OM avait établi un double-transfert avec les Piémontais, qui a pu être analysé par la justice et servir d'exemple pour juger l'équipe italienne : “Tout le monde connaît le transfert Arthur/Pjanic, mais il y a eu beaucoup d'échanges sur des jeunes joueurs, c'est là que le bât blesse. Notamment avec l'OM entre Franco Tongya et Marley Aké”. - Source: Footmarseille.com -

C'est intiment lié... tu fais un gros transfert avec l'OM en année 1 (ou un autre club), donc tu as bcp d'argent et donc tu passes l'équivalent de la DNCG italienne, donc tu recrutes et année 2, tu payes l'OM, c'est un prêt déguisé et donc le club passe au lieu de faire faillite.
    Ca retarde l'échéance si tu préfères.

6. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est pablo qui aurait du faire la reforme des retraites il aurait trouver un meilleur deal:D:D

Z0live, LouisCypher, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil. Avec LeBriis il va avoir du temps de jeu, chose qu'il n'a jamais eu à Marseille et ça lui a sera bénéfique. Il plantera ses buts, pas de doute la dessus.

mir59, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impeccable, ils seront tellement vénéres qu'ils laisseront tranquille Don Pablo.

Z0live aime votre message.
  9. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton avis je trouve juste qu il est limité notamment en technique et en conduite de balle et il est pas si jeune que ça finalement pour progresser dans ces domaines après il peut réaliser une belle carrière je lui souhaite mais pas dans un top club

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour de bon? J'ai déjà vu au moins plusieurs actions où le mec arrive à se retourner avec des adversaires sur le dos, à se débarrasser balle au pied de plusieurs joueurs...
    Bon , ben écoute on doit pas voir les mêmes choses!

LouisCypher aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il peut faire mieux mais la situation au club ne le permets plus. Il a l'air de garder une rancoeur suite à sa gestion l'été dernier, c'est humain mais c'est mieux qu'il aille s'épanouir ailleurs.

pierrolefou, LouisCypher et PostMo aiment votre message.
  12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Alors là pas du tout d'accord avec de la concentration sur que bamba peut viser jusqu'au projecteur du stade:D:D ==>

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca.
    Franchement, faut juste l'accepter : on a fait de la merde avec Dieng. On aurait du le prêter en Ligue2 6 mois (sous AVB-Larguet) puis en Ligue1 la saison dernière ou cette saison (puisque Sampa l'a quand meme fait bien jouer)

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, il fait le bon choix.

Je parle sous le prisme du club, pas du joueur. Lui il va chercher du temps de jeu sous un coach qui saura l'utiliser et un club qui a des réseaux en PL, il a 1000% raison.

15. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la derniere fois qu on a eu un burkinabe et un nigerian dans l'equipe ca c'est bien fini :)

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bcp oublie Jordan ayew bamba ne tkt pas il va être présent car il se s’aura titulaire

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Moffi et ses agents veulent attendre... J'espère qu'on a un plan B car on ne pourra pas lutter avec la PL.
    Dieng s'en va pour 8-10M

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non à la réforme des retraites... :p

pierrolefou, LouisCypher et Kurofine aiment votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à retrouver de quelle saison tu parles, dis moi ça me démange !

Edit : 2010, j'avais oublié Taiwo... honte à moi

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas attendre longtemps! Je crois que Longo a fixé une dead line, il attend une réponse définitive demain! Si demain ils veulent encore jouer les agents , on ira voir ailleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page