[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement Jordan c est un bon exemple carrière très modeste il a dépassé une fois les 10 buts à Lorient et ensuite il a fait une carrière honnête mais ça a jamais été un crack

LouisCypher, Sopranebaba et battler 13 aiment votre message.
  2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En théorie oui, mais connaissant nos supporters ils ne laissent jamais le temps à personne. S’il fini la saison dans la douleur les gens préfèreront crier a l’arnaque plutôt que de se dire « il lui faut un temps d’adaptation »…

3. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2010 kabore et taiwo on fait le double

LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément l'an dernier vu qu'il a pas mal joué , en plus beaucoup ici oublient que c'était sa vraie première saison en pro et il a fait plutôt de bonnes choses mais il a besoin de temps de jeu , c'est vraiment compliqué de se faire un avis quand le mec joue presque jamais , le prêter cette saison ça aurait été parfait c'est clair et on aurait pu voir ce qu'il donne en étant régulièrement titulaire mais bon on verra bien ce qu'il deviendra s'il part

Sami-OM181 et PostMo aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis une dizaine de buts comme si c'était le critère ultime pour définir un grand attaquant... Delort aussi il est capable de mettre plus de dix buts pourtant je ne le voudrais pas dans mon équipe !

Sami-OM181 aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Avec le transfert de dieng qu on fasse moffi ou pas on va devoir recruter un attaquant et il semble qu'on soit en mesure de mettre 15 à 20 M d EUR de quoi avoir un titulaire et faire descendre Sanchez.

7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après il évolue dans un contexte ultra favorable et sans aucune pression.

Les buts face aux gros ne sont pas révélateurs dans le sens où le résultat n’a pas vraiment d’importance pour Lorient durant ces matchs. La pression sera tout autre lorsqu’il sera chez nous.

Après, je lui souhaite de réussir chez nous en cas d’accord, même si je reste sceptique !

8. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quid de guendouzi car ruslan restera titulaire !!! je pense qu'il partira cet hiver

9. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi mais on va pas se mentir depuis gomis on cherche quand même l attaquant capable de mettre 15/20 buts en L1 et quelques un en coupe d Europe

battler 13 aime votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Graaaave

En fait Pablo il devrait gérer l'uefa puis la Fifa

Avec lui le foot serait à nouveau au centre des débats

Et une fois les problèmes liés au foot réglés, faudra lui confier le FMI et l'OMS :cool::cool:

AH BAH NON, PABLO PLUS JAMAIS JE VEUX QU'IL PARTE DE MARSEILLE :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Sami-OM181, Z0live et OM-intheblood aiment votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme + je pense.

Le problème, c'est que ca n'est pas une question de moyen mais d'opportunités sur le marché.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais je parlais pour Dieng ! Ce n'est pas parce qu'il peut mettre 10 ou 15 buts à Lorient que cela en fera un attaquant de haut niveau !

LouisCypher et Manudibango aiment cela.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking infos mercato terren muffi bamba dieng longoria les agents et tous ses journalistes de foot nous on fait perdre toute une journée pour rien !!

SolidusShake aime votre message.
  14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mal vendu j’irais quand même pas jusque là vu sa situation. Je trouve qu’on s’en sort bien.
    Après si tu lis ce qui se dit sur ce forum depuis des semaines, c’est un bon à rien qui doit partir à tout prix car il lui manque les bases pour être un bon footballeur, donc à partir de là, pas étonnant qu’on en tire pas un gros prix…

Mais comme toi, je suis convaincu que dans le bon environnement (et Lorient y ressemble) il saura planter sa 15aine de buts en Ligue 1. Déjà scorer 10 buts sous notre maillot à 22 ans en ayant débuté seulement une petite 20aine de matchs, c’est un très bon bilan quand on sait d’où il vient.

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent pas bon pour Moffi…

Ces agents on l’air d’essayer de faire monter les enchères avec les clubs anglais. Qu’ils aillent bien se faire foutre et qu’il aille se faire mettre à Cristal Palace

rudy29, LouisCypher, Z0live et 4 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent, mais Longo a fixé une dead line! Si rien ne bouge d'ici demain , ils abdiqueront!

LouisCypher aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et il a bien raison.
    Les agents/entourages ont une faculté à gâcher des carrières…

Seb', LouisCypher et battler 13 aiment votre message.
  18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muffi enculé !

Z0live aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Keep calm and trust in Pablo

Sami-OM181, dadatibo, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai problème pour moi avec Dieng n'est pas uniquement le joueur mais c'est surtout ses agents... s'il se mettait à avoir le même niveau que Moffi (ce qui est loin d'être le cas), je te dis pas les exigences salariales qui seraient les siennes.

L'épisode Lorient, non Leeds, non Nice, oh bah non je pars pas, de cet été, m'a ÉNORMÉMENT déçu de sa part... on aurait pu dire que les responsables étaient ses agents, sauf qu'il n'en a pas changé...

Pour moi, il a sans rien avoir prouvé, grâce aux bons conseils de ses agents, une mentalité plus que douteuse

Z0live aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page