[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas emballe par Moffi. Mais je le suis clairement plus que pour Dieng ...

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce qu'il a de plus que bamba

Sami-OM181 aime votre message.
  3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit la stat qui prime dans l'équipe de l'OM cette année. Mais le joueur cible devrait de ma lecture du jeu :
    • Presser & Courir
    • Passe en petit triangle et a l'aveugle
    • Prendre la profondeur et peser sur les défenseurs
    • Etre bon techniquement, vif, alerte, coup de rein, tirer : de dos, de face de volée instinctivement et etre bon de la tête
    • Capable de repli défensif important (voir se positionner sur la ligne des milieux centraux)
    Un sanchez Biz quoi :D

Tout ca pour gratuit ou aux alentours de 10M€.

LouisCypher aime votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Plus athlétique... pas le meme agent :D

Dieng c'est 72kg pour 1m78
    Moffi, c'est 87kg pour 1m88

Dernière édition: 24 Janvier 2023
    Z0live aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tu vois

suffisait d attendre un peu…

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Suarez je suis sur qu'en jouant tout les matchs avec nous, il les auraient mis sans problème :D

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus décisif...et pour un attaquant, c'est l'essentiel...

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18m€

sanscommentaires aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bamba a bcp de lacunes techniques, ses contrôles sont souvent catastrophique, il va devoir énormément travailler. En enchaînant les matchs on verra s'il pourra progresser

Par contre il est capable de geste de grand buteur (son but a Moncao l'année dernière est un modèle du genre, ses buts a Strasbourg)

Pour Moffi il apporte plus de certitude devant le but il semble adroit, et souvent bien placé , maintenant j'attends de voir s'il est capable de bouger un bloc et être utile dos au jeu

LouisCypher aime votre message.
  10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis qu'il montre plus de certitude mais pourquoi PARCZ QU'IL JOUE ET ON LUI FAIS CONFIANCE ! Donne lui le même temps de jeu et tu verras ! Placardisé pendant plusieurs moi et quand il rentre c'est pas plus de 15 minutes

Sami-OM181 et panda95100 aiment cela.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuamah vous connaissez ?

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    cette saison:

- Moffi (23 ans) 12 buts en 1396 minutes jouées : Décisif toutes les 116 minutes.
    - Dieng (22 ans) 2 Buts, une passes D en 299 minutes jouées : Décisif toutes les 99 minutes.
    _____

la saison dernière:

Moffi 8 buts, 4 passes D en 2758 minutes jouées : Décisif toutes les 229 minutes.
    Dieng 8 Buts, 3 passes D en 1568 minutes jouées: Décisif toutes les 142 minutes.

_____

Je dis pas que l'un est plus fort que l'autre, mais il y en a un qui joue sans pression et sans concurrence dans un club très moyen, et un autre qui gratte des minutes quand il le peut dans un top club avec de la concurrence... Et leur ratio gestes décisif/minutes joués sont assez différents également...

Donc non, Moffi n'est pas plus décisif que Dieng...

Dernière édition: 24 Janvier 2023
    Sami-OM181, pierrolefou, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais Dieng n'a pas fait les efforts nécessaires pour avoir ce temps de jeu, il peut s'en prendre qu'à lui même . Il a lâché mentalement avec son été agité

Après il a joué souvent l'année dernière avec Sampa et c'était vraiment brouillon techniquement. Perso je suis pas fan de ce joueur

sanscommentaires aime votre message.
  15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Joli travail, j'avais la flemme de regarder mais c'était mon sentiment... et faudrait meme aller jusqu'au péno marqué

16. panda95100

Commentaires de blog:
    0
  17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin les stats tu peux leurs dire ce que tu veux , tu peux aussi dire que Dieng est dans une meilleure équipe que Moffi et du coup à plus de probabilité d’avoir des occasions de but puisqu’on domine pratiquement tous nos matches.

Par exemple toi qui adore Kamada l’année dernière c’était 4 buts et 3 passes décisives pour un MO ces stats sont pas folles ( d’où la limite des statistiques )

Bamba il est sympa , mais je pense que pour lui et pour nous l’histoire était finie déjà depuis cet été .
    C’est pas grave c’est la vie , on lui souhaite le meilleur .

Dam', blackflag et LouisCypher aiment votre message.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière c'est 2 Penalty pour Moffi, 1 pour Dieng.

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid de Guendouzi si Moffi signe? On joue comment?

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng sous notre maillot c’est 21 titularisations et 11 buts. Vu son âge et son parcours, je crois que certains ne se rendent pas compte de la performance que c’est.

Est-ce que c’est un crack pour autant ? J’en doute.
    Mais ce qu’il a montré me laisse à penser que s’il fait les bons choix et qu’il abat le travail nécessaire pour gommer ses lacunes, il peut faire une très belle carrière. Ça ne dépend que de lui.

Pas de regret concernant son départ cependant, c’est le mieux pour tout le monde, y compris nous qui allons récupérer un mec en pleine confiance à un moment clé de la saison à la place d’un mec en manque de confiance.
    Mais cette manière qu’on certain de le dénigrer, c’est vraiment à vomir. Qui plus est quand c’était les mêmes qui nous ont fait chier tout l’été à insulter Pablo et Igor sous prétexte qu’ils foutaient Dieng dehors. Faut arrêter d’être des girouettes à ce point et toujours tout juger de manière définitive sur la culture de l’instant.

Jesse7, Sami-OM181, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page