[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi ne joue pas aussi haut o_O:D

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    bah là les stats disent ce qu'elles disent...
    Après oép, Bamba joue dans un meilleur collectif...
    Mais en jouant dans des collectif aussi moyen (voir pire) que celui de Moffi, Honorat de Brest, Hwang de Bordeaux ou Bayo de Clermont, marquent plus que lui.

Moi je pense que comme dit plus haut, les jeunes de chez nous, on les dénigre vite, aussi vite qu'on surcote les jeunes des autres clubs...

Bamba meilleur ratio que Moffi en étant plus jeune, en ayant bénéficier d'une moins grosse formation et en ayant très peu de temps de jeu pour acquérir de l'expérience et prendre des automatismes avec ses coéquipiers.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?

4. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai l'impression que Guendouzi, on le fait jouer de plus en plus haut, je faisais donc une blague visant a dire qu'il ne jouerait pas attaquant...

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi aura toujours du temps de jeu.
    Déjà rien ne dit que Tudor ne va pas continuer à faire jouer Sanchez en pointe. Ensuite rien ne dit que si Moffi est titulaire, c’est forcément Guendouzi qui saute (ça peut très bien être Guendouzi-Sanchez-Moffi et Malinovsky sur le banc, voire même Moffi qui fait juste souffler Sanchez). Ensuite t’as Veretout et Rongier qui disputent absolument tous les matchs depuis le début de saison et qu’il faudra bien faire souffler de temps à autre.
    Je pense que chaque opposition aura droit à une compo adaptée selon l’analyse tactique que Tudor fera. C’est tout l’intérêt d’avoir des profils aussi variés. Mais Guendouzi va pas se retrouver sur le banc du jour au lendemain. On rappelle que depuis le début de saison il est devant Payet, Under et même Harit dans la hiérarchie alors que c’est même pas son poste à la base.

Sami-OM181 et CKhris aiment cela.
  7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng a un grand potentiel mais dans sa tête il a malheureusement la même qualité. ça fait 1 mois qu'en rentrant il trotine et il a pas l'air simple a gérer du tout.

Moffi démontre à 23 ans que dans la tête il est pro et il a des qualités.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng après être revenu de Nice va revenir de Lorient :p:p:p

Thorin aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc à chaque match t'enlèves soit Guendouzi soit Moffi soit Sanchez. Pas rien comme choix.

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que je suis borné avec la compta mais je suis sure que Pablo a tenté de refourguer Dieng en Angleterre, qu'il est surement jugé comme trop frèle avec ses 72 kg et ne faisant meme pas 1m80 et qu'il prend un attaquant Premier league compatible.

Il est jeune, si Moffi arrive pour 20 millions qu'il est performant chez nous, les clubs anglais poseront enfin des billets sur le bureau de Pablo

(ce n'est que mon sentiment)

11. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Soit Veretout, soit Rongier, soit Malinovski, soit Under, etc. Mais on va pas s’en plaindre. Si on tend à redevenir un club important, ça passe par là.

Sami-OM181, o22027793 et LouisCypher aiment votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Non les stats disent ce qu’on veut leur dire la nuance est important .
    J’ai rien contre Bamba mais notre équipe marche bien , le joueur depuis cet été je le répète on sait que c’est chaud avec la direction.
    Moffi je le connais pas , je fais confiance a ceux qui l’ont vu , et oui je suis d’accord avec toi pour les jeunes à l’OM soit ils ont un mental soit ils coulent ici, c’est la sélection olympienne mais s’ils réussissent chez nous ils peuvent réussir partout après.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucun doute nulle part, Dieng part donc Sanchez reste le 9 avec Moffi en remplaçant et derrière ce sera Guendouzi Malinovskyi.

14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas à exclure en effet... Puis quand on sort des ronds, faut savoir en faire rentrer aussi... revendre 8/10M un joueur que t'a eu en échange d'un pack de Cacolac, c'est un coup de génie.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Ajorque, j’aimais bien voir se joueur sur nos pelouses de ligue 1.

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Ah mais je dis pas que Dieng était à garder absolument, son départ est surement acté depuis un moment pour les raisons qu'on connait (agent, contrat...).
    On fait la belle affaire en le vendant...

Je répondais juste au "Moffi est plus décisif"... Bah non.

Après pour Moffi, on verra, je serais le 1er à vouloir qu'il s'impose, mais dans une logique purement sportive, j'avoue avoir du mal à comprendre ce choix porté sur un joueur de son profil.

On verra.

docsoso aime votre message.
  17. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Bah si y’a quand même du doute, depuis le début de saison on ne peut pas vraiment savoir si Tudor joue avec Sanchez en 9 parce qu’il considère qu’il remplit très bien le rôle de 9 ou juste parce qu’il considère que Dieng n’a pas le profil ou l’étoffe du 9 qu’il cherche. Avec Moffi dans l’effectif, on aura une réponse claire. Même si, comme toi, je pense que Tudor aime bien Sanchez en 9, n’en déplaise à beaucoup.

Le Polak aime votre message.
  18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Sans ?
    Il devrait partir pour la PL, sans doute pour rejoindre Kamara ou West Ham qui semble s'être positionné.

Par contre si MOFFI ou autre AC :
    • Est-ce pour remplacer Sanchez qui ne renouvellerait pas ? (si pas LDC ou choix personnel)
    • Dans le même système de Jeu ?
      • Malinovskyi + Milieu Off à chercher ? (peur que Harit ne soit pas rétabli)
      • ILIC Peut-il jouer un cran au dessus ? Je pense que oui
    • Dans une variante : 4 3 3
      • Mbemba / Bailly / Balerdi / Kola
      • Ilic / Rongier / Veretout
      • Malinovskyi / Sanchez / Moffi
    --> Mme principe de jeu ou les DC / Lateraux montent et le milieux compense avec ILIC en relayeur ?
    Tes interrogations m'interpellent et ouvre le champ des possibles :D

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas il faut vendre Dieng, la c'est impossible de faire machine arrière avec lui.

Donc faudra recruter quelqu'un, Moffi ou un autre

Dernière édition: 24 Janvier 2023
    Manudibango, PostMo, walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il va s'emmerder à Mayence... quelle plaie à regarder jouer cette équipe.

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page