[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être les pires joueurs qu'on ait eu à cette époque là

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement mais bon ça change rien, la finalité c’est qu’à l’OM c’était pas du tout les joueurs qu’ils étaient à Lorient. Et c’est normal hein, c’est même pas un reproche.

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de l'OM a rarement eu des sacs à merde pareil en tant qu'agent...

...je sais pas ce que vous faites comme boulots dans la vie de tous les jours, la vraie, mais moi je vends des maisons.
    La parole en affaire ça n'a PAS DE PRIX.
    Vous vous battez comme des chiffonniers sur "il est nul, non l'autre est pire... oui il a une plus grosse marge de progression, etc, etc, etc..."

MAIS PUTAIN ON S'EN BAT LES C.O.U.I.L.L.E.S !!!

Alors qu'on essaie de reconstruire un vrai club de foot, de mettre l'institution OM devant tout, joueurs comme entraîneurs, on a un mec qui en 2 journées, les 2 dernières du mercato, a donné sa parole à TROIS CLUBS DIFFERENTS PUTAIN DE MERDE

OK LORIENT ! AH BAH NON LEEDS ! AH BAH NON NICE ! AH BAH NON DÉSOLÉ JE REVIENS.

MAIS VOUS AVEZ VU JOUER CA OÙ ?!?!?!?

ET ENCORE IL FAUT QUON LUI PARDONNE ET LUI DONNE DU TEMPS DE JEU ET DE LA VISIBILITÉ !?!?!?!

MAIS DE LA MERDE PUTAIN !!!! :mad::mad::mad:

S'il avait voulu faire sa place chez nous, pire, ménager sa progression, il aurait CHANGÉ D'AGENTS et PROLONGÉ !!!!

Au lieu de quoi, Mr marche nonchalant sur la pelouse et ses entraîneurs passés (avec qui, si ce n'est lui, ses agents, sont en contact), balancent dans la presse, QU'IL A MAINTENANT LE POUVOIR POUR NEGOCIER AVEC LA DIRECTION DE L'OM, ET QUE CEST LUI EN POSITION DE FORCE... ET VOUS ?! VOUS LE DEFENDEZ ????

MAIS VOUS EN AVEZ PAS MARRE QUON PASSE POUR DES PUTAINS DE GUIGNOLS !!!

EN AFFAIRES ON NE REVIENT JAMAIS SUR LA PAROLE DONNÉE.

LUI IL L'A FAIT 3 FOIS EN 1 JOURNÉE !!!!:mad::mad::mad::mad:

Je ne lui pardonne pas, c'est pas non plus Drogba ou Eto'o

Je lui souhaite de changer d'agents, puis ensuite de réussir. Mais tant qu'il sera entouré de ses sacs à merde, je lui souhaite une carrière à la Lihadji

Edit: @PostMo c'est pas contre toi mon énervement mais contre le joueur et surtout ses AGENTS DE MERDE

Apo26, Jesse7, volodiab et 8 d'autres aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je t’avouerai que j’ai rarement dû regarder jouer cet équipe… mais je veux bien te croire …

Le Polak aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des renforts ca, c'est recruter pour recruter.

Il nous faut un gros 9, un vrai qui nous met 25 buts par an

ferveur13 aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moins des renforts que Moffi.

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Diaz est un joueur correct, Luis Muriel est cramé, et Morelos est très très limité, une sortie de Brandao qui va vite

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi Muriel cette saison.
    Morelos est toujours un joueurs engagé, gros pressing, pas degeu à la finition et bon dans le jeu en transition, je le verrai bien dans notre systeme, (c'est pas la rêve non plus, j'en ai conscience), mais je suis pas sur que son apport immédiat serait inférieur à celui de Moffi.
    Je pense à peu près la même chose pour Brereton, que j'apprécie voir évoluer, il a un gros volume de jeu et c'est pas un manchot avec ses pieds, autant à la finition que dans la distribution, c'est vraiment un vrai plaisir à voir évoluer. Là aussi pas sur que ce soit inférieur à Moffi.

9. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais la faire simple….
    Je ne change pas une virgule à ce qui a été dit.

Z0live et LouisCypher aiment cela.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Aston Villa veut faire le forcing, ça va leur coûter cher... et alors peut-être que la somme ne deviendra plus refusable pour Pablo..

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Moffi est plus jeune, son profil fait que si il marque à l'OM les clubs anglais vont sauter dessus, franchement y a aucune comparaison.

Après j'en fais pas un crack, j'espère juste que Longoria a d'autres pistes et surtout des mecs de bons niveau, de vraies plus-values, car je vois pas l'intêret de recruter pour recruter

Pilou5102 aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Dernières news venues des British (qui au passage se foutent de notre gueule et disent que ça ressemble à cet été, et où va signer Dieng puisqu'il est à Lorient et que Leeds a déjà son AC.... ils sont morts de rire), en tout cas, la somme est 9M£ soit 10,28M€ hors bonus.

Moffi n'ira finalement pas en PL l'offre de 20M£ + 5M£ de bonus, n'a pas convaincu les dirigeants de Lorient car en cas de non signature à Marseille, visiblement L'OM ne vendrait pas Dieng.
    Ca se joue dans la tête du joueur entre Nice et Marseille, sauf que là encore, même problème pour Nice, ils ont un accord avec Moffi, mais pas avec Ferry.

En gros Moffi risque d'être forcé de signer chez nous, ils parlent d'une offre légèrement plus basse que celle de West Ham, on payerait donc Moffi moins de 23M€ hors bonus, tout en vendant Dieng 10M€

S'il vient, financièrement c'est plutôt bien négocié.

Après j'espère qu'il ne sera pas contraint et qu'il a quand même un minimum envie de venir chez nous, sinon, j'ai peur que ça finisse effectivement en flop, ça me ferait chier, je crois en ce joueur qui semble sérieux, rigoureux et bosseur.

Entre JPP en entraîneur des attaquants, Tudor pour la tactique et notre préparateur physique, sans parler des Sanchez, Mbemba, Veretout et autres joueurs expérimentés, il a tout pour incroyablement progresser, à la seule condition de ne pas venir forcé en traînant des pieds...

Edit: selon ce que j'ai lu des British, la VM de Dieng risque de débloquer le dossier dès demain matin.
    Bonne nuit les fadas ;)

pierrolefou, Assenzio et zakary-787 aiment votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Selon l'Equipe Moffi c'est fait à l'OM pour 18M€ plus bonus et à côté Dieng vendu pour 5M€. En gros tu minimises le prix de Dieng et eux abaisse le prix de Moffi ce qui reviendrait à sortir autour des 13M€ voir 15 avec bonus. Quand on se souvient que Kalimuendo a été acheté pour 25 millions d'euros, bonus compris par Rennes on se dit que l'OM a réalisé un bon deal. Surtout que Dieng a été acheté à un prix défiant toute concurrence.

Pour moi ça reste une bonne affaire si les chiffres sont exactes, car le poste de buteur est le joueur d'une équipe qui coute le plus cher à acquérir. Reste que Moffi je le met actuellement sur le même niveau qu'Openda ou Kalimuendo. En espérant qu'il progresse et qu'il explose à l'OM. Très bon choix au final des dirigeants même si à un moment donné j'ai pensé que Zapata ou En Nesyri étaient des pistes moins onéreuses.

dadatibo, volpe94 et pierrolefou aiment votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha de braga

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amalfitano est devenu international français chez nous et Romao était un pilier avec Bielsa il me semble non ?

LouisCypher et SCALZ95 aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je l'avais oublié ! Les Nigerians c'est quelque chose quand même, souvent de grosse qualités athlétique...

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Momo Bouhafsi à dit qu'il était d'accord pour venir à l'OM et je pense qu'on peut lui faire confiance ! Je sais pas quelles sont ses entrées au club mais il a toujours de bons tuyaux c'est fou...

Apparemment c'est les agents de Moffi qui veulent temporiser quelques heures pour voir si ça bouge en Angleterre mais Longoria n'acceptera pas d'attendre trop longtemps et il a raison ! On sera certainement fixé aujourd'hui...

En tous cas je peu pas croire une seule seconde que Moffi préfère Nice a l'OM c'est inconcevable... :rolleyes:

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être préfère-t-il le salaire que Nice est capable de lui donner...
    Blague à part, je pense surtout que la plupart des journalistes n'en savent rien s'il préfère Nice à l'OM... Ils ont une info selon laquelle le joueur avait donné son accord à Nice, mais c'était avant l'approche de l'OM, donc, je pense qu'il est urgent d'attendre dans ce dossier!

o22027793 aime votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Stéphane Plaza c'est toi?

Le Polak et Z0live aiment cela.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu crie tout seul dans l'espace et que personne t'entend...

Le Polak et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page