J'ai une Corsair Flash Voyager 4G, performance excellente et design terrible(ceci est perso) , anti choc, de plus garantie 10 ans sur site....bref fois de Lutecien si tu dois investir dans de la mémoire, Corsair aussi bien pour les barettes mémoire que pour les clés usb c'est le top
bonjour a tous voilà je ne comprends pas pourquoi quand je choisi une configuration de programme de type microsoft windows elle ne reste pas et bascule toute seule sur une configuration personnalisée pouait vous m'aider merci d'avance
bon quand tu clique sur demarrer tu a configurer les programmes par defaut la tu clic et tu a une fenetre qui souvre ou il est ecrit microsoft window,non-microsoft et personnalisée moi je choisi microsoft window et apres plus tard quans je verifie si c'est reste en etat ça a basculé tous seul sur personnalisée je comprends pas pourquoi ça fait ça tu comprends là??
Mais tu as un nouveau pc que tu cherches a reconfigurer ???? ou alors je vois pas l'intérêt, logiquement les programmes sont préinstallés !!
Il s'agit des choix de programmes que tu as fait. Par exemple: D'origine (donc config. Microsoft) ton lecteur multimedia est Window Media Player. Si pour ouvrir une video ou un musique tu choisis de le faire par un autre lecteur (VLC, Quick time, real player...) alors ton ordi passera en config personnalisé. Voila, j'espere que cette reponse n'arrive pas trop tard
Alors... J'étais sur msn et en regardant l'historique de mes conversations, je me rends compte que ce mercredi à 15:08, plusieurs de mes contacts ont reçu le meme message de ma part, cad un truc dans le genre "va visionner le photo album que ma mere a fait stp" j'ai cru qu'on m'avait ken mon adresse au debut donc je suis allé changer de mot de passe. Ensuite je me suis aperçu que le message était suivi d'une tentative d'envoi de fichier, ce fichier provenant du repertoire c/windows/system32/photoalbum.rar. Je penche donc pour un virus ça me soulage de savoir que je me suis pas fait "hacké". Mais alors, au final c'est quoi? Est-ce qu'en faisant un formatage de bas niveau par exemple ça sera reglé?
Essaie de voir avec ce lien cela t'éviteras peut être de reinstaller ton système : http://fr.trendmicro-europe.com/ent...php?LYstr=VMAINDATA&vNav=1&VName=TROJ_YABE.AC
Moa j'ai une question.... tous mes lecteurs (wmp, divx player, vlc, mpc) lisent mes div-x en noir et blanc... par contre quand je lis un dvd ca marche nikel...... Que dosi je faire....Je suis au bord de la crise!!!!!!!!
Quelqu'un aurait un programme rapide d'encodage pour réunir des fichiers vidéos avec des sous-titres en .srt? ça prend combien de temps? merci
je n'ai pas besoin de les lire, ca je sais faire, mais juste de creer une video ou les souwtitres sont directement integres. (en fait mon lecteur de salon et mon baladeur ne prennent pas en charge les .srf) merci
Avec VobSub et Subtitle Workshop (pour la synchronisation éventuelle des .srf), tu devrais pourvoir t'en sortir http://www.clubic.com/telecharger-fiche11126-subtitle-workshop.html
Aide animation !! Bonjour Je recherche des softs Gratuits ou un site sympa et idéal pour débuter dans la création de visuels, des trucs simple à partir de mes fichiers (textes images ou jpg et vidéo) (gif animmes mini diapo signatures )pour d'autres forums (rescue)et groupes de discussions (yahoo msn )que je fréquentes. J'ai déja appris comment les inserer à partir d'un l'hebergeur et j'aimerais en passer à l'étape suivante et réaliser mes persos .. Merci pour vos réponses je prends tout (liens conseils truc et astuces) mais pas les factures
Alors heu voilà... c'est tout con mais j'y arrivre quand même pas! (mon niveau en informatique est très bas ) J'ai malencontreusement supprimé la source du "raccourci vers le bureau" que l'on trouve en barre des taches. Pour vous aider, c'est de ceci dont je vous parle : Voilà j'ai cherché à peu près partout pour trouver cette fameuse cible (dans Document and Setting, Program files, etc.) mais je n'ai pas trouvé... Le hic c'est que j'utilise très souvent ce raccourcis, mais maintenant ils me demandent de trouver la cible donc que je ne trouve pas en cliquant sur "Parcourir" Quelqu'un sur ce forum saurait-il comment faire pour y remédier ??? Merci d'avance!